Dimanche 30 septembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

grand-maman a écrit : [...]


Ben, j'ai rien à calmer moi, je donne seulement mon opinion :lol: Il y a au moins 2 filles qui sont interessés dans lui, faque pour elles, il y a rien là si il a une infirmité. C'est pas parce quelqu'un a une infirmité qu'on est obligé de lever le nez dessus. C'est une personne comme un autre. Ca pas l'air à déranger Sarah pantoute ni l'autre fille :)
les 2 que ça dérange pas semblent pas intéressées par d'autres gars que mathieu c'est quand meme spécial, sarah s'est jeté dessus à corps perdu comme si elle se disait celui-là jle protege y va me garder jusqu'a la fin
Dernière modification par luckystar le lun. oct. 01, 2012 12:20 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


les 2 que ça dérange pas semblent pas intéressées par d'autres gars que mathieu c'est quand meme spécial, sarah s'est jeté dessus à corps perdu comme si elle se disait celui-là jle protege y va me garder jusqu'a la fin
Je pense plus que Sarah ne s'intéresse pas particulièrement à lui, malgré qu'elle l'apprécie, mais elle n'a pas vraiment eu la chance de développer quoi que ce soit avec aucun autre gars. C'est plutôt Mathieu qui a mis toutes ses billes sur elle au questionnaire. Pis là elle est comme un peu pris dans un piège.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 01, 2012 12:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

Je pense plus que Sarah ne s'intéresse pas particulièrement à lui, malgré qu'elle l'apprécie, mais elle n'a pas vraiment eu la chance de développer quoi que ce soit avec aucun autre gars. C'est plutôt Mathieu qui a mis toutes ses billes sur elle au questionnaire. Pis là elle est comme un peu pris dans un piège.
Bien, il me semble qu' il n'est pas indifférent à Sarah et à une autre fille (je ne me souvient plus laquelle). Etk, de toute façon, si je m'aperçois qu'il est pas gentil, gamer, et C......R, je l'aimerais pas plus et je vais adorer le détester (come pour Laurie) mais ce sera pas à cause qu'il a une petite main, c'est ça que je veux dire, son physique n'a rien à voir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


Bien, il me semble qu' il n'est pas indifférent à Sarah et à une autre fille (je ne me souvient plus laquelle). Etk, de toute façon, si je m'aperçois qu'il est pas gentil, gamer, et C......R, je l'aimerais pas plus et je vais adorer le détester (come pour Laurie) mais ce sera pas à cause qu'il a une petite main, c'est ça que je veux dire, son physique n'a rien à voir.
Moi de même je le vois comme un candidat sans plus, mais c'est fort possible que ça rebute certaines filles dans OD sans qu'elles osent le dire ouvertement, tout comme les jokes plates de Mickael.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Moi de même je le vois comme un candidat sans plus, mais c'est fort possible que ça rebute certaines filles dans OD sans qu'elles osent le dire ouvertement, tout comme les jokes plates de Mickael.
oui mais oubliez pas grand-maman et toi que c'est pas vous 2 qui etes à OD c'est une gang de fille superficielles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Sauf que Simon semble être un candidat que la production ne peut manipuler, il a même ridiculisé leur questionnaire en disant c'est du n'importe quoi !!! Il n'embarque pas vraiment dans leurs insignifiances, ils vont sûrement tenter de le faire sortir par la petite porte de côté.
toi ma vlimeuse, tu lis dans mes pensées, pour Erika aussi, je suis 100% d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

On n'a pas tous la meme définition d'avoir de la classe... Erika n'en a pas du tout selon moi. Son petit sourire figé dans sa face d'hypocrite me déplait énormément... Ce n'est pas de la classe qu'elle a, c'est des airs qu'elle se donne. C'est elle qui portait le décolleté le plus plongeant hier soir. Mais c'est sa jupe au raz de la noune qui m'a mise le plus mal a l'aise et elle semble en avoir plusieurs dans sa garde robe des comme ca. Une infirmiere qui a a coeur son image, ne se promene pas en bobettes et les seins a moitié a l'air :gluk: Quand je l'ai vue discuter avec Alex dans la cuisine hier, j'ai trouvé qu'elle avait l'air d'une vraie poufiasse
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

shadow a écrit : On n'a pas tous la meme définition d'avoir de la classe... Erika n'en a pas du tout selon moi. Son petit sourire figé dans sa face d'hypocrite me déplait énormément... Ce n'est pas de la classe qu'elle a, c'est des airs qu'elle se donne. C'est elle qui portait le décolleté le plus plongeant hier soir. Mais c'est sa jupe au raz de la noune qui m'a mise le plus mal a l'aise et elle semble en avoir plusieurs dans sa garde robe des comme ca. Une infirmiere qui a a coeur son image, ne se promene pas en bobettes et les seins a moitié a l'air :gluk: Quand je l'ai vue discuter avec Alex dans la cuisine hier, j'ai trouvé qu'elle avait l'air d'une vraie poufiasse

ta ben raison cé une poufiasse quand elle a dit j'aimais mieux être avec laurie pis rox a la soiré de star dans face des 3 autres ben la a pris une clis de débarque pis quand tu dit sa comme sa ben dans mon livre a moi tu na pas de classe elle dit quelle ne juge pas les gens sans les connaître ben la elle cé mis un doigt dans le nez surtout quand elle a dit a val mais tu t'habille tro chique ou tu mes trop de talon haut pis elle je la vois avec le c.... a l'air la moitier du temp fac elle devrait se reeeeeegarder dans le miroir :D pis pour mathieu j'ai rien contre lui cé pas mon style :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi de même je le vois comme un candidat sans plus, mais c'est fort possible que ça rebute certaines filles dans OD sans qu'elles osent le dire ouvertement, tout comme les jokes plates de Mickael.

il cé accroché a sara pis un moment donné a vas trouver sa lourd :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : On n'a pas tous la meme définition d'avoir de la classe... Erika n'en a pas du tout selon moi. Son petit sourire figé dans sa face d'hypocrite me déplait énormément... Ce n'est pas de la classe qu'elle a, c'est des airs qu'elle se donne. C'est elle qui portait le décolleté le plus plongeant hier soir. Mais c'est sa jupe au raz de la noune qui m'a mise le plus mal a l'aise et elle semble en avoir plusieurs dans sa garde robe des comme ca. Une infirmiere qui a a coeur son image, ne se promene pas en bobettes et les seins a moitié a l'air :gluk: Quand je l'ai vue discuter avec Alex dans la cuisine hier, j'ai trouvé qu'elle avait l'air d'une vraie poufiasse
pour les robes, vous oubliez un petit détail, j'ai surpris une conversation des filles qui se demandaient quelles robes la production avaient choisie pour le party , donc ce ne sont pas les filles qui décident comment elles seront rase-n..... et les boules à l'air même si certaines sont habituée à ce genre, la production manipule tout, tout tout, les candidats en parlent souvent mais la pancarte vient contrecarrer ce que ne pourrions entendre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

pour les robes, vous oubliez un petit détail, j'ai surpris une conversation des filles qui se demandaient quelles robes la production avaient choisie pour le party , donc ce ne sont pas les filles qui décident comment elles seront rase-n..... et les boules à l'air même si certaines sont habituée à ce genre, la production manipule tout, tout tout, les candidats en parlent souvent mais la pancarte vient contrecarrer ce que ne pourrions entendre
Erika a dit en début d'aventure que c'était important pour elle sa réputation, car elle sait que ses patients ou futurs patients vont la voir à OD et au premier party on la voit avec la robe la plus décolletée qu'on aura jamais vu dans cette émission. Je crois qu'Erika n'a pas sa langue dans sa poche et si elle n'avait pas voulu porter cette robe elle aurait su gagner son point. D'ailleurs ce n'est pas tant la robe qui m'a surprise mais plutôt son aisance à la porter, je trouvais que ça ne fittait pas du tout avec son discours et l'image qu'elle essaie de projeter.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 30 septembre 2012

Message par grand-maman »

De ce que je me rappelles des annés précédentes, les filles recevaient leurs robes et elles n'avaient pas de choix de les porter et ensuite elles les gardait. Je me rappelle d'avoir vuu la gang de OD6 (Rep Dom) s'échanger des robes avant de partir de l'émission parce que elles ne les aimait pas mais elles leur appartenait.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je ne parle pas juste de LA robe mais j'ai aussi mentionné qu'elle avait l'air d'en avoir dans ce genre dans sa garde-robe a elle.... Que dire de son bikini sur la cam qui est ouvert jusqu'a la moitié du buste. Et de son chandail blanc transparent qu'elle portais comme robe au raz de la noune avec un string :gluk:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

shadow a écrit : Je ne parle pas juste de LA robe mais j'ai aussi mentionné qu'elle avait l'air d'en avoir dans ce genre dans sa garde-robe a elle.... Que dire de son bikini sur la cam qui est ouvert jusqu'a la moitié du buste. Et de son chandail blanc transparent qu'elle portais comme robe au raz de la noune avec un string :gluk:
Ben voilà! Oui, sa robe était décolleté et la production aurait pu choisir autre chose de plus convenable mais à la base, la fille d'habille déjà très décolleté... c'est pas nouveau pour elle ce genre de vêtement! ;)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

shadow a écrit : On n'a pas tous la meme définition d'avoir de la classe... Erika n'en a pas du tout selon moi. Son petit sourire figé dans sa face d'hypocrite me déplait énormément... Ce n'est pas de la classe qu'elle a, c'est des airs qu'elle se donne. C'est elle qui portait le décolleté le plus plongeant hier soir. Mais c'est sa jupe au raz de la noune qui m'a mise le plus mal a l'aise et elle semble en avoir plusieurs dans sa garde robe des comme ca. Une infirmiere qui a a coeur son image, ne se promene pas en bobettes et les seins a moitié a l'air :gluk: Quand je l'ai vue discuter avec Alex dans la cuisine hier, j'ai trouvé qu'elle avait l'air d'une vraie poufiasse

Moi aussi j'ai trouvée quelle n'a pas de classe elle m'a très déçue,je crois quelle est de la même classe que Laurie.Hier soir dans le party elle
parlait avec Alexandre je crois je ne suis pas sur de son nom et je ne sais pas s'il lui a dit qu'il voyait pas mal elle sait regardée et a remis sa robe devant son sein.Si elle se penchait c'est sur qu'on devait tout voir pour une infirmière elle fait sur pas à peu près.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : [...]

Je pense plus que Sarah ne s'intéresse pas particulièrement à lui, malgré qu'elle l'apprécie, mais elle n'a pas vraiment eu la chance de développer quoi que ce soit avec aucun autre gars. C'est plutôt Mathieu qui a mis toutes ses billes sur elle au questionnaire. Pis là elle est comme un peu pris dans un piège.
oui je pense la même chose ,ce n est pas le premier coup de coeur de Sarah ,elle l a nommé déjà c est Alexandre ou Nicolas je pense
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

shadow a écrit : On n'a pas tous la meme définition d'avoir de la classe... Erika n'en a pas du tout selon moi. Son petit sourire figé dans sa face d'hypocrite me déplait énormément... Ce n'est pas de la classe qu'elle a, c'est des airs qu'elle se donne. C'est elle qui portait le décolleté le plus plongeant hier soir. Mais c'est sa jupe au raz de la noune qui m'a mise le plus mal a l'aise et elle semble en avoir plusieurs dans sa garde robe des comme ca. Une infirmiere qui a a coeur son image, ne se promene pas en bobettes et les seins a moitié a l'air :gluk: Quand je l'ai vue discuter avec Alex dans la cuisine hier, j'ai trouvé qu'elle avait l'air d'une vraie poufiasse
:jap: Et quand je l ai vu ce soir rendre hommage à Valérie parce qu elle quittait ,elle était la première à la critiquer et lui faire des reproches ,pour moi elle va bien avec Laurie de vrais amies lolll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »