Carolanne dans les Filles de Caleb

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

joanna a écrit : [...]


Est-ce que ce fut annoncé récemment? Sur l'horaire des spectacles 2012, elle n'est pas marquée dans la distribution.

http://www.lesvikings.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est quoi au juste ce spectacle? Le sais-tu?
Les Vikings l'ont annoncés sur leur Facebook jeudi ;)

Le statut : Jonas se joint a la grande famille des Vikings ainsi que Carolanne D'astous Paquet Yeahhhh

Le groupe a monté à 2 reprises le show "The Wall" et je pense que pour les shows un peu partout cet été, ils font des "covers" de tounes.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ah merci! C'est que je ne vais pas sur Facebooket j'étais allée sur le site. Je suis bien contente pour Carolane. Elle était ma préférée de SA 2009.

On peut dire que ce spectacle fait travailler plusieurs artistes, c'est tant mieux pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai eu des nouvelles de Carolanne récemment, et je n'avais pas pensé venir en parler ici! Voici une partie de son message :)
En fait, je travaille oui et non avec Marie-Mai et Fred. Ils sont très occupés et j'ai donc une équipe qui poursuit mon projet d'album. J'aurai probablement quelques chansons sur mon album signées Fred et Marie-Mai. Le processus est très long, j'aurais aimé le sortir plus tôt, mais comme j'ai dû changer d'équipe et de direction artistique, ça n'a pas fait avancer les choses. Cependant, d'ici à cet hiver il sera enfin prêt et j'en serai très fière!!!
J'ai vraiment hâte de l'entendre son album! :top:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Carolanne dans les Filles de Caleb

Message par MayClo »

Cool ! Merci des infos :)
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Ça fait plaisir :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »