Cérémonie d'Ouverture

Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

Tein a écrit : Ish les british et usa plus laid? J'en ai vue une couple de pays d'afrique qui étais beaucoups plus laid.
je parlais surtout des pays un peu plus développé... genre qui ont les moyens de se payer quelques chose de beau..
les USA on dirait de faux-français... :gla: :lol:
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Cérémonie d'Ouverture

Message par x-superficial-x »

J'ai trouvé la cérémonie bonne, mais j'ai préféré Pékin. Effectivement la reine avait l'air à s'emmerder! :lol: j'ai bien aimé le bout avec Mr Bean ainsi que le bout où ils ont montré les différents styles mysicaux.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Madeen a écrit : J'ai trouvé ça très bien fait et avec goût, dans le style britannique pur. Différent de la démesure de Pékin.

Peut-être que The Queen était déçue de pas avoir fait de parachute pour vrai? :/
Mouhahahaha! :lol: Ça doit être ça!
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Je n'ai pas vraiment d'affection pour la Reine mais je ne peux que constater qu'elle est conséquente avec elle-même suite à son attitude aux jeux d'ouverture.

Aux Jeux de Montréal elle a fait une déclaration publique sur le fait que les Jeux n'étaient qu'une grosse baloune artificielle.

Elle était en furie parce que pour la première fois de l'humanité un objet terrestre se posait sur Mars (La sonde Viking 1) et la seule chose dont les journaux de la planète parlaient c'était Nadia Commanechi. Elle disait que la civilisation avait perdu l'ordre de ses priorités. J'étais tout à fait d'accord avec elle et je le suis encore.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Cérémonie d'Ouverture

Message par myriannie »

est-ce qu'on fait un topic pour la fermeture ou on le met ici (et la personne qui a créer le topic pourrait rajouter dans le titre et fermeture) ???
touka jai bien hâte de voir le spectacle ! Chrisitine Sinclair (qui d'autre! :) ) sera la porte drapeau
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

myriannie a écrit : est-ce qu'on fait un topic pour la fermeture ou on le met ici (et la personne qui a créer le topic pourrait rajouter dans le titre et fermeture) ???
touka jai bien hâte de voir le spectacle ! Chrisitine Sinclair (qui d'autre! :) ) sera la porte drapeau
Je crois qu'on peut en faire un autre, pars le tien! :) Pas comme s'il y avait des multitudes de sujets ici et c'est 2 cérémonies différentes alors pourquoi pas!
Répondre

Revenir à « LONDRES 2012 »