Mercredi 3 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : Image
Tabarouette. La cam n'est pas en HD, mais ils ont étiré l'image pour qu'elle soit rectangulaire... ça fait pitié.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Cabbage a écrit : [...]


Une Star ne s'exclue jamais........ :hurle: Sti qu'à m'énarve
Moi aussi....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]


Tabarouette. La cam n'est pas en HD, mais ils ont étiré l'image pour qu'elle soit rectangulaire... ça fait pitié.
Je fais mon possible pour les photos. C'est moi-même qui "crop" la photo. Je ne suis pas experte dans le domaine. Un cheval donné, tu regardes pas la bride :sarcastic:
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 04, 2012 12:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : [...]


Je fais mon possible pour les photos. C'est moi-même qui "crop" la photo. Je ne suis pas experte dans le domaine. Un cheval donné, tu regardes pas la bride :sarcastic:
Ce n'était pas une critique envers vous, chère Mère-Grand. Plutôt envers les gens de TVA qui eux, devraient l'être des experts dans le domaine.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 04, 2012 1:08 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]


Ce n'était pas une critique envers vous, chère Mère-Grand . Plutôt envers les gens de TVA qui eux, devraient l'être des experts dans le domaine.
Mon nom c'est grand-maman. Donc, tes insultes tu peux les garder pour toi.
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 04, 2012 1:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : [...]


Mon nom c'est grand-maman. Donc, tes insultes tu peux les garder pour toi.
Euh... J'essayais d'être poli et humoristique. Ça n'a de toute évidence pas fonctionné. Désolé. :( :(
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

grand-maman a écrit : [...]


Mon nom c'est grand-maman. Donc, tes insultes tu peux les garder pour toi.





choque toi pas grand-maman ,il s'excusait la. :top:
Dernière modification par titine le jeu. oct. 04, 2012 2:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


Mon nom c'est grand-maman. Donc, tes insultes tu peux les garder pour toi.
Oh boy!!! Ca me fait tout drole de te voir choquée grand-maman!!! Je pense que grand-maman file pour sacrer un volée au gros méchant loup :lol: Mais y'a pas de danger fanfoi est un muppet pis yé pas méchant :top: Je ne pense pas qu'il voulait te manquer de respect mais juste etre drole :jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Fanfoi a écrit : [...]


Euh... J'essayais d'être poli et humoristique. Ça n'a de toute évidence pas fonctionné. Désolé. :( :(
:jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : [...]

Oh boy!!! Ca me fait tout drole de te voir choquée grand-maman!!! Je pense que grand-maman file pour sacrer un volée au gros méchant loup :lol: Mais y'a pas de danger fanfoi est un muppet pis yé pas méchant :top: Je ne pense pas qu'il voulait te manquer de respect mais juste etre drole :jap:
La dernière fois que quelqu'un m'a nommé comme cela durant SA, la personne a été réprimandé par un des modé et c'est pas moi qui avait fait de plainte alors la modé avait vu juste aussi. J'en ferai pas une histoire, mais j'aime pas me faire insulter. L'histoire est fini, il le sait maintenant. :top:

Je veux ajouter aussi que si mes photos font pas l'affaire, ben j'en mettrai plus c'est tout. Je fais cela bénévolement, je ne suis pas experte dans l'ordi alors je fait ce que je peux et vu que je ne veux pas scrapper les pages, je coupe les photos plus petites. :


Edit: fautes et il y en a encore :(
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 04, 2012 3:29 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : [...]


La dernière fois que quelqu'un m'a nommé comme cela durant SA, la personne a été réprimandé par un des modé et c'est pas moi qui avait fait de plainte alors la modé avait vu juste aussi. J'en ferai pas une histoire, mais j'aime pas me faire insulter. L'histoire est fini, il le sait maintenant. :top:

Je veux ajouter aussi que si mes photos font pas l'affaire, ben j'en mettrai plus c'est tout. Je fais cela bénévolement, je ne suis pas experte dans l'ordi alors je fait ce que je peux et vu que je ne veux pas scrapper les pages, je coupe les photos plus petites. :


Edit: fautes et il y en a encore :(
Tout ceci semble être un malentendu. Je ne critiquais pas du tout la façon dont tu as coupé la photo, mais plutôt le fait que TVA a étiré l'image sur le sens de la largeur. L'an dernier, ils avaient souvent le même problème. Il y a un technicien qui se trompe de piton. Je sais très bien que tu n'as que coupé les parties noires au tour de l'image, et non changé les proportions.

Je m'excuse de t'avoir appelée Mère-Grand, au lieu de Grand-Maman, je ne savais pas que c'était un sujet touchy. Je ne voulais pas du tout t'insulter ou te blesser. Bien au contraire.

Edit: le vert.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 04, 2012 3:47 pm, modifié 3 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Voici ce dont j'accusais Vidéotron d'être coupable:

étape 1: Vidéotron prend un signal déja en HD.
Image

étape 2: Vidéotron converti le signal en définition standard (SD) par erreur en ajoutant des bandes noires en haut et en bas de l'image rectangulaire HD pour la rendre "carrée".
Image

étape 3: Brightcove (le fournisseur de contenu vidéo) reconverti le signal SD en HD, en étirant le signal "carré" standard.
Image

Fait à noter, ils se sont rendus compte de leur erreur vers midi et les proportions de la webcam sont maintenant rétablies.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 3 octobre 2012

Message par grand-maman »

Merci de l'explication
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »