Émission du 27 Aout !!!

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 27 Aout !!!

Message par MsPontchartrain »

Je suis déçue que ce ne soit pas Émilie qui ait remporté la 2e place. Elle m'impressionne vraiment, combien de fois elle ne savait pas quoi faire avec les défis, suivait son instinct et remportait le défi de la semaine ou du moins une mention pour ce qu'elle avait fini par faire, au niveau de la technique et du goût, etc. C'était l'une de mes préférées, avec Hakim, depuis le début. Je suis contente aussi pour Dominic, il avait définitivement sa place dans le top 3, mais je ne pensais pas qu'il ferait la finale.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 27 Aout !!!

Message par Chico_Fan »

D'un point de vue strictement télévisuel, Dominic manque de charisme. Soit il a l'air de bœuf, soit il semble sur le bord de s'écrouler. J'aurais préféré de loin Émilie.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je préférais Dominic, mais il y a quelque chose qui me dérange un peu dans les défis, comme si ils étaient inutiles finalement...
Quand ils ont goûté, j'avais l'impression que le choix était déjà fait.. C'est difficile à expliquer...
La semaine passée, j'ai eu aussi cette impression avec Doria, et ce, même si je préférais qu'ils gardent Émilie...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 27 Aout !!!

Message par little_miss »

j'aimerais bcp que Dominic l'emporte. Emilie était ma favorite!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Émission du 27 Aout !!!

Message par jujube02 »

Je suis super contente pour Dominic ! Moi aussi j,ai penser que leur brigade pour la finale pourrait être 3 candidat exclut

Quand a Emilie , elle a un talent fou , j'irai mangé dans son resto n'importe quand mais je crois qu'elle avait un peu trop confiance en elle et c'est ce qui a joué à la toute fin ...
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Déçue qu'Émilie soit pas de la finale, mais sa réaction quand elle l'a su... elle était tellement heureuse pour Dominic. Franchement ces 3 là m'ont épatée hier soir. :eek: Peu importe qui gagne, franchement je serai contente. J'ai découvert Dominic ces dernières semaines, et je l'aime beaucoup, il était tellement ému!!

Bref, c'est ma saison préférée des Chefs. Puis la finale s'annonce incroyable. Tout un défi de faire un service pour 50 et de commander leur mini brigade. :top: Une super idée.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

lolilou a écrit : Déçue qu'Émilie soit pas de la finale, mais sa réaction quand elle l'a su... elle était tellement heureuse pour Dominic. Franchement ces 3 là m'ont épatée hier soir. :eek: Peu importe qui gagne, franchement je serai contente. J'ai découvert Dominic ces dernières semaines, et je l'aime beaucoup, il était tellement ému!!

Bref, c'est ma saison préférée des Chefs. Puis la finale s'annonce incroyable. Tout un défi de faire un service pour 50 et de commander leur mini brigade. :top: Une super idée.
:jap: Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. :top: Pour la finale, je n'ai pas de préféré, donc peu importe le gagnant je serai contente.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 27 Aout !!!

Message par MayClo »

Excellent défi cette semaine :)
Les trois sont très bons. Je doute pas que les juges ont eu de la misère à choisir qui passait à la finale.

Ça va être super intéressant Hakim vs Dominic :top:
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2012 »