Jeudi 27 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Quésé ca les candidats dorme crisss on a vue les gars sur le bar de la piscine cliss ils étaient loins d'être coucher :??: Ca fais dur cette année la prod nous stop tout quand ils veulent :grr:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
joanne5
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : sam. mars 03, 2012 5:20 pm

Re: Jeudi 27 septembre

Message par joanne5 »

allo tous le mondes, merci aux résumeur et captureur de photos, je n'ais pas le temps vraiment de venir jaser et commanter, car je travail et suis tres occupper. Mais je voulait vous remercier d'etre mes yeux et mes oreilles. Je viendrai vous lire a tout les jours et parfois essayer de venir vous jaser. ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir et je suis contente de tous vous revoir. A+ Bizouxxxx les amies-amis.... byby
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cabbage a écrit : La lumière se ferme et Laurie dit: Fermez vos yeules!
Ah oui, je suis surprise. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Cabbage »

scuze c'tai pluto: Farmez vos yeules! Qu'elle a dit
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Cabbage »

Une chose qui est sure, c'est pas les cam qui nous font veiller tard cette année
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Jeudi 27 septembre

Message par Laura »

Merci beaucoup pour les résumés.....surtout que cela ne semble pas évident avec les pancartes et les reprises ..... Que de patience pour les résumeurs, et capteurs d'image....Merci à vous tous et toutes! : )
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 27 septembre

Message par BabyJesse »

Merci de resumer, meme si les resumés sont courts cette année, ca pas d'allure comment ils gossent! Contente de pas prendre de mon temps web pour videotron
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ce matin à salut bonjour Sébastien Benoit a résumé un peu ce qui va se passer dimanche,il ne parle pas trop bien sur .Laurie est le centre des discussions ,pour le voyage à Los Angel ,les filles décident entre elles qui y va ,quelle affaire ,alors Laurie qui vient de faire une activité ,veux y retourner ,ca discute fort j espère que les autres vont se défendre .... pour les garcons ,ca semble plus raisonnable et Hubert cède sa place ,mais se fait juge pour les autres ,la production fait tout pour que ca brasse dans la cabane ... ils vont décider entre eux maintenant qui va aux activités ayoye e :sarcastic:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »