Trampoline

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'étais emballée par la performance de Rosie et Karen, surtout Rosie, avant même de voir leurs notes et que Rosie soit nommée gagnante, j'avais hâte de venir ici pour la féliciter de sa performance :lol: Alors j'ai trippé fort quand elle a été déclarée médaillée d'or, j'en ai eu les yeux dans l'eau! :top: :top: :clap: :clap: Et elle a eu beaucoup de classe et une belle attitude aussi avec Karen, bravo les filles! :clap: :clap: :clap:

Pour la 3e place de la Chinoise qui a tombé à la fin, versus la 4e place de Karen, c'est bien possible que tout ce qu'a réussi la Chinoise avant de tomber valait quand même de très forts pointages, assez pour lui faire remporter le bronze. Sa chute lui a fait perdre l'avance qu'elle avait, mais ça n'enlève pas ce qu'elle a réussi, ça compte aussi. J'aime mieux me réjouir de la quand même excellente 4e place de Karen juste derrière 2 anciennes championnes du monde, et de la médaille d'or de Rosie, il y a de quoi fêter! :D

Si la Fédé de trempoline n'a pas contesté, j'imagine qu'ils connaissent les règlements et les valeurs en pointage de chaque élément, et qu'ils ont accepté cela comme ça. Et cela a donné une excellente visibilité à Rosie et Karen, même le réseau américain NBC a montré leurs performances et de les voir célébrer ensemble! :top:
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Trampoline

Message par Ziggy »

Dans le fond, la chinoise elle a perdu des points juste sur la valeur de la dernière figure de sa routine qui ne compte pas puisqu'elle n'a pas été terminée. Ça aurait été mieux si elle c'Était planté à la figure précédente :lol:
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « LONDRES 2012 »