Mercredi 3 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Cabbage »

Cé quoi ces espèces de pantouffles lette mauve que Hubert porte?
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : Suis-je la seule où la cam gèle tout le temps ???? Je ne suis pas capable d'entendre la conversation entre Hubert et Sébastien. Merde.

tentôt sa mais arrivé
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

fransou17 a écrit : [...]


etk yé a surveillier :lol:
T'inquiète pas Fransou j'le surveillle....... :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

fransou17 a écrit : [...]



ben au lieu l'ecran carré ben la est sur le long :crazy:
C'est pour avoir plus de place pour nous écrire: Plus tot cette semaine pour mieux vous farcire :D
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par beans555 »

je regarde le hot seat pis maudit que les anciens profs de français d'Hubert doivent avoir envie de prendre leur retraite
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'abandonne pour ce soir, en plus d'avoir je ne sais combien de semaines de retard, là c'est l'image et le son qui gèlent tout l'temps.
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 04, 2012 8:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par zoup »

Andréanne et Roxanne se parlent sur le bord de la piscine: Andréanne semble essayer de savoir pourquoi Hubert a perdu des points et ça concerne un collier???
On a tellement perdu le fil des événements qu'on est dans le smog de San Francisco.
Interview avec Hubert et SB.

Son plan va moyen, pas le meilleur, pour gagner le condo. Ce qui va bien: c'est mon physique, je plais. Reste ;a me faire connaitre, Moins bien: trop confiant, trop sûr de moi, que je fous de ma blonde et que je suis un leader.

As-tu fait une erreur: trop relaxe, dasn 2 des quizs. J'aurais dû juste jouer plus.
GAgner le s prix du condo:pourrais tu te laisser prendre au jeu et tomber en amour.
Andréanne c'est une fille douce que je veux présenter à mes parents.
Erika aussi, une tête sur les épaules,
Si cette prédiction se réalise: terminer avec Andréanne, il devra aller plus loin dans savoir avec qui il a affaire. On joue tous une game et je ne joue peut-être pas la meilleure game.
Il faut que tu mettes le plus de filles de ton côté, après tu flanches. Les filles qu'il doit mettre de son côté: Andréanne en premier.
C'est un choix stratégique, elle parlera pour lui. Laurie a de l'influence, comme lui, ^ca joue des 2 côtés. Il n'agit pas stratégique avec les gars, pas menteur avec eux. Un gars méfiant pour lui, pas vraiement. Pas d'aversaire à date. Pas de manipulation à date mais je suis capable de l'être. Pas d'élimination difficile à date mais ça peut venir.
Quoi faire pour monter dans leur estime aux filles: Tout le monde veut gagner le condo, vivre l'expérience. Faire des activités avec les filles avec Erika, Sara.
Sara mais Mathieu ça peut freiner: pas si gamer que ça, il lui aurait dit qu'il est gamer jusqu'à un certain point. Il serait capable de trainer 1-2 filles pour gagner mais pas à n'importe quel prix parce que Mathieu est un ami. Même tempérament que Mathieu.
Ce dernier est tombé coup de foudre avec Sara, il lui avait dit à Mathieu que c'était une fille ppour elle. On connait les probabilités des couples qui sortent en amour. Je ne pense pas sortir d'ic en amour et Mathieur pense aussi la même chose.
Ca s'enligne pas comme quoi il sera gagnant. Il voudrait gagner le condo et OD, pas une phrase sur l'amour. Il sera gagnat, quand la fille va me connaitre,ça ira bien pour moi, j'ai de bonnes valeurs et quand les filles le reconnaitront et bien, ça ira bien pour lui.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cabbage a écrit : Cé quoi ces espèces de pantouffles lette mauve que Hubert porte?
Image

:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par grand-maman »

Moi ça gèle pas ici. Au moins on est à date avec l'émission de ce soir. En espèrant qu'ils nous montreront pas cette cassette jusqu'à mercredi prochain encore et qu'on puisse voir le party de samedi
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : Moi ça gèle pas ici. Au moins on est à date avec l'émission de ce soir. En espèrant qu'ils nous montreront pas cette cassette jusqu'à mercredi prochain encore et qu'on puisse voir le party de samedi
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

zoup a écrit : Andréanne et Roxanne se parlent sur le bord de la piscine: Andréanne semble essayer de savoir pourquoi Hubert a perdu des points et ça concerne un collier???
On a tellement perdu le fil des événements qu'on est dans le smog de San Francisco.

Ce serait pas l'élastique qu'Hubert avait au poignet et qu'il a donné à Andréanne qui serait à la base du changement d'idée de Laurie et qui provoquerait un conflit? Tsé, un vulgaire élastique...
Dernière modification par Mamie Coucou le mer. oct. 03, 2012 9:23 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par grand-maman »

Image

Hubert parle à 3 des gars (Alexandre, Alex et Nicholas) et explique un peu l'entrevue.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Barbara »

Vraiment intéressant la webcam, le hot seat d'Hubert qui répond vraiment très intelligamment aux questions, on nous présente ce candidat très positivement encore. Il est calme, très articulé, un gars qui mérite qu'on le découvre davantage.

Discussion Andréanne et Roxanne à la piscine. Andréanne dit que Laurie a complètement changé son opinion de Hubert suite au party, elle parlait de lui comme le pire trou du luc, elle dit que tout s'enligne car Andréanne a un bracelet de Hubert suite au party et elle pense que Laurie ne l'as pas pris. Roxanne ne serait dire si c'est cela. Andréanne mentionne que Nicolas a rabaissé Hubert en parlant de lui dans le dos au party. Elle dit si c'était Hubert qui avait fait cela il serait out mais comme si Nicolas aucune fille n'a réagi. Elle parle de Nicolas avec Roxanne, pas certaines qu'elle veule le garder.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : Vraiment intéressant la webcam, le hot seat d'Hubert qui répond vraiment très intelligamment aux questions, on nous présente ce candidat très positivement encore. Il est calme, très articulé, un gars qui mérite qu'on le découvre davantage.

Discussion Andréanne et Roxanne à la piscine. Andréanne dit que Laurie a complètement changé son opinion de Hubert suite au party, elle parlait de lui comme le pire trou du luc, elle dit que tout s'enligne car Andréanne a un bracelet de Hubert suite au party et elle pense que Laurie ne l'as pas pris. Roxanne ne serait dire si c'est cela. Andréanne mentionne que Nicolas a rabaissé Hubert en parlant de lui dans le dos au party. Elle dit si c'était Hubert qui avait fait cela il serait out mais comme si Nicolas aucune fille n'a réagi. Elle parle de Nicolas avec Roxanne, pas certaines qu'elle veule le garder.
C'est en plein ca :jap: Et si Andréanne quitte vraiment l'aventure, je crois que ce sera a cause d'un conflit avec Laurie par rapport a ca :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Cabbage »

Pensez-vous que le gars de la cam s'est endormi....M'semble que ça fait longtemp qu'on a pas eu la pancarte.....Chuttttt
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par grand-maman »

La cam est rendu chez les filles

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par grand-maman »

La porte, Eleni arrive
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

C'est en plein ca :jap: Et si Andréanne quitte vraiment l'aventure, je crois que ce sera a cause d'un conflit avec Laurie par rapport a ca :jap:
---

Aujourd'hui j'ai entendu que Erika voulait quitter l'aventure, elle trouve le temps trop long. J'espère qu'ils vont voter pour sacrer à la porte Laurie car elle joue une très grosse "game" sale .... il y a quelque chose de pas clair chez cette fille
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par Cabbage »

Les filles mangent pour passer le temps.....Apres elle vont e plaindre qu'elles ont pris du poid...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »