09/08/12 - Janelle's First Double Digits Finish?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]


Ahh t'es pas au courant? T'as perdu ton droit d'avoir des preferes lors d'une game de poker, Madeen :jap:
Je comprends pas la référence. :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : [...]


Je comprends pas la référence. :gla:
Y'en a pas, c'etait vraiment juste une joke poche :gla:
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Frank, il a tellement besoin d'être out et Boogie aussi ... Je crois que j'ai jamais eu autant de la misère à endurer un duo ! Je prends définitivement pour Dan, Britney ou Shane cet été, les autres ne m'intéressent guère ! Hâte de voir ce que les deux clowns vont concocter pour cette semaine ...

Janelle a sortit avec classe et je l'adore aussi ! Dommage qu'elle est partit avant Frank !
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »

Mélise a écrit : Pour le HoH je prédis un questionnaire où tous les houseguest doivent répondre et la réponse la plus populaire l'emporte
( un classique) ou un duel où les houseguest sélectionnent deux hg pour s'affronter, avec un buzzer, et le gagnant affronte les autres gagnants pour avoir un winner ( un classique ,aussi, mais de loin , un parfait pour exposer les alliances, ça partirait bien la semaine!)
Excellente prédiction!!! :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »

Madeen a écrit : Je me demande si cette semaine Frank va trahir Mike... On sait tous qu'à un moment donné l'un va trahir l'autre. :deh:
Frank doit une vie à boggie for sure cette semaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

LeoChris a écrit : La mere d'Ashley a pas l'air d'une lumiere non plus faut dire :lol: :lol: :lol:
J'ai tellement pensé la même chose.

Cette fille a constamment l'air gelée. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

LeoChris a écrit : "Screw you Mike Boogie"

Okay... instant classic :lol:
N'empêche que c'était vraiment cheap son message. Mais ''cheap'' semble bien définir l'ensemble du personnage.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Liam a écrit : Frank, il a tellement besoin d'être out et Boogie aussi ... Je crois que j'ai jamais eu autant de la misère à endurer un duo ! Je prends définitivement pour Dan, Britney ou Shane cet été, les autres ne m'intéressent guère ! Hâte de voir ce que les deux clowns vont concocter pour cette semaine ...

Janelle a sortit avec classe et je l'adore aussi ! Dommage qu'elle est partit avant Frank !
:jap: pour Janelle Frank aurait dû sortir là c'est quasiment sur s'ils backdoore Shane,Brit,Dan et Danielle Chilltown vont gagner la finale :/ .
Dernière modification par geneviève-2 le ven. août 10, 2012 11:33 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »