L'émission du 6 Août 2012

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ziggy a écrit : [...]



Pourtant la finale ne doit pas être tournée, parce que le jeu Les Chefs n'est pas terminé et c'est pour gagner un table lors de la soirée de la finale pour goûter au plat cuisiner par les 2 finalistes? Ils ont p-ê eu de la difficulté à garder le secret sur ceux qui seront de la finale :)
C'est ce que je voulais dire. Hakim surtout semblait trouvé difficile de parler de l'aventure qui achève et/ou de la finale qui s'en vient sans dévoiler qui était le 2 finalistes . Je me suis peut-être mal exprimé lol
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

À Penelope le 13 aout, je crois que Hakim s'est échappé. Dans une de ses réponses, il a bel et bien dit textuellement "qu'il ne regrettait rien" de l'aventure. Et sans s'attarder il a changé de sujet.

Réponse ambigue, habituellement on dit ça quand on a perdu.

Comment pouvait-il répondre qu'il "ne regrettait rien" si rien n'est encore fini pour lui et qu'il fait partie des 2 finaliste qui s'affronteront en direct dans 2 semaines.

Ou bedon, ce n'est qu'un simple lapsus parce qu'ils étaient tous trés nerveux de répondre aux questions. Je m'attends donc à voir partir Hakim luni prochain. Pour une finale Emilie-Dominique. Je préfère encore une finale Hakim-Emilie.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Tibouto a écrit : À Penelope le 13 aout, je crois que Hakim s'est échappé. Dans une de ses réponses, il a bel et bien dit textuellement "qu'il ne regrettait rien" de l'aventure. Et sans s'attarder il a changé de sujet.

Réponse ambigue, habituellement on dit ça quand on a perdu.

Comment pouvait-il répondre qu'il "ne regrettait rien" si rien n'est encore fini pour lui et qu'il fait partie des 2 finaliste qui s'affronteront en direct dans 2 semaines.

Ou bedon, ce n'est qu'un simple lapsus parce qu'ils étaient tous trés nerveux de répondre aux questions. Je m'attends donc à voir partir Hakim luni prochain. Pour une finale Emilie-Dominique. Je préfère encore une finale Hakim-Emilie.
Et s'il avait voulu dire : je ne regrette rien de l'aventure ( jusqu'à maintenant) ?
le hasard n'existe pas
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Lady_Libellule a écrit : Pour voir les entrevues avec Pénélope :

L'expertise de Jean-Luc Boulay, de Normand Laprise et de Pasquale Vari
http://www.radio-canada.ca/emissions/pe ... Doc=238221" onclick="window.open(this.href);return false;


4 concurrents, 4 passionnés, 1 objectif
http://www.radio-canada.ca/emissions/pe ... Doc=238222" onclick="window.open(this.href);return false;


Daniel Vézina, Julie Bélanger, Guillaume Cantin et Guillaume St-Pierre disent tout
http://www.radio-canada.ca/emissions/pe ... Doc=238229" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci beaucoup pour les liens Lady_Libellule !!! :top: Je l'avais manqué (et boycotté un peu les chefs depuis le départ de mon beau Sébastien).
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Ça me fait plaisir.
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2012 »