Spoilers

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

LeoChris a écrit : Danielle est officiellement virer folle... elle disait a Dan qu'elle desirait faire plein de trucs physique a Ian (j'ai pas le transcript exact mais genre "I'll break his neck" etc.) elle est presentement dans le DR :gla:
Ouf la malade!! :gluk: Je veux tellement pas qu'elle se ramasse en final 2. Elle mérite même pas le 50 000$ tant qu'à moi!

Habituellement ça ressemble à quoi les dernières compétitions? C'est tu à ce moment les jeux de recap de la saison ou ça se peut que ce soit un défi physique?
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Abysse a écrit : [...]

Ouf la malade!! :gluk: Je veux tellement pas qu'elle se ramasse en final 2. Elle mérite même pas le 50 000$ tant qu'à moi!

Habituellement ça ressemble à quoi les dernières compétitions? C'est tu à ce moment les jeux de recap de la saison ou ça se peut que ce soit un défi physique?
Part 1 - Endurance
Part 2 - Recap de la saison... genre... mettre les HOHs, Vetos, Evictions en ordre sur une platforme, de quoi de meme
Part 3 - Crapshoot. Genre du completage de phrase style "Ashley a dit que son animal prefere etait A) un chat B) un chien. Answers please."
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

LeoChris a écrit : [...]


Part 1 - Endurance
Part 2 - Recap de la saison... genre... mettre les HOHs, Vetos, Evictions en ordre sur une platforme, de quoi de meme
Part 3 - Crapshoot. Genre du completage de phrase style "Ashley a dit que son animal prefere etait A) un chat B) un chien. Answers please."
Merci! J'ai confiance en Ian pour ce type de compétition!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Spoilers

Message par Pacm »

ils vont peut-etre ramener les miroirs truqués de BB8 pour Ian
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Dan dit toujours vouloir thrower part 3... donc on risque plus d'avoir un remix de BB4 ou Alislut avait repondu 0 et Jun 1 million au dernier tie breaker :gla:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

LeoChris a écrit : Dan dit toujours vouloir thrower part 3... donc on risque plus d'avoir un remix de BB4 ou Alislut avait repondu 0 et Jun 1 million au dernier tie breaker :gla:
Je vois toujours l'expression "thrower" mais juste pour être certaine que je comprend la bonne chose, ça veut dire que Dan laisserait gagner Ian pour la dernière compétition?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Abysse a écrit : [...]

Je vois toujours l'expression "thrower" mais juste pour être certaine que je comprend la bonne chose, ça veut dire que Dan laisserait gagner Ian pour la dernière compétition?
C'est ma compréhension de l'expression. Ce que je me pose comme question est à savoir s'il peut être mis à la porte (exclus) suite à la victoire de Ian?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Beppo a écrit : [...]


C'est ma compréhension de l'expression. Ce que je me pose comme question est à savoir s'il peut être mis à la porte (exclus) suite à la victoire de Ian?
S'il le fait c'est parce qu’il a un F2 avec les 2 mais je ne crois pas qu'il le fera car nous sommes à la fin.

Ceci dit; non il ne sera pas exclu car qui pourrait prouver qu'il a fait exprès et il a le droit mais je gagerais qu'il fera tout pour gagner et amènera Danielle en F2 car il sait que ça serait trop chaud contre Ian ou encore les remords de la fin il dit tjrs que Ian est une réplique de lui plus jeune (pas son jeu de cette année)

Nous aurons les réponses mercredi en 90 minutes... :sarcastic: :lol: :hello:
Dernière modification par Kaylee le lun. sept. 17, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Abysse a écrit : [...]

Je vois toujours l'expression "thrower" mais juste pour être certaine que je comprend la bonne chose, ça veut dire que Dan laisserait gagner Ian pour la dernière compétition?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Beppo a écrit : [...]


C'est ma compréhension de l'expression. Ce que je me pose comme question est à savoir s'il peut être mis à la porte (exclus) suite à la victoire de Ian?
Ian aime pas trop trop Danielle depuis qu'elle l'a menacer de castration avec un couteau a beurre :gla: J'pense qu'il aimerait mieux perdre face a Dan que de donner du cash a Dani...
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : [...]


Ian aime pas trop trop Danielle depuis qu'elle l'a menacer de castration avec un couteau a beurre :gla: J'pense qu'il aimerait mieux perdre face a Dan que de donner du cash a Dani...
Quand ça??? :gla: :gla: :gla:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Kaylee a écrit : [...]


Quand ça??? :gla: :gla: :gla:
Hier :lol: Ce sera surement pas montrer a la tele :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : [...]


Hier :lol: Ce sera surement pas montrer a la tele :lol:
Je veux moi!!!

Je me souviens qu'elle avait dit à Shane qu'elle castrerait Dan s'il le mettait dehors :gluk:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »