sims 2 académie

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
sylva~~
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 18, 2012 12:45 pm

sims 2 académie

Message par sylva~~ »

Bonjour!!!

QUELQU'UN JOUE A SIMS 2 ACADÉMIE?????

Mon sims a été renvoyé de l'université.. Comment je fais pour le retourner à l'université....


J'attends vos réponse... Merci à l'avance!!!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ouf ça date! :crazy:
As-tu essayé de déménager tes sims puis de le réinscrire?

Ça m'est jamais arrivé alors je me demande comment ils peuvent se faire renvoyer? En ayant des mauvaises notes?

Il était chouette cet addon. (Lui et "Open for business! :love: )
sylva~~
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 18, 2012 12:45 pm

Message par sylva~~ »

elle était en période d'essai... lorsqu'elle a été faire son examen finale.. Disons que sa distraction était dans le rouge et elle était fâché avec sa soeur..

elle est retournée dans son cartier d'origine, mais je ne peux la réinscrire à l'école.. Le téléphone et ni l'ordinateur me donne cette option...


je sais que c'est un vieux jeux, mais ma carte graphique n'est pas assez forte pour les sims3..
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Sous toute réserve car je ne connais pas ce jeu, j'ai lu sur le net que :
La durée des études universitaires est de quatre années, divisées chacune en deux semestres de trois jours sims chacun. A la fin de chaque semestre, le Sim étudiant doit passe son examen final. Si sa note moyenne pour le semestre est inférieure à celle requise, il devra recommencer le semestre en période d’essai. S’il ne réussit toujours pas à obtenir la moyenne, il sera renvoyé de l’université, sans possibilité d’y revenir. Les Sims ainsi expulsés retournent dans leur quartier d’origine ou dans la boîte à Sims.
Ailleurs j'ai aussi lu qu'on pouvait l'y retourner si on déménage la famille et change d'université.. Je sais pas si c'est vrai par contre !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
sylva~~
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 18, 2012 12:45 pm

Re: sims 2 académie

Message par sylva~~ »

Je te remercie!!!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »