Olivier Dion

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Olivier a chanté l'hymne national au premier match des Phoenix de Sherbrooke dans la LHJMQ !

Image

http://www.lapresse.ca/la-tribune/sport ... edette.php

Apparemment il a aussi interprété Pour exister...pas de vidéos en ligne par contre :(

**Edit: Ça vaut quand même la peine de la mettre celle là :lol: (via instagram)

Image
Dernière modification par maïkan le mar. sept. 25, 2012 6:11 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

La fiche d'Olivier est sortie sur le site du Banquier...et on dit qu'il est en préparation pour son album solo !!

Image

http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/ ... ivier.html
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Yeah, j'ai très hâte d'entendre son album! :top:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Olivier vient d'écrire sur Twitter que son album serait réalisé par Marc Dupré! J'imagine que Marc travaillera dessus après celui de Sophie donc une sortie en 2013? En tout cas c'est génial !! Vu le hit que "Pour exister" a fait cet été bien hâte de voir la suite :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai vu ça sur Twitter tantôt! J'ai vraiment hâte d'entendre son album, ça risque d'être très bon! :top:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Olivier Dion

Message par myriannie »

:top:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Sortie en mars 2013 !! (ça s'en vient vite :eek: )
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Au lancement de la biographie de Jean-Pierre Ferland avec Andréanne (vers 2:30 ) :D

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... biographie

Olivier est de plus en plus à l'aise en entrevue, je l'ai remarqué lors de son apparition à "On connait la chanson" et encore plus dans ce vidéo. Il est vraiment bien articulé. Et c'est beaucoup trop cute de les voir chanter "Une chance qu'on s'a " :love: La journaliste aurait dû les laisser continuer haha
Dernière modification par maïkan le dim. oct. 14, 2012 11:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Image

Des idées ? En tout cas Olivier a l'air VRAIMENT heureux de la nouvelle :lol: Je ne pense pas que ça concerne l'ADISQ parce que ces dans deux jours et il dit qu'il a hâte de pouvoir partager la nouvelle...donc pas assez long laps de temps.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Bahh y peut se passer de quoi en fds on sais pas :chepa: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Olivier Dion

Message par maïkan »

C'est sûr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Olivier Dion

Message par Marie_toutou »

bin, en tout cas, on sait que la gang était réunis dans un studio photo aujourd'hui... mais, ça a pt pas rapport dirrectement avec SA... mais pt que oui... je sais pas pourquoi les photos, mais on peut pt présumer pour Noël... (spectacle de Noël ou cd de Noël...) la «nouvelle» avait pt un rapport avec ça...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Olivier Dion

Message par maïkan »

Hein j'avais pas vu ça :lol: peut-être un dvd de Noël alors?

Olivier viens de poster que c'est en rapport avec sa carrière...on sait déjà qu'il va sortir son album vers mars 2013. Peut-être une collaboration ou la date à laquelle il commencera à enregistrer?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Olivier Dion

Message par Marie_toutou »

mystère et boule de gomme... peut-être un autre projet... ou encore il a peut-être reçu des chansons pour son album...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Moi j'ai juste trouvé cette news ... ???

Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Special OD :eek: y a jamais ete question de ca
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

J'pense que Stéphane a confondu OD-Occupation Double avec OD-Olivier Dion :lol: Il va y avoir un spéciale occupation double au mois de novembre. Probablement que Stéphane pensait que la fille parlait d'un spécial avec Olivier. Parce que je suis pas mal certaine que tous les académiciens vont interpréter un bout de leur chanson lors de l'émission donc rien de nouveau j'imagine haha


Hors sujet juste parce qu'il est trop cute:
Image

Non mais quel homme !! Il l'aime sa Dédé :love:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Olivier Dion

Message par Marie_toutou »

cute en effet :P (il a aussi été cité dans les tops tweets :))
mais je ne crois pas qu'ils feront tous un bout de leur chanson de Noël, car l'enregistrement a été fait au début juillet et on a vu Andréanne écrire sur twitter qu'elle avait fini sa chanson de Noël à la fin aout, début septembre...
et l'erreur de Stéphane Laporte est assez drôle...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit :
mais je ne crois pas qu'ils feront tous un bout de leur chanson de Noël, car l'enregistrement a été fait au début juillet et on a vu Andréanne écrire sur twitter qu'elle avait fini sa chanson de Noël à la fin aout, début septembre...


Oups c'est bien vrai haha En tout cas il y aura probablement d'autres académiciens qui interpréteront leurs chansons aussi, c'est juste que Stéphane a parlé d'Oli parce qu'il est plus lié à l'émission que les autres en étant une beauté j'imagine :lol:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Olivier était vraiment chic hier au gala !! C'est rare de voir un gars qui ose le costard trois pièces :love: Ça m'a rappelé lorsque Patrick l'avait complimenté parce qu'il était le seul à s'habiller en tenue formelle pour les évaluations, il disait que ça les faisait sentir plus important :lol: En tout cas, c'est le fun de voir que les académiciens se sont forcé pour être chics, les galas ne sont pas assez glam au Québec à mon goût.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »