Mike Lee

Modérateur : Elise-Gisèle

bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

helene60 a écrit : Est-ce possible d'avoir la vidéo The show must go on de Mike Lee? ça manque à ma collection....merci à l'avance.
Moi aussi je le voudrais , mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas il y avais que les vidéos de "petitoiseau" qui l'avais
mais qui avais due les retirer sur youtube suite aux pressions de PJ (mise en demeure),vraiment dommage
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

bobco a écrit : [...]


Moi aussi je le voudrais , mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas il y avais que les vidéos de "petitoiseau" qui l'avais
mais qui avais due les retirer sur youtube suite aux pressions de PJ (mise en demeure),vraiment dommage
Petitoiseau s'est fait fermer son compte Youtube à la demande de Production J. C'est pourquoi je ne met pas de videos des galas ou émissions de TVA sur youtube. Je n'ai pas ce video de Mike. Je suis allé voir sur Illico, mais les émissions des finales des auditions de l'automne passée n'y sont plus.
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Petitoiseau s'est fait fermer son compte Youtube à la demande de Production J. C'est pourquoi je ne met pas de videos des galas ou émissions de TVA sur youtube. Je n'ai pas ce video de Mike. Je suis allé voir sur Illico, mais les émissions des finales des auditions de l'automne passée n'y sont plus.
Merci d'avoir fait la recherche
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

bobco a écrit : [...]


Moi aussi je le voudrais , mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas il y avais que les vidéos de "petitoiseau" qui l'avais
mais qui avais due les retirer sur youtube suite aux pressions de PJ (mise en demeure),vraiment dommage
Je ne comprend pas cette histoire la de fermer un compte parce que des gens diffusent des clips sur youtube d'extraits ayant déjà été vus, soit sur la cam ou à la télé.
Il y a même quelqu'un qui a fait des videos tous les jours sur les extraits de la web cam avec toutes les apparitions d'André A L. Pourquoi cette personne semble avoir eu la tranquillité de le faire et d'autre se ferait fermer leur compte?
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

mllecoconut a écrit : [...]

Je ne comprend pas cette histoire la de fermer un compte parce que des gens diffusent des clips sur youtube d'extraits ayant déjà été vus, soit sur la cam ou à la télé.
Il y a même quelqu'un qui a fait des videos tous les jours sur les extraits de la web cam avec toutes les apparitions d'André A L. Pourquoi cette personne semble avoir eu la tranquillité de le faire et d'autre se ferait fermer leur compte?
Cette personne qui met les videos d'AndréeAnneL a un compte de professionel des médias, parce que nous avec un compte Youtube ordinaire on a droit à des videos de 15 minutes max, alors que lui met des videos de deux heures ou plus. Peut-être que c'est quelqu'un de la grande confrèrie de Québécor :gla:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... e=1&ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... e=1&ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

...
Dernière modification par xilef le jeu. janv. 24, 2013 5:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit : trop drôle...

Image

source:
http://www.facebook.com/bebe.clubmed84" onclick="window.open(this.href);return false;
wooww :love: loll je me souviens de l'avoir vue l'embrasser lol
Image
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Re: Mike Lee

Message par bobco »

Mike ira t'il a Astaford ? car je viens de lire ceci sur voix du sud

voix du sud
Il y a 31 minutes
J -9 pour les prochaines Rencontres d'Astaffort - concert de clôture du 28/9 COMPLET.

La session accueillera :

Olivier Marois, Amalia Casado, Ben Ricour, Ours, Jérôme Attal, Valentin Marceau, Anique Granger, Pello Emily, Thomas Pradeau, Thevzen, Jali, Lilibonnie, Lola Dubini, Sylvain Mora, Géraldine Cozier.

et sera encadrée par :

Marc Estève – Ecriture
Julien Lebart – Composition,
Christian Alazard – Voix et arrangement,
Thierry Chazelle – Structure des Chansons,
Michel Boulanger – environnement professionnel,
Philippe Prohom – intervention scène


Je compte 15 personnes en tout et ça devrais être 6 auteurs , 6 compositeurs , 4 interprètes soit 16 personnes

Si ils y en a qui ont des informations ressente merci de les communiqué
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

bobco a écrit : Mike ira t'il a Astaford ? car je viens de lire ceci sur voix du sud

voix du sud
Il y a 31 minutes
J -9 pour les prochaines Rencontres d'Astaffort - concert de clôture du 28/9 COMPLET.

La session accueillera :

Olivier Marois, Amalia Casado, Ben Ricour, Ours, Jérôme Attal, Valentin Marceau, Anique Granger, Pello Emily, Thomas Pradeau, Thevzen, Jali, Lilibonnie, Lola Dubini, Sylvain Mora, Géraldine Cozier.

et sera encadrée par :

Marc Estève – Ecriture
Julien Lebart – Composition,
Christian Alazard – Voix et arrangement,
Thierry Chazelle – Structure des Chansons,
Michel Boulanger – environnement professionnel,
Philippe Prohom – intervention scène


Je compte 15 personnes en tout et ça devrais être 6 auteurs , 6 compositeurs , 4 interprètes soit 16 personnes

Si ils y en a qui ont des informations ressente merci de les communiqué
Il n'est pas dans la liste :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

je viens de lire sur la page facebook de Mike qu'il est arrivé à Astafford ce matin... donc... oui il y est...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Vue sur son facebook ce matin !

Ça y est je suis de retour les amis!!! :) Astaffort a été toute une aventure :l'occasion, bien entendu, de rencontrer Francis Cabrel et Grand Corps Malade, mais surtout de faire la connaissance d'artistes formidables, passionnés et super talentueux! Vous allez me manquer, merci de m'avoir fait grandir! ♥ Bon à peine arrivé, studio time! Un merci spécial à VOUS tous de m'avoir suivi depuis le Québec, votre soutien m'a fait au coeur! je vous aime tant! :)



Je ne sait pas mais ça peut vouloir dire qu’il retourne en Europe probablement après le concert de Noël au Capitol

a suivre et si c'est le cas très bonne chance il a un belle avenir devant lui

p.s. Star Academie ne l'on pas envoyer a Astafford pour rien!!!!
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

bobco a écrit : Vue sur son facebook ce matin !

Ça y est je suis de retour les amis!!! :) Astaffort a été toute une aventure :l'occasion, bien entendu, de rencontrer Francis Cabrel et Grand Corps Malade, mais surtout de faire la connaissance d'artistes formidables, passionnés et super talentueux! Vous allez me manquer, merci de m'avoir fait grandir! ♥ Bon à peine arrivé, studio time! Un merci spécial à VOUS tous de m'avoir suivi depuis le Québec, votre soutien m'a fait au coeur! je vous aime tant! :)



Je ne sait pas mais ça peut vouloir dire qu’il retourne en Europe probablement après le concert de Noël au Capitol

a suivre et si c'est le cas très bonne chance il a un belle avenir devant lui

p.s. Star Academie ne l'on pas envoyer a Astafford pour rien!!!!
Un bel avenir et une belle carriere :D
Image
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

bobco a écrit : Vue sur son facebook ce matin !

Ça y est je suis de retour les amis!!! :) Astaffort a été toute une aventure :l'occasion, bien entendu, de rencontrer Francis Cabrel et Grand Corps Malade, mais surtout de faire la connaissance d'artistes formidables, passionnés et super talentueux! Vous allez me manquer, merci de m'avoir fait grandir! ♥ Bon à peine arrivé, studio time! Un merci spécial à VOUS tous de m'avoir suivi depuis le Québec, votre soutien m'a fait au coeur! je vous aime tant! :)



Je ne sait pas mais ça peut vouloir dire qu’il retourne en Europe probablement après le concert de Noël au Capitol

a suivre et si c'est le cas très bonne chance il a un belle avenir devant lui

p.s. Star Academie ne l'on pas envoyer a Astafford pour rien!!!!
Après avoir relie le texte je croit que Mike a dit que les artistes rencontrer là-bas étais pour lui manquer et non pas ses "fans"
mais je persiste a dire qu'une carrière en Europe l'attend
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Des nouvelles de Mike

http://www.clicanoo.re/354848-mike-lee- ... union.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »