Mercredi 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Mercredi 26 septembre

Message par Fanfoi »

Bon matin tout le monde.
Ce matin à Palm Springs, il y a plein de smog californien. Tellement que tout est jaune-vert-couche-de-bébé.

Euh.. 'scuzez. C'est la pancarte.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Bon matin Fanfoi,

De toute façon entre une couche verte bébé et la pancarte, il n'y a pas de différence, les deux c'est d'la grosse m....... :lol:
Dernière modification par Cabbage le mer. sept. 26, 2012 10:44 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bon matin :lol: :lol: :lol:
Cameraweb fermée, déjà une vieille cassette de la veille :crazy: Il étire étire étire la tire pour la Ste-Catherine :(

Pour ce qui est de la partie de mini-putt d'hier soir, ils étaient 6, le 7ième (Simon) a décidé de se coucher plus tôt.

Valérie était dans le spa avec les 5 autres filles (Sarah, Laurie, Andréanne, Érika,Roxane). Elèni était assise sur le bord du spa
.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Cabbage a écrit : Bon matin Fanfoi,

De toute façon entre une couche verte bébé et la pancarte, il n'y a pas de différence, les deux c'est d'la grosse m....... :lol:
---

:top: En parlant des candidats, premières impressions de la webcam, Laurie sacre comme un chartier, elle ne dit pas une phrase sans utiliser la vaisselle du curé... Andréanne et Sarah sont très amusantes. Valérie, Elèni et Laurie ont de la jasette. Érika très class mais semble un p'tit peu plus précieuse que Valérie, j'aurais crû le contraire, elle est assez direct dans son propos.

Du côté des gars, ils ont l'air d'une gang de gailurons, jusqu'à maintenant aucun n'a semblé vouloir prendre plus de place qu'un autre. Ils ont vraiment une belle camaraderie et un sens de l'humour très développé.
Dernière modification par Barbara le mer. sept. 26, 2012 11:11 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Très belle observation Barbara, je n'ai pas beaucoup regardé la cam, mais pour le peu que j'ai vu, je peut dire que je suis assez d'accord avec tes propos. Moi qui pensait aimer détester Valérie, je ne suis plus sure maintenant, je pense que je l'avais mal jugé dès la première impression . C'est peut être pour cette raison qu'elle n'a pas fait le tapis rouge. Derriere cette façade se cache peut être une fille extraordinaire. Mais comme la première impression est très importante sur le tapis rouge, elle n'aurait pas été choisi.On verras bien.... Pour Laurie, j'ai un peu de difficulté avec sa façon de parler, elle manque carrément de maturité.
Dernière modification par Cabbage le mer. sept. 26, 2012 11:30 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par zoup »

Les filles dehors en train de parler de Quenny qui pleurait après la décision, Elle aurait bien parler, et toute une surprise de voir Quenny pleurer. Elles s'entendent pour ne pas se "bitcher" et de rester vraies. Erika demande à ce qu'on lui dise en face si quelque chose ne va pas.

Méchant tatoo sur la cuisse gauche de Laurie, ça prend presque toute sa cuisse; très chic quoi!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par Fanfoi »

Cam sur un gars qui fouille dans sa valise. Mention "Plus tôt cette semaine" à l'écran. Et ensuite la pancarte. Tout simplement captivant.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par Adhara »

le post webcam n'a jamais été aussi tranquille et sans intérêt, vraiment OD font dans la fausse représentation avec leur caméra 24 hres, il devrait changer pour 4 heures semaine et encore, c'est beaucoup. Finalement, je ne suis plus certaine si je vais suivre OD, bien mal parti
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par Fanfoi »

Comme je disais l'an dernier, il y a une quinzaine de cams dans chaque maison... ils devraient nous les montrer même si on ne voit qu'une fille se tourner la couette en regardant la télé, ou bedon un gars qui grogne en faisant des poids, au lieu de la pancarte.

Il me semble qu'ils avaient un peu slaqué à la mi-année et qu'ils nous en mettaient un peu plus...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

zoup a écrit : Les filles dehors en train de parler de Quenny qui pleurait après la décision, Elle aurait bien parler, et toute une surprise de voir Quenny pleurer. Elles s'entendent pour ne pas se "bitcher" et de rester vraies. Erika demande à ce qu'on lui dise en face si quelque chose ne va pas.

Méchant tatoo sur la cuisse gauche de Laurie, ça prend presque toute sa cuisse; très chic quoi!
---

Son tatoo semble récent sur la cuisse, elle disait à une fille qu'il était encore très "rouge" et qu'elle prévoyait se faire tatouer toute la jambe . :gla:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : le post webcam n'a jamais été aussi tranquille et sans intérêt, vraiment OD font dans la fausse représentation avec leur caméra 24 hres, il devrait changer pour 4 heures semaine et encore, c'est beaucoup. Finalement, je ne suis plus certaine si je vais suivre OD, bien mal parti
--

Caméras en direct Clients Vidéotron, grâce aux nombreuses caméras en direct, suivez les moindres faits et gestes des candidats d’Occupation Double et soyez aux premiers rangs pour tout savoir de leurs coups de cœur et de leurs dénouements


Vidéotron n'indique plus 24 heures sur 24, mais soyez ... en criss serait plus approprié :gla:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par Fanfoi »

TORIEUX!

Même sur la pancarte c'est écrit "Plus tôt cette semaine". Ils ne sont même pas foutu de nous mettre une pancarte live, il faut que ce soit une reprise de la pancarte d'hier.

Des plans pour que je décide de travailler , moi-là...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Fanfoi a écrit : TORIEUX!

Même sur la pancarte c'est écrit "Plus tôt cette semaine". Ils ne sont même pas foutu de nous mettre une pancarte live, il faut que ce soit une reprise de la pancarte d'hier.

Des plans pour que je décide de travailler , moi-là...
--

Travailles-tu dans une institution financière, tu me rappelles un JF un fou du roi !!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par zoup »

Elles parlent de crème solaire, Sara parle, parle, parle, tout le temps...
Plus tôt, on regrettait tellement d'avoir tassé Roxane, on revenait donc encore sur le même
sacramouille de tapis rouge. Et Sara parle, parle...tellement plate.
Pu capable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aurais aimé voir l'activité au complet de l'extrait qu'on voit dans l'annonce pour l'émission de ce soir. :/
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par zoup »

Valerie propose d'aller dehors, il fait tellement beau. Plus tôt cette semaine finalement...on est tellement en direct!!!
Et Sara parle parle encore d'un gars avec des bobettes et une séance de pose je crois. N'avait pas de maillot, ele s'écoute parler tout en parlant à l'autre blonde Roxane je crois.
Elles placent la vaisselle dans le lave-vaisselle.
Laurie, Roxane libère un papillon. Laurie se plaint d'Éleni qui est traineuse, qui ne lave pas sa vaisselle, finalement Elle le fait. Une fille à l'extérieur courre sur le tapis roulant. Pancarte.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par zoup »

Andréanne se maquille, elle ne s'en va sûrement pas dans la piscine celle-là.
Spray-net dans les cheveux, pousse un gros soupir et retour chez les gymnastes-gars encore de la corde à danser et du vélo. Les jours se suivent et se ressemblent et dire que dans quelques semaines, ils et elles seront tous effourés dans les divans :-))
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

zoup a écrit : Valerie propose d'aller dehors, il fait tellement beau. Plus tôt cette semaine finalement...on est tellement en direct!!!
Et Sara parle parle encore d'un gars avec des bobettes et une séance de pose je crois. N'avait pas de maillot, ele s'écoute parler tout en parlant à l'autre blonde Roxane je crois.
Elles placent la vaisselle dans le lave-vaisselle.
Laurie, Roxane libère un papillon. Laurie se plaint d'Éleni qui est traineuse, qui ne lave pas sa vaisselle, finalement Elle le fait. Une fille à l'extérieur courre sur le tapis roulant. Pancarte .
On a vu ça lundi soir.......J'pense que c'est une vieille cassette, ça commence ben mal la saison :tapetape:
Dernière modification par Cabbage le mer. sept. 26, 2012 4:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 26 septembre

Message par zoup »

F...'est la même journée qu'hier qu'ils nous envoient. Chialer, faites de quoi. Je résumerai pas 2 fois la même maudite journée. L'autre qui se plaint de ne pas avoir apporté son costume de bain.. Hein la production, c'est de la grosse marde.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Salut gang contente de vous retrouver !! mais pas elle par exemple
pancarte californie.jpg
pancarte californie.jpg (11.47 Kio) Consulté 1517 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »