Survivor Philippines: Episode 1 (19 septembre)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Survivor Philippines: Episode 1 (19 septembre)

Message par ornitho-max »

Et bien oui, Survivor va officiellement recommencé. Par contre, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le goût de regarder... je suis tanné des returnés qui avalent tout l'editing à chaque saison... Au moins là les returnés ont des l'allure. Je ne peux pas commenté live avec vu car j'ai un cours de soir, mais je vais le faire plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Spoilers: Michael Skupin, Jonathan Penner et Swann sont final three :( Pas Spoiler: S'tune farce, c'est pas vrai. xD
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

L'hiver passé est la seule saison de toute que je n'ai pas écouter...Jsuis la cette saison ci! J'ai hâte :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

T'as pas manqué grand chose, elle était vraiment prédictable. :P Mais maintenant... trois tribes, ça devrait un peu arranger le tout. :) Bon show tout le monde.
Dernière modification par Citron500 le mer. sept. 19, 2012 7:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Philippines: Episode 1 (19 septembre)

Message par Pacm »

oh mon dieu ça commence
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'avais oublier Mike et le cochon ! My god..C'était assez graphique le voir tuer le cochon,pas trop tripper !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'me souviens très bien de Jonathan,me semble qu'il était un brin trou de cul...J'ai raison !? Mais me semble que je l'aimais bien aussi...Jpas sur :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

J'ai manqué les premières minutes... les tribus ont été séparées comment, cette fois-ci?
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Elles étaient déjà séparés avant que le show commence, les 3 joueurs de retours ont été envoyer directement dans leur tribu, il n'y a pas eu de hasard non plus. ^^

Est-ce qu'il y aura un Immunity Challenge ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Liam a écrit : Elles étaient déjà séparés avant que le show commence, les 3 joueurs de retours ont été envoyer directement dans leur tribu, il n'y a pas eu de hasard non plus. ^^

Est-ce qu'il y aura un Immunity Challenge ce soir ?
Merci Liam! :)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Survivor Philippines: Episode 1 (19 septembre)

Message par Citron500 »

Lol Zane est juste con. Sa façon de faire les alliances... ça se voyait déjà a l'oeil nu qu'il allait se faire pogner. :gla: Pis après ça se mettre le target sur le dos et dire "best move of survivor history" non... ça me rapelle Lawon qui s'auto élimine pensant qu'il allait être de retour dans le jeu. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je suis content que Zane soit parti juste pour les fait que je comprends rien lorsqu'il parle xd. C'est bien qu'aucun des 3 returnees soient en position de force en ce moment (meme si 2 des 3 ont trouvé un indice pour l'idol)
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

ornitho-max a écrit : Et bien oui, Survivor va officiellement recommencé. Par contre, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le goût de regarder... je suis tanné des returnés qui avalent tout l'editing à chaque saison... Au moins là les returnés ont des l'allure. Je ne peux pas commenté live avec vu car j'ai un cours de soir, mais je vais le faire plus tard :)
Moi aussi pour cela que je n'ai pas écouté et n'écouterai pas, j'ai découvert autres choses pour le mercredi

bonne saison à vous

P.s. c la première que je n’écoute pas et c pas grave :chepa: :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

J'ai vraiment l'impression que Roberta Saint-Amour risque d'être la Parvati #2. Pis pourquoi qu'elle s'appelle "RC"? C'est pas beau. Juste pour ca
ca me donne pas le goût de rooter pour elle. :gla: Roberta Saint-Amour ça fait plus sanglant. Si elle était villaine juste son nom résonerrait si bien dans ma tête... mais non... RC. :gluk: C'est nul.
Dernière modification par Citron500 le jeu. sept. 20, 2012 9:05 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »