Dimanche 30 septembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Je voudrais juste faire une mise au point. C'est sûr qu'on n'est pas en temps réel mais je pense que les gens qui n'ont rien à se mettre sous la dent comme vidéo, apprécient qu'on résume sinon, c'est rien de rien comme nouvelles pour eux. Faque, je me suis démotivé au début mais je pense à nos amis(es) qui n'ont rien et je résume pareil même si c'est du vieux stock répétitif ou non.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

C'est sûr que d'un repas à l'autre, d'une piscine à l'autre. on ne sait plus où on en est et c'est pour ça que je demande aux twitters et facebooks de se plaindre en masse.
C'est la bande passante pour les gens en région qu'ils doivent compter leurs minutes. Fucks, on n'est quand même pas des épais, les producteurs. Le public veut du temps réel maintenant.
Dernière modification par zoup le dim. sept. 30, 2012 8:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

sont ben donc croté OD ya eu un party pis il ont même passé hier est ou la crise de xassette a marde :gla:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

WOW la grande iraka a se prend pour qui meudame se voyait aller avec laurie pis roxanne a la soiré de star pas fort l'inférmière :gluk:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

zoup a écrit : Quel gars va se faire skipper dewors: Simon le cool ou Mathieu ? J'ai de la misère à croire que ces filles-là, vont garder Mathieu. Sont tellement branchées sur le physique. Je pense que lui aussi doute. Mais c'est vraiment une opinion personnelle. D'après moi, pas une fille va vouloir se faire toucher par sa tite main. Il est désavantagé et il le sait, je pense que c'est pour ça qu'il en parle tant depuis le début.



Les gars sont dehors, c'est le soir, on ne sait pas trop quand. Un gars demande si les filles ont demandé qui des gars restaient chez leurs parents; Des filles restent aussi chez leurs parents.

you bet moi je leurs souhaite un beau p'tit massage de la pars de mathieu tu vas voir il se batteront pas pour yaller
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ce sont des colons de premiere :o Pu de party sur les cams et sur la pancarte un instant s.v.p en ce moment, c'est écrit plus tot cette semaine :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Image
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

fransou17 a écrit : WOW la grande iraka a se prend pour qui meudame se voyait aller avec laurie pis roxanne a la soiré de star pas fort l'inférmière :gluk:
Moi elle m'a déçue beaucoup de l,entendre dire ça,elle qui dit quelle ne veut pas jouer une game et essaie de se montrer comme
une personne bien élevée.Et dire que c'est bien correcte ceux qui ont été et surtout que Laurie avait fait un activité avec Hubert.J,ai bien aimer
quand Hubert lui a dit que lui il c'était retiré de lui même car il savait vivre.J'espère quelle a compris le message mais ça me surprendrait
beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Quel gars va se faire skipper dewors: Simon le cool ou Mathieu ? J'ai de la misère à croire que ces filles-là, vont garder Mathieu. Sont tellement branchées sur le physique. Je pense que lui aussi doute. Mais c'est vraiment une opinion personnelle. D'après moi, pas une fille va vouloir se faire toucher par sa tite main. Il est désavantagé et il le sait, je pense que c'est pour ça qu'il en parle tant depuis le début.



Les gars sont dehors, c'est le soir, on ne sait pas trop quand. Un gars demande si les filles ont demandé qui des gars restaient chez leurs parents; Des filles restent aussi chez leurs parents.



you bet moi je leurs souhaite un beau p'tit massage de la pars de mathieu tu vas voir il se batteront pas pour yaller


fransou17 a écrit : [...]



you bet moi je leurs souhaite un beau p'tit massage de la pars de mathieu tu vas voir il se batteront pas pour yaller
Moi, quand je lis des commentaires comme ceci, le sang me fait trois tours. Il faut tu vraiment du monde parfait pour l'émission. So what si il a une infirmité, ça veut pas dire que c'est pas un bon gars, c'est peut-être le meilleur, on le sait pas. C'est tellement gratuit comme commentaires :gla:
Dernière modification par grand-maman le dim. sept. 30, 2012 11:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

fransou17 a écrit : WOW la grande iraka a se prend pour qui meudame se voyait aller avec laurie pis roxanne a la soiré de star pas fort l'inférmière :gluk:
Je voie pas ce qui a de mal a vouloir aller avec Laurie et Roxanne c pas a cause qu'on aime pas Laurie que tout le monde dois la detester je voie pas non plus elle serais plus conne a cause quelle a dis ca mais bon c mon point de vue peace :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par zoup »

Mickaêl parti, je suis un peu surpris, je croyais que les filles se débarasserait de Simon ou de Mathieu, tant mieux, Simon est à découvrir. Pas nerveux le gars, pas de dossier comme il disait cette semaine. Sur ce demain valérie ou éleni?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par Barbara »

Sauf que Simon semble être un candidat que la production ne peut manipuler, il a même ridiculisé leur questionnaire en disant c'est du n'importe quoi !!! Il n'embarque pas vraiment dans leurs insignifiances, ils vont sûrement tenter de le faire sortir par la petite porte de côté.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par Barbara »

Erika là où elle trouve son profit, elle y est, elle joue la game à fond et ce avec grande classe. Ni vue ni connue.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : Erika là où elle trouve son profit, elle y est, elle joue la game à fond et ce avec grande classe. Ni vue ni connue.

Je pense comme toi aussi ceux qui voie une Erika toute gentile et nunuche serons supris car je l'ai jamais vue comme ca moi je la voie plus jouer no profil pa faire trop de vague mais elle est la et a chek la game
Dernière modification par Maya31 le dim. sept. 30, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

grand-maman a écrit : Quel gars va se faire skipper dewors: Simon le cool ou Mathieu ? J'ai de la misère à croire que ces filles-là, vont garder Mathieu. Sont tellement branchées sur le physique. Je pense que lui aussi doute. Mais c'est vraiment une opinion personnelle. D'après moi, pas une fille va vouloir se faire toucher par sa tite main. Il est désavantagé et il le sait, je pense que c'est pour ça qu'il en parle tant depuis le début.



Les gars sont dehors, c'est le soir, on ne sait pas trop quand. Un gars demande si les filles ont demandé qui des gars restaient chez leurs parents; Des filles restent aussi chez leurs parents.



you bet moi je leurs souhaite un beau p'tit massage de la pars de mathieu tu vas voir il se batteront pas pour yaller



[...]


Moi, quand je lis des commentaires comme ceci, le sang me fait trois tours. Il faut tu vraiment du monde parfait pour l'émission. So what si il a une infirmité, ça veut pas dire que c'est pas un bon gars, c'est peut-être le meilleur, on le sait pas. C'est tellement gratuit comme commentaires :gla:
ben voyont calme toi cé la production qui la choisi cé pas les filles parce que yaurait pas passé cé de la stratégie clis ya personne qui s'interesse a lui cé tout
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

La cam des casettes es repartie 5 gars dans le spa ca discute de chez pas trop quoi la filtreur de la piscine mene trop de bruit on attend rien
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

zoup a écrit : Je voudrais juste faire une mise au point. C'est sûr qu'on n'est pas en temps réel mais je pense que les gens qui n'ont rien à se mettre sous la dent comme vidéo, apprécient qu'on résume sinon, c'est rien de rien comme nouvelles pour eux. Faque, je me suis démotivé au début mais je pense à nos amis(es) qui n'ont rien et je résume pareil même si c'est du vieux stock répétitif ou non.
Merci infiniment zoup, c'est vraiment très apprécié :clap:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

re pancarte le resumer a fu cour mdrr
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

fransou17 a écrit : [...]


ben voyont calme toi cé la production qui la choisi cé pas les filles parce que yaurait pas passé cé de la stratégie clis ya personne qui s'interesse a lui cé tout
:jap: il est pas assez superficiel pour les filles
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : [...]


ben voyont calme toi cé la production qui la choisi cé pas les filles parce que yaurait pas passé cé de la stratégie clis ya personne qui s'interesse a lui cé tout
Ben, j'ai rien à calmer moi, je donne seulement mon opinion :lol: Il y a au moins 2 filles qui sont interessés dans lui, faque pour elles, il y a rien là si il a une infirmité. C'est pas parce quelqu'un a une infirmité qu'on est obligé de lever le nez dessus. C'est une personne comme un autre. Ca pas l'air à déranger Sarah pantoute ni l'autre fille :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »