Ailleurs dans la LNH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Stella »

Charles Hudon! :love:

Autant Grigorenko m'a agréablement surprise au début et au milieu de la saison, autant dans les séries c'était pitoyable (et j'exagère à peine). J'ai été à 3 matchs de la série entre les Remparts et les Mooseheads et vraiment là, je ne le reconnaissais plus. Je serais contente s'il était repêché par les Habs, mais en même temps, il a tellement droppé dans les # de choix de repêchage.. :/ On verra bien! :)
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Raven »

TSN place Grigo 17e dans son mock draft. À mon avis c'est exagéré; il sera dans le top10.
http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=9832" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par MayClo »

Les Penguins viennent de signer un contrat de 12 ans d'une valeur de 104,4 M$ avec Sidney Crosby.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Jordan Staal vient de signer un contrat avec les Hurricanes :
"Le joueur de centre de 23 ans a accepté une prolongation de contrat de 10 ans d'une valeur de 60 millions $US qui sera effective à compter de la saison 2013-14."
http://www.lapresse.ca/sports/hockey/20 ... nguins.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Nouvelles des joueurs autonomes ce matin ...

* Jonas Gustavsson a accepté un contrat de deux saisons d'une valeur de 3 millions $US des Red Wings de Detroit, dimanche, quelques minutes seulement après l'ouverture du marché des joueurs autonomes de la LNH.

* Panthers, Lightning, Blackhawks, Maple Leafs et Sharks dans la course pour les services de Martin Brodeur

* Benoit Pouliot signe un contrat d'un an avec le Lightning de Tampa Bay

* Crosby aurait appelé Zach Parise pour le convaincre de signer avec les Penguins

* John Mitchell et Matt Carkner se joignent à l'Avalanche du Colorado.

* Le défenseur Joe Corvo est de retour en Caroline. Il signe un contrat d'un an.

* Konopka signe un contrat de deux ans au Minnesota.

* Torrey Mitchell aussi part au Minnesota. Contrat de 3 ans... 1.9 millions par saison

* Latendresse passe un médical à Ottawa... Un contrat de 1.2 millions pour 1 an serait sur la table...(Ça semble être sur a 100% qu'il y jouera en 2012-13)

* Brendan Prust intéresse 10 équipes... dont Montréal

* Ray Whitney signe un contrat de 2 ans a 9 millions avec les Stars de Dallas (4 millions de salaire + 500,000$ de bonus par an)

* Brad Staubitz s'en va à Anaheim
Dernière modification par MayClo le dim. juil. 01, 2012 1:53 pm, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par myriannie »

confirmé pour Latendresse à Ottawa ! je suis suprise hihi
mais il voulait se rapprocher de son fils donc ! moins de 3 h de route stoujours bin mieux que quelques heures d'avion !
bravo à lui !! :clap:
possibilité de Brandon Prust à Mtl ??... à surveiller
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

* L'attaquant Brad Boyes a signé un contrat d'un an avec les Islanders de New York

Edit :

P-A Parenteau a finalement décidé d'aller au Colorado.. Contrat de 4 ans pour 16 millions $
Dernière modification par MayClo le dim. juil. 01, 2012 5:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

MayClo a écrit : * L'attaquant Brad Boyes a signé un contrat d'un an avec les Islanders de New York

Edit :

P-A Parenteau a finalement décidé d'aller au Colorado.. Contrat de 4 ans pour 16 millions $
C'est vraiment surpayé pour Parenteau....
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par MayClo »

Finalement, Martin Brodeur reste au N.J. avec un contrat de 2 ans pour 9 millions $

Sheldon Souray se retrouve a Anaheim avec un contrat de 3 ans.

Jason Garrison signe un contrat avec les Canucks - 6 ans pour 4.6 M$

Jordin Tootoo signe avec les Red Wings
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Jaromir Jagr a finalement choisi d'aller a Dallas avec les Stars.. 1 an pour 4.5 M$

Zach Parise et Ryan Suter s'en vont au Minnesota. Je suis surprise de les voir partir là-bas. Et que dire de leurs contrats. 98 M$ pour 13 ans. (Ca fait 7 538 000 $ par an en moyenne) :o Ca risque d'etre intéressant de suivre l'équipe pour la prochaine saison :jap:
Dernière modification par MayClo le mer. juil. 04, 2012 4:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par reaper007 »

Si ce n'était du risque médical, le contrat de Crosby est une véritable aubaine quand tu regardes les contrats de Parise et Suter. ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Raven »

Je trouvais Philadelphie idiot d'offrir un contrat de 14 ans à un RFA, mais Nashville est entrain de dépasser la limite de l'idiotie en égalisant l'offre de Philadelphie pour concerner Weber... Weber est un excellent défenseur, mais on parle quand même ici de 4 choix de première ronde en compensation....

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/344422.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Raven a écrit : Je trouvais Philadelphie idiot d'offrir un contrat de 14 ans à un RFA, mais Nashville est entrain de dépasser la limite de l'idiotie en égalisant l'offre de Philadelphie pour concerner Weber... Weber est un excellent défenseur, mais on parle quand même ici de 4 choix de première ronde en compensation....

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/344422.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben hate de voir ce que peut faire Suter sans Weber...et Weber sans Suter... :gla:

Pour ce qui est de Philly...les gestes idiots ils connaissent...le contrat de Bryzgalov en n'est le parfait exemple :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

À leur défense, quand ils ont signé Bryzgalov il était parmis les meilleurs gardiens de la ligue, il s'est mit à jouer comme un pied rendu avec eux ! Ça doit être une genre de malédiction ou de mauvais sort lancé par une fan des Penguins qui fait que les gardiens de Philly sont tous mauvais ! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : À leur défense, quand ils ont signé Bryzgalov il était parmis les meilleurs gardiens de la ligue, il s'est mit à jouer comme un pied rendu avec eux ! Ça doit être une genre de malédiction ou de mauvais sort lancé par une fan des Penguins qui fait que les gardiens de Philly sont tous mauvais ! :gla: :lol:
Le style de jeu de Phoenix y était pour beaucoup...on n'a juste a voir Mike Smith :gla: :gla: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par myriannie »

bon bin la LNH est en lock out !
votre opinion ????
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Raven »

Une chance qu'il me reste la LHJMQ, car dans la LNH, ça risque d'être long! Peut-être une saison pour le 1er janvier?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Stella »

Ils parlent du 23 novembre, mais je n'y crois pas trop... Peut-être 41 matchs aussi, soit une demi-saison.. Comme tu dis Raven, une chance qu'on a la LHJMQ!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Beppo »

Je vais surement me rendre voir quelques parties des Phoenix.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par myriannie »

nouvelle offre
50-50
et ça recommence en novembre

bonne offre ? vont-ils accepter ?
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par jean sébastien »

Le lock-out est terminé!
Répondre

Revenir à « LE STADE »