Nous sommes le Dim Fév 23, 2020 8:38 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 5:06 am 
Manitou de la Parlotte

Bonne journée et merci pour le résumés...... :)
La vita es bella

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 7:35 am 
Seigneur de la Causerie

C'est Mickael qui rotte comme un pourceau du matin au soir :gluk:

Dernière édition par shadow le Ven Sep 28, 2012 7:36 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 7:58 am 
Magicien des Mots

Les gars mangent des croissants:

- C'est bon ça... "La petie Bretonne. Micro-croissants"
- Petit comanditaire du Québec.
Comme ils parlent la bouche pleine, le reste de la converstation est plutôt difficile à suivre.

- Y'a-tu kekun qui veut un café?
Moi, un lait un sucre, svp.
Image

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 8:02 am 
Seigneur de la Causerie

J'ai jamais vu une fille passer autant de temps devant un mirroir a se cremer avant et apres la douche, se maquiller, se jouer dans les cheveux et a se regarder sur un bord pis sur l'autre. Erika est a mon avis tres tres tres précieuse. Elle se surnomme elle-meme affectueusement Pocahantas :gluk: J'étais sur que ce serait ma préférée et finalement, elle commence a me tapper sur les nerfs comme Laurie et Roxanne. Valérie me laisse completement froide contrairement a ce que je pensais. Sara parle beaucoup trop.... La seule que je trouve la plus "équilibrée" c'est Andréanne :jap:

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 8:08 am 
Magicien des Mots

shadow a écrit:
J'ai jamais vu une fille passer autant de temps devant un mirroir a se cremer avant et apres la douche, se maquiller, se jouer dans les cheveux et a se regarder sur un bord pis sur l'autre. Erika est a mon avis tres tres tres précieuse. Elle se surnomme elle-meme affectueusement Pocahantas :gluk: J'étais sur que ce serait ma préférée et finalement, elle commence a me tapper sur les nerfs comme Laurie et Roxanne. Valérie me laisse completement froide contrairement a ce que je pensais. Sara parle beaucoup trop.... La seule que je trouve la plus "équilibrée" c'est Andréanne :jap:

Question nounoune de gars: Ça sert à quoi de se crèmer AVANT la douche? Ça va tout partir avec l'eau et le savon, non?
Image

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 8:16 am 
Seigneur de la Causerie

Fanfoi a écrit:
[...]

Question nounoune de gars: Ça sert à quoi de se crèmer AVANT la douche? Ça va tout partir avec l'eau et le savon, non?

Y'a rien de nono dans ta question!!!! Chui une femme pis je me pose la meme cliss de question :lol:

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 8:59 am 
Seigneur de la Causerie

Alex imite Sébastien Benoit et c'est tres drole :lol: Les gars attendent sur le sofa depuis une bonne demie heure pour savoir si ils font de quoi aujourd'hui.

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 9:01 am 
Seigneur de la Causerie

Sébastien arrive chez les gars pour annoncer aux gars que 3 d'entre eux vont faire les repas qui les représentent. 2 filles chaques tables.

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 9:12 am 
Seigneur de la Causerie

Mathieu, Simon et Mikael feront les repas. Alex donne des trucs aux gars pour la présentation des plats pour que ce soit plus attrayant.

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 9:53 am 
Manitou de la Parlotte

Fanfoi a écrit:
[...]

:lol: :lol: :lol: Ça sert à rien! Juste à passer le temps peut-être??

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 11:12 am 
Immortel du Domaine

[comment]je viens de faire 5 minutes de cam et c'est encore la cassette des gars qui ont fait un repas pour 2 filles. Vraiment, rire du public comme ça, c'est dure à battre [/comment]

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 11:14 am 
Illustre Pie

Fanfoi a écrit:
[...]

Si on met une crème exfoliante, on doit la mettre avant la douche pour enlever et nettoyer les impuretés de la peau. On se lave et après on met une crème hydratante. :hello:
Image

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 11:15 am 
Illustre Pie

Adhara a écrit:
[comment]je viens de faire 5 minutes de cam et c'est encore la cassette des gars qui ont fait un repas pour 2 filles. Vraiment, rire du public comme ça, c'est dure à battre [/comment]

Je m'étonne de votre surprise, c'est comme ça à tous les ans. La première semaine, c'est long à partir. Surtout que cette semaine, le party se fait à Hollywood, on ne l'aura pas sur la cam, en tout cas, je présume.

P.S.: A la télé, on a vu le montage de cet activité qui a durée une grosse minute, là on voit l'intégrale.

Dernière édition par Mamie Coucou le Ven Sep 28, 2012 11:17 am, édité 1 fois au total.
Image

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 11:42 am 
Modeste Jacasseur

Est-ce qu'il y a une élimination dimanche?

Je n'ai rien entendu sur ça...

Si vous dites que le party est à Hollywood, ça veut dire qu'il y a seulement 6 candidats qui ont un party?

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 11:47 am 
Illustre Pie

L.P. a écrit:
Est-ce qu'il y a une élimination dimanche?

Je n'ai rien entendu sur ça...

Si vous dites que le party est à Hollywood, ça veut dire qu'il y a seulement 6 candidats qui ont un party?

De ce que j'ai lu dans le 7 Jours - 6 personnes iront à Hollywood pour le party - ils devront choisir une élimination de filles, de gars ou mixte. Érika, Laurie et Roxane sont les filles. Michael, Simon et Nicolas sont les gars. Ça va brasser. :clap:
Image

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 12:28 pm 
Magicien des Mots

Mamie Coucou a écrit:
[...]

Si on met une crème exfoliante, on doit la mettre avant la douche pour enlever et nettoyer les impuretés de la peau. On se lave et après on met une crème hydratante. :hello:

Ah ok. Ça a du sens.

Conseil de gningnégneur: Les filles, arrêtez de dépenser votre argent sur des crèmes comme ça. Le principe même du savon est d'enlever les impuretés de la peau. Payer 45$ pour un ti-pot de crème est une arnaque. Ivory + débarbouillette + on frotte un tipeu = même résultat.

Qui plus est:

Conseil de gars: Les filles, arrêtez de dépenser votre argent sur des crèmes comme ça. Les gars ne s'en rendent même pas compte.
Image

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 12:30 pm 
Intronisé au Panthéon

Mamie Coucou a écrit:
[...]

De ce que j'ai lu dans le 7 Jours - 6 personnes iront à Hollywood pour le party - ils devront choisir une élimination de filles, de gars ou mixte. Érika, Laurie et Roxane sont les filles. Michael, Simon et Nicolas sont les gars. Ça va brasser. :clap:

Ils passent leur temps à couper la cam pour mieux divulguer les intrigues dans le 7 Jours, ils se foutent tellement du monde... :sarcastic:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 12:44 pm 
Manitou de la Parlotte

Fanfoi a écrit:
[...]

Ah ok. Ça a du sens.

Conseil de gningnégneur: Les filles, arrêtez de dépenser votre argent sur des crèmes comme ça. Le principe même du savon est d'enlever les impuretés de la peau. Payer 45$ pour un ti-pot de crème est une arnaque. Ivory + débarbouillette + on frotte un tipeu = même résultat.

Qui plus est:

Conseil de gars: Les filles, arrêtez de dépenser votre argent sur des crèmes comme ça. Les gars ne s'en rendent même pas compte.

Ça rend la peau plussss douce!

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 12:48 pm 
Magicien des Mots

Comme dirait ma regrettée maman: farme ta yeule pi mange ta soupe vous n'êtes pas obligés de la regarder la cam.

J'ai décidé d'adopter une attitude zen. Quand le Grand Pierre-Karl daigne me laisser voir des images, je prends ça comme un pas de plus vers le nirvana. :angel: :angel:
Image

MessagePublié: Ven Sep 28, 2012 12:50 pm 
Intronisé au Panthéon

Fanfoi a écrit:
Comme dirait ma regrettée maman: farme ta yeule pi mange ta soupe vous n'êtes pas obligés de la regarder la cam.

J'ai décidé d'adopter une attitude zen. Quand le Grand Pierre-Karl daigne me laisser voir des images, je prends ça comme un pas de plus vers le nirvana . :angel: :angel:

:lol: :lol: :lol: Ouin, t'es vraiment zen... :fume:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.