inquiète pour mon minou , votre avis ?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

inquiète pour mon minou , votre avis ?

Message par jujube02 »

Bonjour

J'ai deux minettes à la maison . Elles ont 4 ans . Normalement quand j'arrive elles se précipitent dans le cadre de porte et cours dans le corridor :lol:

Hier soir , Gamine est pas venue vers la porte . En fait j'était sur qu'elle m'avait passée entre les pattes... je brasse les gateries . normalement c'est instantanée ... elle vient toujours pas . Je m'avance vers ma chambre et je me rends compte qu'elle est vraiment endormie ( comme quand nous on a l'oreiller étemper dans la face ) ... :lol:

Elle a pas bouger de la nuit ... elle qui normalement me suit jusqu'au toilettes ... et normalement quand mon cadran sonne elle me saute dessus à coup de j'ai faim ! et ce matin rien ...

elle s'est levé doucement ( encore comme si elle avait trop dormi) a pris une mini gorgée d'eau mais n'a pas mangé et c'est recouché ... :( c'est vraiment pas dans ses habitudes ... :( sa soeur est en super forme !!

est ce que quel'un a déjà vécu ca ? je m'en fait pour rien ?
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: inquiète pour mon minou , votre avis ?

Message par Marisopa »

J'ai un chat qui a déjà êté amorphe 3 jours. Ma BM qui est vêtérinaire n'êtait pas inquièteoutre-mesure. Je pense que c'est comme nous, des fois, ils ne filent pas pour des raisons inconnues.

J'attendrais quelques jours et si ça ne se replace pas, je consulterais
ImageImage

ImageImage
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Si elle n'a toujours rien mangé demain, j'irais consulter. Le fait de ne pas manger peut entraîner des problèmes très sérieux. :/
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: inquiète pour mon minou , votre avis ?

Message par Jassou »

Surtout si elle est dodue. Le gras engorge le foie hyper rapidement :(

Et les chats ne recommencent pas à manger tout seul s'il ont été quelques temps sans manger.

J'ai une chatte qui a été très malade à cause de ça :( Elle avait la peau jaune. Mais bon ça fesais plusieurs jours qu'elle ne mangeait pas. On venait de l'adopter et le choc... Et même si elle allait mieux avec mes autres chats, elle n'a pas recommencer à manger seule.
Et une autre qui avait été malade pour autre chose mais le vet m'avais dit de vraiment surveiller à ce qu'elle mange car elle est grosse et faut vraiment qu'elle ne saute pas une journée. Même si c'est du fromage, n'importe quoi, lui donner un peu. En autant qu'elle mange.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: inquiète pour mon minou , votre avis ?

Message par jujube02 »

Bon ben ma minette est en pleine forme. Selon la vet et avec sa permission, je lui ai donner un demi tylenol pour enfant pour faire baisser sa température . Elle ne s'est meme pas débattue ... et çca lui a fait vraiment du bien! Dès le lendemain elle allait mieux et ce matin elle est top shap ... je suis soulagée hihi
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: inquiète pour mon minou , votre avis ?

Message par Mimosa »

Très heureuse pour ta belle minette et toi ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »