Lundi 1 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Lundi 1 octobre 2012

Message par fransou17 »

ben hâte de voir a soir la fameusse cassette ferat il nuit ou se serat le meutin
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 1 octobre 2012

Message par zoup »

Je ne peux pas croire qu'ils nous enverront de vieux vidéos avec Mickaël et la fille qui part ce soir?
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

fransou17 a écrit : quand je viens voir la cam pis sa pas changer j'ai l'impressions d'un repas réchauffé réchauffé et encor réchauffé :lol: doc suije normal !!!! :crazy:
Tu dois être normal, j'ai la même même même impression :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Quelques gars discutaient de leur façon d'agir avec les filles et aussi du fait que dans 2 semaines tout le monde va savoir qui sont les personnes qui les backent. Là c'est le néant personne ne sait qui est intéressé par qui et on dirait que ça les fait flippés.
Pièces jointes
20.PNG
20.PNG (350.97 Kio) Consulté 1786 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Et la candidate éliminée ce soir est:
Pièces jointes
21.PNG
21.PNG (280.13 Kio) Consulté 1785 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Discussion sur les serviettes. Elles sont toutes sales, parce qu'ils passent leur temps à se baigner, ils n'ont rien d'autres à faire. Un des gars dit à moins qu'on se prenne tous chacun une serviette de couleur différente et qu'on la traine toute la journée, parce que là, on s'entraine avec, on sue, on s'essuie la face pis.... (pancarte)
Pièces jointes
22.PNG
22.PNG (446.37 Kio) Consulté 1774 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Lundi 1 octobre 2012

Message par Tinker-Belle »

Laurie a fait savoir aux filles que des gars lui ont demandé quelle fille était la plus agressive face aux gars, dans le sens d'aller vers eux. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle a dit que toutes les filles ont du caractère et qu'il n'y en a aucune qui est agressive.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Les gars, dans la cuisine, préparent le souper ( ou peut être dîner ) ( ou peut être déjeuner )
Miracle !!!!! Mickael est revenu !!! Yesss !!!! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'espere qu'ils vont changer la cliss de cassette apres l'émission :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ca semble pas être le cas :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

Avez-vous entendus aux nouvelles quelque part qu'une avion c'était écrasée je me pose la question si j'ai manqué un boutte parceque d'après moi c'est ca qui est arrivé pis les casettes étaient dedans malheureusement elles étaitent pas dans une boîte noire. :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

OH my, je viens de voir Marie Ève, Guillaume, Kevin, Jimmy et Joève sur la cam, je pense que ce sont des reprises :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rikrak a écrit : OH my, je viens de voir Marie Ève, Guillaume, Kevin, Jimmy et Joève sur la cam, je pense que ce sont des reprises :crazy:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

rikrak a écrit : OH my, je viens de voir Marie Ève, Guillaume, Kevin, Jimmy et Joève sur la cam, je pense que ce sont des reprises :crazy:
:lol: :lol: :lol: Pis en plus ils sont tellement mélangé dans leur reprise qu'ils ont même mélangé les candidats d'OD 8 et ceux d'OD 7. Penses-tu qu'il y aura un questionnaire? :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Du jamais vu, ça fait une semaine que OD est commencé et on a rien encore sur les cams. Ils (TVA) se pensent peut-être bien intelligents mais je pense qu'ils écoeurent pas mal trop le peuple. Beaucoup de gens lisent les résumés et regardent les captures pour ensuite regarder les émissions. Si il y a rien à se mettre sous la dent, plusieurs vont décrochers. TVA va se trouver avec un doigt dans l'oeil et l'autre dans le LUC. Perso, j'ouvre même plus ma cam pour voir. Cela aussi est une première pour moi.

edit: vert vert vert vert
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 01, 2012 10:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

grand-maman a écrit : Du jamais vu, ça fait une semaine que OD est commencé et on a rien encore sur les cams. Ils (TVA) se pensent peut-être bien intelligents mais je pense qu'ils écoeurent pas mal trop le peuple. Beaucoup de gens lisent les résumés et regardent les captures pour ensuite regarder les émissions. Si il y a rien à se mettre sous la dent, plusieurs vont décrochers. TVA va se trouver avec un doigt dans l'oeil et l'autre dans le LUC. Perso, j'ouvre même plus ma cam pour voir. Cela aussi est une première pour moi.
:jap: :jap: :jap: Pas de cam=Pas de potins sur le DB, donc plus d'intérêt pour l'émission. Sans farces si le DB n'existait pas je pense que ça ferais longtemps que j'aurais décroché d'OD. J'espère juste que la situation va s'améliorée, parce que là c'est vraiment plate.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cabbage a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Pas de cam=Pas de potins sur le DB, donc plus d'intérêt pour l'émission. Sans farces si le DB n'existait pas je pense que ça ferais longtemps que j'aurais décroché d'OD. J'espère juste que la situation va s'améliorée, parce que là c'est vraiment plate.
Justement. Moi je suis tellement accro que j'ai 2 ordis. Un pour la cam seulement que j'avais d'allumer environ 18 heures par jour. L'autre ordi, c'est pour faire mes autres choses et écrire sur le DB pour mettre les résumés et/où captures. Mon portable reste noir...... c'est ça qui est ça :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Si ça continue on va sortir la webcam numéro 2 celle où on image ce qui se passe :crazy: :lol:

Oh je vois Laurie qui est en beau joual vert, Sarah a la même couleurs du cutex qu'elle sur ses orteils.

Dialogue (attention pour les 13 ans et plus seulement)

Laurie : Aie toé quossé tu fais avec mon cutex stué orteils tabarn...
Sarah : Et bien va falloir trouver un consensus parce que c'est Nicolas qui m'en a fait cadeau dans la maison de l'AMOUR

Laurie; Àh ben calis..... il va savouère lui l'os... de trou du luc, jle bake pu sacra....
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 01, 2012 11:46 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Si ça continue on va sortir la webcam numéro 2 celle où on image ce qui se passe :crazy: :lol:

Oh je vois Laurie qui est en beau joual vert, Sarah a la même couleurs du cutex qu'elle sur ses orteils.

Dialogue (attention pour les 13 ans et plus seulement)

Laurie : Aie toé quossé tu fais avec mon cutex stué orteils tabarn...
Sarah : Et bien va falloir trouver un consensus parce que c'est Nicolas qui m'en a fait cadeau dans la maison de l'AMOUR

Laurie; Àh ben calis..... il va savouère lui l'os... de trou du luc, jle bake pu sacra....
:lmao: :lmao: :lmao: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: tu es tordante, tu es notre meilleur scènariste, J-M Bisson peut aller se coucher.
Ou est Mme Chicaboum, je m'ennuie, je ne peux pas croire qu'elle est partie en voyage avec son Guillaume :lmao:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Et toi Adhara tu ne donnes pas ta place, ton scénario sur le gars des vues Télécino hilarant. :lol: :lol:

Madame Chicaboum, je ne l'ai pas vue du tout, je me demande aussi si elle est toujours en cavale avec Guillaume,
:lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »