Vendredi 28 septembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Vendredi 28 septembre 2012

Message par La Simone »

Bonne journée et merci pour le résumés...... :)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est Mickael qui rotte comme un pourceau du matin au soir :gluk:
Dernière modification par shadow le ven. sept. 28, 2012 8:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Vendredi 28 septembre 2012

Message par Fanfoi »

Les gars mangent des croissants:

- C'est bon ça... "La petie Bretonne. Micro-croissants"
- Petit comanditaire du Québec.
Comme ils parlent la bouche pleine, le reste de la converstation est plutôt difficile à suivre.

- Y'a-tu kekun qui veut un café?
Moi, un lait un sucre, svp.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'ai jamais vu une fille passer autant de temps devant un mirroir a se cremer avant et apres la douche, se maquiller, se jouer dans les cheveux et a se regarder sur un bord pis sur l'autre. Erika est a mon avis tres tres tres précieuse. Elle se surnomme elle-meme affectueusement Pocahantas :gluk: J'étais sur que ce serait ma préférée et finalement, elle commence a me tapper sur les nerfs comme Laurie et Roxanne. Valérie me laisse completement froide contrairement a ce que je pensais. Sara parle beaucoup trop.... La seule que je trouve la plus "équilibrée" c'est Andréanne :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

shadow a écrit : J'ai jamais vu une fille passer autant de temps devant un mirroir a se cremer avant et apres la douche, se maquiller, se jouer dans les cheveux et a se regarder sur un bord pis sur l'autre. Erika est a mon avis tres tres tres précieuse. Elle se surnomme elle-meme affectueusement Pocahantas :gluk: J'étais sur que ce serait ma préférée et finalement, elle commence a me tapper sur les nerfs comme Laurie et Roxanne. Valérie me laisse completement froide contrairement a ce que je pensais. Sara parle beaucoup trop.... La seule que je trouve la plus "équilibrée" c'est Andréanne :jap:
Question nounoune de gars: Ça sert à quoi de se crèmer AVANT la douche? Ça va tout partir avec l'eau et le savon, non?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Fanfoi a écrit : [...]


Question nounoune de gars: Ça sert à quoi de se crèmer AVANT la douche? Ça va tout partir avec l'eau et le savon, non?
Y'a rien de nono dans ta question!!!! Chui une femme pis je me pose la meme cliss de question :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Alex imite Sébastien Benoit et c'est tres drole :lol: Les gars attendent sur le sofa depuis une bonne demie heure pour savoir si ils font de quoi aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Sébastien arrive chez les gars pour annoncer aux gars que 3 d'entre eux vont faire les repas qui les représentent. 2 filles chaques tables.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Mathieu, Simon et Mikael feront les repas. Alex donne des trucs aux gars pour la présentation des plats pour que ce soit plus attrayant.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Fanfoi a écrit : [...]


Question nounoune de gars: Ça sert à quoi de se crèmer AVANT la douche? Ça va tout partir avec l'eau et le savon, non?
:lol: :lol: :lol: Ça sert à rien! Juste à passer le temps peut-être??
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 28 septembre 2012

Message par Adhara »

je viens de faire 5 minutes de cam et c'est encore la cassette des gars qui ont fait un repas pour 2 filles. Vraiment, rire du public comme ça, c'est dure à battre
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Fanfoi a écrit : [...]


Question nounoune de gars: Ça sert à quoi de se crèmer AVANT la douche? Ça va tout partir avec l'eau et le savon, non?
Si on met une crème exfoliante, on doit la mettre avant la douche pour enlever et nettoyer les impuretés de la peau. On se lave et après on met une crème hydratante. :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Adhara a écrit : je viens de faire 5 minutes de cam et c'est encore la cassette des gars qui ont fait un repas pour 2 filles. Vraiment, rire du public comme ça, c'est dure à battre
Je m'étonne de votre surprise, c'est comme ça à tous les ans. La première semaine, c'est long à partir. Surtout que cette semaine, le party se fait à Hollywood, on ne l'aura pas sur la cam, en tout cas, je présume.

P.S.: A la télé, on a vu le montage de cet activité qui a durée une grosse minute, là on voit l'intégrale.
Dernière modification par Mamie Coucou le ven. sept. 28, 2012 12:17 pm, modifié 1 fois.
Image
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Est-ce qu'il y a une élimination dimanche?

Je n'ai rien entendu sur ça...

Si vous dites que le party est à Hollywood, ça veut dire qu'il y a seulement 6 candidats qui ont un party?
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

L.P. a écrit : Est-ce qu'il y a une élimination dimanche?

Je n'ai rien entendu sur ça...

Si vous dites que le party est à Hollywood, ça veut dire qu'il y a seulement 6 candidats qui ont un party?
De ce que j'ai lu dans le 7 Jours - 6 personnes iront à Hollywood pour le party - ils devront choisir une élimination de filles, de gars ou mixte. Érika, Laurie et Roxane sont les filles. Michael, Simon et Nicolas sont les gars. Ça va brasser. :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Si on met une crème exfoliante, on doit la mettre avant la douche pour enlever et nettoyer les impuretés de la peau. On se lave et après on met une crème hydratante. :hello:
Ah ok. Ça a du sens.

Conseil de gningnégneur: Les filles, arrêtez de dépenser votre argent sur des crèmes comme ça. Le principe même du savon est d'enlever les impuretés de la peau. Payer 45$ pour un ti-pot de crème est une arnaque. Ivory + débarbouillette + on frotte un tipeu = même résultat.

Qui plus est:

Conseil de gars: Les filles, arrêtez de dépenser votre argent sur des crèmes comme ça. Les gars ne s'en rendent même pas compte.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mamie Coucou a écrit : [...]


De ce que j'ai lu dans le 7 Jours - 6 personnes iront à Hollywood pour le party - ils devront choisir une élimination de filles, de gars ou mixte. Érika, Laurie et Roxane sont les filles. Michael, Simon et Nicolas sont les gars. Ça va brasser. :clap:
Ils passent leur temps à couper la cam pour mieux divulguer les intrigues dans le 7 Jours, ils se foutent tellement du monde... :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Fanfoi a écrit : [...]


Ah ok. Ça a du sens.

Conseil de gningnégneur: Les filles, arrêtez de dépenser votre argent sur des crèmes comme ça. Le principe même du savon est d'enlever les impuretés de la peau. Payer 45$ pour un ti-pot de crème est une arnaque. Ivory + débarbouillette + on frotte un tipeu = même résultat.

Qui plus est:

Conseil de gars: Les filles, arrêtez de dépenser votre argent sur des crèmes comme ça. Les gars ne s'en rendent même pas compte.
Ça rend la peau plussss douce!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Comme dirait ma regrettée maman: farme ta yeule pi mange ta soupe vous n'êtes pas obligés de la regarder la cam.

J'ai décidé d'adopter une attitude zen. Quand le Grand Pierre-Karl daigne me laisser voir des images, je prends ça comme un pas de plus vers le nirvana. :angel: :angel:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Fanfoi a écrit : Comme dirait ma regrettée maman: farme ta yeule pi mange ta soupe vous n'êtes pas obligés de la regarder la cam.

J'ai décidé d'adopter une attitude zen. Quand le Grand Pierre-Karl daigne me laisser voir des images, je prends ça comme un pas de plus vers le nirvana . :angel: :angel:
:lol: :lol: :lol: Ouin, t'es vraiment zen... :fume:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »