Samedi 29 septembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ça va être plate pour ceux qui n'auront pas à Hollywood si le party est là bas au moins avant ils avaient hâte au samedi.C'était là
où ils avaient la chance de se voir tout le monde ensemble.Je crois qu'il va en avoir qui vont être déçue
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Re: Samedi 29 septembre 2012

Message par marisol82 »

Pour ceux qui suivez sur les cameras dites moi ? Moi ce que je vois sur les cameras j ai tout vu ca hier soir esce normal? Depuis que je surveilles les cams on dirait que ca se repette esce possible
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ah ben mausus, le party était pogné sur le DB pis je l'ai manqué :ouin: . J'était trop découragé, j'avais tout fermé :grr:

:hurle: Enweillez, revenez vous-en, je sert le vin :hic:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 29 septembre 2012

Message par grand-maman »

Sérieusement, je pense que le gars qui était chargé d'apporter les cassettes au Canada est devenu une star à Hollywood et a tout foutu là
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

marisol82 a écrit : Pour ceux qui suivez sur les cameras dites moi ? Moi ce que je vois sur les cameras j ai tout vu ca hier soir esce normal? Depuis que je surveilles les cams on dirait que ca se repette esce possible

toi tes normal cé le gars de la cassette qui est pas normal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

grand-maman a écrit : Sérieusement, je pense que le gars qui était chargé d'apporter les cassettes au Canada est devenu une star à Hollywood et a tout foutu là
D'après moi les cassettes sont envoyées par de pigeons voyageurs.....Pis ils se sont perdu en route :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

grand-maman a écrit : Ah ben mausus, le party était pogné sur le DB pis je l'ai manqué :ouin: . J'était trop découragé, j'avais tout fermé :grr:

:hurle: Enweillez, revenez vous-en, je sert le vin :hic:
moi j,aimes mieux le champagne sa satouille dans gorge :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Cabbage a écrit : [...]


D'après moi les cassettes sont envoyées par de pigeons voyageurs.....Pis ils se sont perdu en route :lol:
yon trouvé qui fesssait trop chaud yon retourné de bord :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hurle: korane reviens tu seras pas a jour dans les casettess :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

fransou17 a écrit : :hurle: korane reviens tu seras pas a jour dans les casettess :lol:

pis la tu vas me demander le QUESTIONNAIRE pis la je vais être oubliger de te dire les QUESTIONS du QUESTIONNAIRE pis pendant ce temp la il vont poser d'autres QUESTION pis la je me souvienderai pus des premères QUESTIONs pis qui a répondu aux QUESTIONS pis la je vais manquer LAURIE qui vas sauter pis a vas mouillier encor ma clis d'écran pis je vais être perdu dans toute les QUESTIONS du fameux clis de QUESTIONNAIRE ouffffffffffffffffff :lol: :lol: :lol: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :cartelol: :cartelol: :cartelol: :cartelol: :cours: sti je suis tordu de rire :lmao:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

fransou17 a écrit : [...]



pis la tu vas me demander le QUESTIONNAIRE pis la je vais être oubliger de te dire les QUESTIONS du QUESTIONNAIRE pis pendant ce temp la il vont poser d'autres QUESTION pis la je me souvienderai pus des premères QUESTIONs pis qui a répondu aux QUESTIONS pis la je vais manquer LAURIE qui vas sauter pis a vas mouillier encor ma clis d'écran pis je vais être perdu dans toute les QUESTIONS du fameux clis de QUESTIONNAIRE ouffffffffffffffffff :lol: :lol: :lol: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :cartelol: :cartelol: :cartelol: :cartelol: :cours: sti je suis tordu de rire :lmao:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hurle: grand-moman tes ou le party est repris ammène ton vin j,ai soiffffffffffff :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

bon sara érika pis eli sont assi dehor pauvre ELLES il se pose encor les cl... de QUESTION sur le deviner QUESTIONNAIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Han !!!! Y ont eu un questionnaire !!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

bon je me pose vraiment la QUESTION :hehe2: je devrais tu aller me couchez parce que ci je vais me coucher je vais surment manquer les QUESTIONS les plus importante comme ....... :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

je peus pas aller me coucher sans vous poser une dernière QUESTION pensez-vous un jours nous saurons a date dans toute cé fameuse cassettes et QUESTIONS :lol: :lol: :lol: :crazy: :gla: :??: :ouin: :lol: :lol: :rofl2: :rofl2: :touff:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: BEUBEY
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 29 septembre 2012

Message par Adhara »

coucou, je viens de lire les 8 pages du résumé, et j'ai réponse à toutes vos questions. J'ai kidnappé le gars de la caméra, comme je ne trouvais pas de Jean-Marc dans OD, je me suis dit c'est surement le gars en charge de la cam qui est jaloux des autres alors je vais l'amadouer, la mamourer pour qu'il laisse rouler la cam, vous savez pas quoi, quand il a débarqué chez moi, il s'est mis à me poser les mêmes maudites questions de la cassette, finalement je l'ai assommé, pas plus avancé moi là, je trouve pas mon JM, le sans dessein de la caméra a un IQ below 60, il va falloir se trouver un autre gars à la cam. Petite misère, même pu moyen de se faire du fun avec OD
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Ouf ! Adhara.. tu as une vie trépidante !!! Tu n'aurais pas une couple de questions à nous poser ??? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Le pire c'est que probablement demain, nous allons revoir le questionnaire à l'émission. :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »