Spoilers

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Spoilers

Message par Pacm »

ça va être un beau moment de télévision qui nous attend ce soir

encore plus beau en s'imaginant la face de ceux qui pensent que Dan part à soir
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

LeoChris a écrit : Le POV ceremony n'a pas encore ete fait ;) Ca se fait live au final 4.

Presentement, c'est Ian et Dan sur le bloc, mais Danielle peut (et likely will) sauver Dan pour mettre Shane sur le bloc... evidement, elle s'attend a ce que Dan sorte Ian (Shane/Dani veulent que ce soit Dan qui le fasse et non Shane pour que Dan ait un peu de sang sur les mains, quoi)... sauf que Dan semble s'etre decider de sortir Shane si il est sauver (il a un f2 deal avec Dani et Ian, mais rien avec Shane, et Dani/Shane ont aussi un f2...)
OUI Dan vote Shane svp!!! Je veux vraiment un final 2 entre Dan et Ian avec Ian grand vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Si tous se passe comme prevu, je me demande si Dani va etre assez frue contre Dan pour amener Ian au f2 si elle gagne le dernier HOH.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Endurance en cours. Ils se font slammes dans un mur.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Ian out...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Dan essait de convaincre Dani de lui laisser, disant qu'il sera pas capable de battre Ian in part 2...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Dani off, Dan wins part 1.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : Dani off, Dan wins part 1.
Franchement Dani après jeudi soir tu cliques pas t*** Si oui, ou encore Ian mettez F2 Dani/Ian je pisserais dans mes culottes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : Si tous se passe comme prevu, je me demande si Dani va etre assez frue contre Dan pour amener Ian au f2 si elle gagne le dernier HOH.
on dirait que non, elle lui a laissé gagner le HOH!:p
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Spoilers

Message par viky »

Danielle devrait gagner un prix de la personne la plus facilement manipulable et la plus cruche de la saison! :gla:

Non mais après tout ce que Dan a fait, elle le laisse encore gagner? J'en reviens juste pas de sa naïveté!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

HOH pt. 2 en cours.

(Disons que si Danielle gagne, la saison n'a plus aucun suspens :gla: )
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Ian a gagner. :top:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : Ian a gagner. :top:
Oh que je suis contente :clap: :clap:
Maintenant faut qu'il gagne contre dan et amène danielle en f2 :lol: :lol: :lol: :lol:

tout un changement même si je sais que s'est pratiquement impossible....lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Ca m'etonerais vraiment qu'il ammene Danielle :lol:

Pour l'instant, Dan dit vouloir thrower part 3 a Ian. Bon, c'est ce qu'il DIT on s'entend...

Mais j'ai l'impression que Ian gagnerait contre Dan (Ashley, Joe, Brit, Shane)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

LeoChris a écrit : Ian a gagner. :top:
Alleluia! :clap:

Donc là si Danielle gagne Part 3 s'en vont ils en 4e manche?
Et bien sur si Dan gagne part 3 la décision lui revient d'amener Danielle ou Ian?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Mm en y repensant bien j'imagine que Danielle ne peut compétitionner en round 3 et donc que c'est la manche pour couronner ou Ian ou Dan vainqueur?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

'Big Brother 14' huge spoilers: Who will play in the final HOH?

SEPTEMBER 15, 2012BY: MANDY ROBINSON

source: http://www.examiner.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Tonight was a big night in the "Big Brother 14" house. On September 14, they played the second round of the competition for the final HOH. Do you want spoilers on what happened?

Fans already know that Dan Gheesling won the first part of the HOH competition. This puts him automatically playing against the winner of tonight's competition in the finals. Tonight Ian and Danielle fought it out to see who gets to play against Dan. Dan was not able to watch them compete.

When "Big Brother After Dark" started up, it was easy to find out that Ian won the next part. Danielle was screaming and yelling at Ian that he better not take Dan to the final two or she would make sure he doesn't win. She is not happy at all.

Ian and Dan are still talking about having a deal together. It sounds like they will be in the end no matter who wins, but either one could change their mind. Danielle says that she will make sure that the jury doesn't vote for Ian if he takes Dan. According to Dingo Hamsterwatch, this was all planned last night to try and get Ian to throw the final competition to Dan.

Dan made a comment saying that he won $50,000 which got her started going off. She thinks that this means Ian is taking him for sure and Danielle is mad.

Who do you think will win this season of "Big Brother 14"? Dan's wife still thinks he will win! Sound off in the comments!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Abysse a écrit : Mm en y repensant bien j'imagine que Danielle ne peut compétitionner en round 3 et donc que c'est la manche pour couronner ou Ian ou Dan vainqueur?
:jap:

La part 3 se fait live lors de la finale. Le gagnant (Ian ou Dan) fout quelqu'un dehors. Cette personne est catapultee dans le jury et vote 5-10 mins apres. C'est excessivement mal fait :lol:

Dan... a vrai dire je sais plus ce qu'il ferait. Mais probablement Danielle.

Ian amene Dan a 2000%
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Danielle est officiellement virer folle... elle disait a Dan qu'elle desirait faire plein de trucs physique a Ian (j'ai pas le transcript exact mais genre "I'll break his neck" etc.) elle est presentement dans le DR :gla:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

LeoChris a écrit : Danielle est officiellement virer folle... elle disait a Dan qu'elle desirait faire plein de trucs physique a Ian (j'ai pas le transcript exact mais genre "I'll break his neck" etc.) elle est presentement dans le DR :gla:
:eek: :eek:

Finalement, Zingbot avait raison, va falloir que Shane se munisse d'un "restraining order" contre Danielle! :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »