Survivor Philippines: Episode 3

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Survivor Philippines: Episode 3

Message par Pacm »

j'espere qu'il est rien arrivé de grave à ornitho-max pour qu'il ne parte pas le topic
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

J'espère également !

Est-ce que la tribe Matsing va finalement connaître une victoire à son actif ?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Philippines: Episode 3

Message par Pacm »

au moins ils ont fait semblant que c'était peut-etre une des 2 autres tribus qui allait perdre
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

oops, jai oublie avant de partir à l'école. Les bleus qui perdent encore zzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

LOL Les bleus sont poches. :gla:

Bin content qu'Angie soit partie, elle me tappait sur les nerfs.

Et superr Abi-Maria a l'idol. :D Je veux qu'elle gagne!

Pis c'est moi ou messemble que Matsing trouveront jamais l'idol? :gla:

Je crois que si Tandang ou Kalabaw perdent, il risque d'y avoir un blindside hihihi
Dernière modification par Citron500 le mer. oct. 03, 2012 11:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Russel a mal débattu durant le tribal council, mais au moins il peut se dire qu'il est pas le noir qui a fait le pire débat ce soir
Dernière modification par Pacm le jeu. oct. 04, 2012 12:13 am, modifié 1 fois.
survivorfan
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : lun. oct. 24, 2011 2:05 pm

Message par survivorfan »

Wow j'ai vraiment aimé le challenge, cependant je trouve dommage qu'il n'y ai qu'un seul challenge, j'espère que ca va changer. Il va probablement avoir un changement d'équipe... Je ne sais pas si j'aimerais que le pick se fasse comme le all-star (où les joueurs de la tribu perdante ce sont fait pick un à un par les deux autres tribus). J'aimerais mieux quelque chose d'aléatoire, comme la saison Marquesas. Bon je suis par contre pour regrouper tous ce beau monde en deux équipes.

Concernant les joueurs, je suis pas mal déçu de Russel, je m'étais apperçu qu'il manquait de souffle, mais la sérieusement il est nul, je ne sais pas si sont les effets des stéroides, mais il a clairement un problème et à chaque moment je pense qu'il va nous péter une crise cardiaque devant la caméra... Entk il ne trouvera jamais l'Idol, il est trop niaiseux... Angie elle était belle à regarder mais c'est tout, pas une grosse perte sinon.

RC wow, elle m'impressionne, tout comme Denise, j'aime bien voir des filles s'illustrer durant les challenges. De même qu'Abi-Maria qui par sa paranoia devient non seulement très drôle à regarder mais également nous surprend en trouvant l'idol.

Entk il faut un changement et j'espère qu'il y a lieu dans le prochain épisode, d'ailleurs c'est qui ce cave qui veut éliminer Mike Skupin... :o On ne peut éliminer Mike, il va s'éliminer tout seul!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »