Mardi 2 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cabbage a écrit : Bon, j'ai deux minutes de libres, j'me dis je vais ouvrir la cam, on ne sait jamais, peut-être qu'ils se sont déniaisés et nous montrer quelque chose pour une fois.......Je suis de nature optimiste que voulez-vous! Et devinez qu'est-ce que je vois? :hurle: Encore le cliss de questionnaire........Là j'ai tellement paniquée, j'avais peur de ne pas savoir les réponses que j'ai immédiatement fermé la cam. Bravo TVA vous montez un peu plus chaque jour dans mon estime........
Ben oui, même chose pour moi. Je reviens d'une sortie, je me dis peut-être qu'il y a du nouveau sur la webcam... Ben non, encore le fameux questionnaire des gars de la semaine dernière... Tsé bientôt on pourrait faire l'émission "Tous pour un" , on a genre un doctorat en la matière!!!!!! :crazy: :lol: Moi aussi je vais écrire pour me plaindre. En plus, c'est la 1ère année que je suis aussi disponible et que j'ai le goût de l'écouter.

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi 2 octobre 2012

Message par grand-maman »

Au moins si la production aurait la gentillesse et le savoir-vivre d'expliquer le pourquoi de la même cassette pour 9 jours de temps. C'est pas difficile d'écrire des excuses où des explications soit sur le site de OD où via FB.

Comme: a) "On s'excuse de la non disponibilité de nouveau contenu mais on veux vous écoeurez au point où ça va faire baisser notre cote d'écoute parce que on est écoeuré d'être plus haut que TLMP pis on veux pas avoir de OD 10"

Où bien b) "Laurie à dit de pas montrer les cassettes, on a pas le droit, c'est elle le boss"
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Au moins si la production aurait la gentillesse et le savoir-vivre d'expliquer le pourquoi de la même cassette pour 9 jours de temps. C'est pas difficile d'écrire des excuses où des explications soit sur le site de OD où via FB.

Comme: a) "On s'excuse de la non disponibilité de nouveau contenu mais on veux vous écoeurez au point où ça va faire baisser notre cote d'écoute parce que on est écoeuré d'être plus haut que TLMP pis on veux pas avoir de OD 10"

Où bien b) "Laurie à dit de pas montrer les cassettes, on a pas le droit, c'est elle le boss"
:jap: Ce qui est le plus choquant c'est justement qu'ils font la sourde-oreille et ignorent les demandes d'explications de leur clientèle.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je trouve ca completement stupide la en plus c revez- nous plutard comme si on savais pas pourquoi franchement cette année c de la pure merde la cam et la prod

ps: ca donne quoi d'écrire a vert on a pas de resumer rien :/ On melange pas grand chose a date :(
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 02, 2012 5:58 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : Les filles jasent en robe dans leur chambre. Valérie est encore là. C'est du restant de réchauffé qui comence à coller au fond du Tupperware , ça.
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

grand-maman a écrit : Où bien b) "Laurie à dit de pas montrer les cassettes, on a pas le droit, c'est elle le boss"
Elle est excellente!!! C'est clair que le bugg est là!!!!! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Re: Mardi 2 octobre 2012

Message par Mamie Coucou »

J'avais pas encore eu la chance d'écouter le fameux questionnaire. Je me suis gâtée cet après-midi.

Ce qui m'a le plus frappé à la fin c'est qu'un des gars a dit à Sébastien Benoit, qu'avec toutes ses questions et réponses, la production serait bonne pour faire 3 semaines. :eek: :eek:

Je l'ai trouvé bonne, car on dirait bien que c'est ce qu'ils vont faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 2 octobre 2012

Message par zoup »

Bonne affaire pour Valérie d'être sortie tôt; elle ne fera pas une folle d'elle surtout avec le métier qu'elle fait. Pour le roteux et bien sur les toits des maisons, il pourra continuer à faire un singe de lui-même.
Tantôt, j'essayais d'écouter la cam mais je vois Valérie et encore les filles dans la piscine qui parlent des réponses des gars sur le fameux questionnaire mais le pire c'est qu'ils nous font observer pendant plusieurs minutes, Laurie et Roxanne ou Eleni (? de dos bien difficile à identifier) et les 2 filles n'ont pas leur micro. Faque, on n'entend rien.
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Message par marisol82 »

Quelqu un peux me dire pourquoi que c est inscrit caméra en direct et que c est toujours écris plus tot cette semaine c est spécial le fonctionnement des caméras cette année
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Message par marisol82 »

c est vraiment capoter ca fait au moins 3 fois que je vois ca sur les cam.... Ajuster vous videotron
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

gingerstar a écrit : [...]


Hein! :eek: Ils ne se parlent pas tout le temps du déjeuner et ce en présence d'un chaperon... :gla: . Sont intenses! :lol: Surtout pour le peu de contenu qu'on a p ar la suite dans l'émission :sarcastic:
Eh oui! Ils ne veulent pas que les candidats puissent parler stratégie ou autre sans les caméras...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je recopie ce que j'ai ecit a une autre place,je parlais de l'article dans la presse sur Occupation double.

aye les filles,lui est plus branché que nous (supposé) on lui écrit des email pour se plaidre de la web cam et lui va aller posé des questions à qui de droit?? On pert rien d'essayé....
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Cabbage a écrit : Bon, j'ai deux minutes de libres, j'me dis je vais ouvrir la cam, on ne sait jamais, peut-être qu'ils se sont déniaisés et nous montrer quelque chose pour une fois.......Je suis de nature optimiste que voulez-vous! Et devinez qu'est-ce que je vois? :hurle: Encore le cliss de questionnaire........Là j'ai tellement paniquée, j'avais peur de ne pas savoir les réponses que j'ai immédiatement fermé la cam. Bravo TVA vous montez un peu plus chaque jour dans mon estime........

:rofl2: pauvre toi faire paniquer le monde de même des plans qu'on se retrouve toute a l'urgence :rofl: je ferme ma cam aussi quand ya un cris de QUESTIONNAIRE ben trop peur de répondre pis de me tromper :lmao: :cours:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

grand-maman a écrit : Au moins si la production aurait la gentillesse et le savoir-vivre d'expliquer le pourquoi de la même cassette pour 9 jours de temps. C'est pas difficile d'écrire des excuses où des explications soit sur le site de OD où via FB.

Comme: a) "On s'excuse de la non disponibilité de nouveau contenu mais on veux vous écoeurez au point où ça va faire baisser notre cote d'écoute parce que on est écoeuré d'être plus haut que TLMP pis on veux pas avoir de OD 10"

Où bien b) "Laurie à dit de pas montrer les cassettes, on a pas le droit, c'est elle le boss"

:lol: ou sont père :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

marisol82 a écrit : Quelqu un peux me dire pourquoi que c est inscrit caméra en direct et que c est toujours écris plus tot cette semaine c est spécial le fonctionnement des caméras cette année
C'est simple. OD est filmé trois semaines d'avance, pour permettre aux journalistes des revues à potin de bien faire leurs articles pour le que DH, le 7 Jours et le Echo Vedette aille du neuf à nous montrer. Pour que les gens achêtent les revues, et que Québécor Média puisse vendre la pub dans ses revues à plus gros prix. Donc les caméras sont en direct, mais avec trois semaines de retard.

En plus, avec Twitter, Facebook, le DB et compagnie, ils ne diffusent rien qui se soit passé avant qu'on l'ait vu à la télé, parce que TVA veut avoir des grosses cotes d'écoutes pour pouvoir vendre sa pub à plus gros prix. Donc les webcam sont en direct, mais avec trois semaines de retard, et en reprise pendant 4 jours.

C'est clair?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »