09/09/12 The point in the season where HOH loses its power

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

LeoChris a écrit : [...]


:jap:

MAIS... Frank est un epais avec une grudge contre Dan.
Joe veut pas faire re-gagner Dan par principe
Brit pourrait tres bien avoir une rancune (meme si je crois que, parmis les options que je liste, c'est celle qui a le plus de chance de voter POUR Dan contre Dani)
Ashley est un gla ambulant. Jenn est TRES proche de Dani
Shane aussi, remarquer...
:lol:


Ah mais j'ai pitié de Ian moi aussi! Il est tellement brillant mais a juste trop confiance en Dan et le Quack-Pack pour voir c qui se passe! Il mérite tellement de gagner! C'est sur que Dan mérite quand même le final tout pour avoir si bien joué dans le dos du 3/4 de la maison. Vraiment son talent de "puppetmaster" m'impressionne et il mériterait une médaille juste pour çâ! :lol: Mais je veux absolument que ce soit Ian le grand gagnant!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Abysse a écrit : [...]


:lol:


Ah mais j'ai pitié de Ian moi aussi! Il est tellement brillant mais a juste trop confiance en Dan et le Quack-Pack pour voir c qui se passe! Il mérite tellement de gagner! C'est sur que Dan mérite quand même le final tout pour avoir si bien joué dans le dos du 3/4 de la maison. Vraiment son talent de "puppetmaster" m'impressionne et il mériterait une médaille juste pour çâ! :lol: Mais je veux absolument que ce soit Ian le grand gagnant!
Moi aussi j'aimerais bien que Ian gagne. Il pleurait d'avoir gagné 3,000$.....pour lui c'était le pactole alors le premier prix imaginez. Dan lui veut ramener un "autre" 500, 000 $ à sa famille, je n'aurais jamais pensé être d'accord avec ce que Joe peut dire mais c'est vrai. Ces messages à la caméra commencent à me déplaire pas mal, y se croit un peu trop.....oui à la façon BB c'est un grand joueur, mais il a la capacité de le faire, il l'a déjà prouvé et ça devient répétitif et très centré sur lui-même alors qu' Ian c'est l'outsider qui revient de loin, celui sur qui personne n'aurait misé et il est très attachant....... S'ils n'arrivent pas à se débarrasser de Dan, j'espère une finale entre lui et Ian.....et que Dan reparte avec 50,000....
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

tuberale a écrit : [...]


Moi aussi j'aimerais bien que Ian gagne. Il pleurait d'avoir gagné 3,000$.....pour lui c'était le pactole alors le premier prix imaginez. Dan lui veut ramener un "autre" 500, 000 $ à sa famille, je n'aurais jamais pensé être d'accord avec ce que Joe peut dire mais c'est vrai. Ces messages à la caméra commencent à me déplaire pas mal, y se croit un peu trop.....oui à la façon BB c'est un grand joueur, mais il a la capacité de le faire, il l'a déjà prouvé et ça devient répétitif et très centré sur lui-même alors qu' Ian c'est l'outsider qui revient de loin, celui sur qui personne n'aurait misé et il est très attachant....... S'ils n'arrivent pas à se débarrasser de Dan, j'espère une finale entre lui et Ian.....et que Dan reparte avec 50,000....
:clap: :love: :clap: :love: :clap: :love: :clap: :love: :clap: :love: :clap: :love: :clap: :love: :clap:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 09/09/12 The point in the season where HOH loses its pow

Message par Pacm »

Si le jury vote pour Ian contre Dan ça va être pour lui donner de l'argent pour qu'il aille faire soigner ses graves problèmes psychologiques, sinon ça va être 6-1 pour Dan avec Joe comme unique vote pour Ian
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Pacm a écrit : Si le jury vote pour Ian contre Dan ça va être pour lui donner de l'argent pour qu'il aille faire soigner ses graves problèmes psychologiques , sinon ça va être 6-1 pour Dan avec Joe comme unique vote pour Ian
Graves problèmes psychologiques? Le gars a un TOC, qui est multiplié par 10 car il est dans un contexte inconnu et hyper stressant pour lui. On a vraiment pas la même définition de grave problème psychologique.

Et je serais la première à voter pour Ian car il a joué une très bonne game. Il mériterait amplement la victoire.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

viky a écrit : [...]


Graves problèmes psychologiques? Le gars a un TOC, qui est multiplié par 10 car il est dans un contexte inconnu et hyper stressant pour lui. On a vraiment pas la même définition de grave problème psychologique.

Et je serais la première à voter pour Ian car il a joué une très bonne game. Il mériterait amplement la victoire.

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 09/09/12 The point in the season where HOH loses its pow

Message par Pacm »

Le public voterait pour Ian parce qu'ils jouent pas contre lui. Les participants dans la maison voudront jamais choisir de se faire battre par un gars qui se berce en serrant ses toutous dans ses bras si leur autre option est de se faire battre par le génie Dan
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Pacm a écrit : Le public voterait pour Ian parce qu'ils jouent pas contre lui. Les participants dans la maison voudront jamais choisir de se faire battre par un gars qui se berce en serrant ses toutous dans ses bras si leur autre option est de se faire battre par le génie Dan
Génie Dan vs Ian le freak, c'est ça?

Je te répondrais par ceci: Ian l'outsider fan de BB qui a réussi à manipuler tout le monde, particulièrement Boogie vs Dan qui a réussi 1 gros coup dans la saison mais qui a déjà gagné le 500 000$ avant...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 09/09/12 The point in the season where HOH loses its pow

Message par Pacm »

Durant la semaine où que Ian a manipulé Boogie c'est Dan qui a fait le gros du travail en faisant semblant que c'était lui le coupable (une performance d'acteur plus difficile que les "funérailles"). À part Boogie le seul autre que Ian a manipulé un tantinet c'est Frank mais encore ici Dan l'a manipulé beaucoup plus. Si Ian veut gagner il aura tout de même sa chance dans All-Stars 2, à condition que Dan soit pas là évidemment
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Pacm a écrit : Durant la semaine où que Ian a manipulé Boogie c'est Dan qui a fait le gros du travail en faisant semblant que c'était lui le coupable (une performance d'acteur plus difficile que les "funérailles"). À part Boogie le seul autre que Ian a manipulé un tantinet c'est Frank mais encore ici Dan l'a manipulé beaucoup plus. Si Ian veut gagner il aura tout de même sa chance dans All-Stars 2, à condition que Dan soit pas là évidemment
Ça ne donne rien d'argumenter, tu es vendu à Dan anyway. Je te laisse avec ton Dieu! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

non non toute l'analyse est basée sur la perception de Dan par les autres joueurs, personnellement je l'avoue qu'ils devraient sortir Dan, mais tous les joueurs restants veulent l'amener minimum au final 3 peu importe qui va gagner le prohcain HOH et veto
Dernière modification par Pacm le mar. sept. 11, 2012 11:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Pacm a écrit : Le public voterait pour Ian parce qu'ils jouent pas contre lui. Les participants dans la maison voudront jamais choisir de se faire battre par un gars qui se berce en serrant ses toutous dans ses bras si leur autre option est de se faire battre par le génie Dan

Pas plus qu'ils voudront admettre s'être fait avoir par Dan qui ne fait que répéter son autre saison....ils auraient dû normalement le voir venir à des kilomètres puisqu'ils le connaissent bien...donc voter pour lui c'est admettre qu'ils sont juste........niaiseux !..lol

Le seul danger que présentait Ian c'était qu'il ne devait pas se rendre aux dernières compétitions vu ses diverses connaissances sur la game...mais à part cela, justement il se berçait stupidement, alors il est en passe de se rendre à la finale, c'est la définition parfaite d'un outsider....j'crois pas qu'il figurerait si mal que ça dans la liste des gagnants de BB, avoir un toc n'est pas plus spécial que d'acheter de la dope avec son 500,000$ j'dirais.... :lol: :lol: et dan dans la dernière semaine en a indisposé plus d'un, il n'aura pas le choix que de tout gagner....en tk on verra bien...tant mieux s'il reste, malgré la saison un peu beaucoup plate un peu de suspense pour les finales. :top:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 09/09/12 The point in the season where HOH loses its pow

Message par Pacm »

Dan est pas obliger pentoute de tout gagner, Shane et Danielle vont vouloir eliminer Ian s'il gagne pas le veto, sinon Ian va vouloir éliminer Danielle ou Shane avant d'éliminer Dan, Dan peut perdre les challenges sans probleme. Même au final 3 il a des chances de survivre sans avoir à gagner.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Pacm a écrit : Dan est pas obliger pentoute de tout gagner, Shane et Danielle vont vouloir eliminer Ian s'il gagne pas le veto, sinon Ian va vouloir éliminer Danielle ou Shane avant d'éliminer Dan, Dan peut perdre les challenges sans probleme. Même au final 3 il a des chances de survivre sans avoir à gagner.
Malheureusement tu as raison jusqu'à aujourd’hui mais qu'est-ce qui nous dit qu.il n'y aura pas eu des secrets de révélés ou entendus , son chien serait morttttttttttttttttttttt

J'admire Ian le fait qui soit rendu jusque la avec son toc même lui est surpris mais tellement content.

Je crois que ds le fond Ian veut faire final 2 avec Dan pour battre une de ses idoles :top:

Nous en sauront plus jeudi :hello:
Dernière modification par Kaylee le mar. sept. 11, 2012 2:53 pm, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : Si le jury vote pour Ian contre Dan ça va être pour lui donner de l'argent pour qu'il aille faire soigner ses graves problèmes psychologiques, sinon ça va être 6-1 pour Dan avec Joe comme unique vote pour Ian
J'crois vraiment pas que Brit va voter pour Dan contre Ian...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 09/09/12 The point in the season where HOH loses its pow

Message par Pacm »

Mais Britney avait pas l'air fâchée contre Dan à sa sortie, même Julie Chen semblait surprise de sa réaction. Tandis que Britney braillait pour essayer de proteger Ian contre les crises de Frank, est-ce qu'elle veut perdre contre un gars qu'elle considere comme un faible sans défense?
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : Mais Britney avait pas l'air fâchée contre Dan à sa sortie, même Julie Chen semblait surprise de sa réaction. Tandis que Britney braillait pour essayer de proteger Ian contre les crises de Frank, est-ce qu'elle veut perdre contre un gars qu'elle considere comme un faible sans défense?
J'pense qu'elle apprecie Ian sur le plan personnel, alors que je sais pas trop si c'est le cas pour Dan... en gros, c'est une peu comme Daniele qui a voter pour Porsche l'an passer parce qu'elles etaient en alliance ensemble et qu'elle l'enervait moins que Rachel, meme si, objectivement parlant, la game de Rachel pourrait etre vue comme ayant ete supperieure.

Ou genre... on s'entend tous pour dire que Maggie a jouer une bonne game lors de BB6, mais si elle avait ete contre un Sov 6 en F2, je suis pas mal sur que le Sov aurait eu le vote de tous les autres Sovs, et ce peu importe qui c'etait, ou comment il avait jouer la game.

En gros, c'est un cas classique de "toi t'es mon ami, toi tu l'est pas"
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »