Film l'Homme en feu

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Film l'Homme en feu

Message par Francinette »

Bonjour,

J'ai regardé hier soir le film l'homme en feu avec Dezel W. et mon nouvel enregistreur vidéotron n'a pas enregistré jusqu'à la fin...
:cry: Je ne comprends pas??? Enfin bref, il s'est arrêté lorsque Dezel W. est sur le pont avec la petite fille et qu'il l'envoir courir retrouver sa mère à l'auto... Est-ce qu'il y a une personne qui l'aurait vu et qui pourrait me raconter ce qui se passe ensuite... Il devait juste rester 1 ou 2 minutes avant la finale. Merci à l'avance!
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

********************SPOILERS********************

Creasy agrees and he and Lisa meet at the exchange site where the kidnappers release Pita as Creasy releases Aurelio. Creasy then surrenders himself and is driven away by the kidnappers and succumbs to his wounds. Daniel Sánchez is killed by Miguel Manzano during a police raid later that same day.

Bref tout le monde meurt. Héhé.

Not Cool Enough To Have a Signature
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

akakristel a écrit : ********************SPOILERS********************

Creasy agrees and he and Lisa meet at the exchange site where the kidnappers release Pita as Creasy releases Aurelio. Creasy then surrenders himself and is driven away by the kidnappers and succumbs to his wounds. Daniel Sánchez is killed by Miguel Manzano during a police raid later that same day.

Bref tout le monde meurt. Héhé.
Hein, pas la mère et la petite fille aussi? Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est gentil et très apprécié.!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »