X-Factor US 2012

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

X-Factor US 2012

Message par ImWyckA »

Tout lire >>Britney Spears rejoint le jury de X Factor USA 
En effet, la chanteuse aurait finalement accepté l’offre qu’on lui avait proposée il y a quelques mois de cela en échange d’un chèque de plusieurs chiffres. Quelle est cette offre? Devenir jurée de l’émission X Factor. Quelle est la somme qu’elle obtiendra avec ce contrat? Retenez votre souffle… 15 millions de beaux dollars américains, ce qui signifie qu’elle recevra un meilleur cachet que celui de Jennifer Lopez. En fait, Britney obtiendra le plus gros cachet de toute l’histoire de X Factor. Allô le salaire de rêve.
Mouain, jamais été un fan de Britney Spears :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par MayClo »

J'avais pas écouté la première saison l'an dernier.
Je n'ai pas trop les auditions comment c'est montré, je préfère nettement la version "The Voice" qui nous enlève tous les pas talentueux qui offrent le Freakshow habituel.

Mais bon, j'aime beaucoup Britney comme juge. Elle est plus "méchante" que Simon dans ses commentaires Par contre, elle n'a pas toujours l'air convaincue quand elle parle. ON dirait qu'elle a été habituée de ne pas trop se mêler dans les décisions de ce genre. Enfin, j'ai hâte de voir.. Elle va surement se "dépogner" .. Et applaudir comme du monde aussi

Difficile de juger les candidats à date, mais j'aimais bien la première fille qui a passé hier. Celle qui faisait penser à Rihanna un peu.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

J'aime bien Jillian Jensen celle qui se faisait intimidé étant plus jeune, toujours très émouvant quand elle chante. En plus elle a une excellente attitude très attachante et toujours prête à ader les autres.

http://www.youtube.com/watch?v=BmUL72dI ... ure=relmfu" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=KJXRrVf-Dmk" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

vidéos de cette saison

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Lire le résumé du 4 octobre

http://neonlimelight.com/2012/10/05/x-f ... mp-battle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rick

Re: X-Factor US 2012

Message par Rick »

Je me suis interessé à l'émission cette année (on se demande pourquoi :gla: ) et je suis vraiment fru qu'ils n'aillent pas gardé ce candidat pour la maison des juges :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L58gkzri6FU[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Aucun coup de coeur jusqu'ici dans les candidats présentés hier. Certains ont du potentiel par contre... faudra voir leur évolution s'ils sont retenus par les juges.

voir les vidéos:

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plpp" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le jeu. oct. 11, 2012 1:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Vidéos des épisodes

http://www.youtube.com/user/TheXFactorUSA/featured" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Ouin c'est dommage j'ai su que Jillian Jensen ne fera pas parti des 16 finaliste :(.
Dernière modification par rockstar25 le mer. oct. 17, 2012 8:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

ce soir ce sera "les coupures .".! je ne connais pas les noms ..mais celui avec la tuque (over 25) ,la petite de 13 ans pleine de pep, les freres..et un des groupes -filles...devraient d,après moi bien s,en tirer... .. ce soir = je prend les noms !! ;)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Bons choix pour le groupes des jeunes. Bravo à tous!

Team Britney Spears (teens): Beatrice Miller, Arin Ray, Carly Rose Sonenclar and Diamond White
Dernière modification par xilef le mer. oct. 17, 2012 9:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Entre Tara et Vino... je choisirais Vino sans hésiter
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Bons choix LA Bravo pour les Over 25!

"The next group up is the over-25 category with judge L.A. Reid. The first person he chooses to take to the final four is David Correy. Yay! I love him. Although L.A. tells Daryl Black he reminds him of himself and he is really talented, he decides to send him home. Ouch. The news is better for the next guy up, Jason Brock — one of my favorites. He is through to the next round.

L.A. tells Tate Stevens he needs confidence but he is loveable and he has decided to take him to the live rounds. The last two of the group are Vino Allan and Tara Simon. Personally I’m hoping this one is going to go to Vino… and L.A. has made his decision… it will be Vino moving on to the next round!"

source:
http://gossipandgab.com/8981/the-x-fact ... p-16-video" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mer. oct. 17, 2012 10:14 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par rockstar25 »

Chez les jeune adulte Ce Ce Frey méritait d'être invincé c'est elle qui a fait la pire dernière performence en plus elle a une attitude exécrable. Même si elle a une voix juste la plupart du temps je sens pas l'émotion.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

The X Factor USA 2012 - CeCe Frey & Jillian Jensen Judge's Houses Live Show Selection

http://www.youtube.com/watch?v=-AJ6DrxGx9k" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par rockstar25 le sam. oct. 20, 2012 1:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par Mag-a-lye »

J'en reviens toujours pas que Demi ait choisi CeCe a la place de Jillien !! C'est n'importe quoiiii!!
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Il reste un espoir pour jillian c'est qu'elle soit wild card et être la 17e en final comme l'a été Mélanie Amaro l'an dernier et en plus elle avait gagné la compétition. On va se croiser les doigt pour que ça arrive à elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Est-ce que c,est juste mon câble qui s,est mélangé ????... mais ...en plein dans le milieu de X -FACTOR, bang..on tombe dans une émission (téléserie )"pas rapport pantoute"... (poste américain FOX) ...j'ai pensé que ç'avait rapport avec le discour de B.O. mais non ... je suis allé voir tout de suite à CTV..et YES ! "X-Factor continuait !!...ceux qui suivaient sur FOX...ont-ils manqué toute la deuxieme partie ?..j'espère qu'ils ne représenteront pas la même, mercredi prochain :??:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

puzzles a écrit : Est-ce que c,est juste mon câble qui s,est mélangé ????... mais ...en plein dans le milieu de X -FACTOR, bang..on tombe dans une émission (téléserie )"pas rapport pantoute"... (poste américain FOX) ...j'ai pensé que ç'avait rapport avec le discour de B.O. mais non ... je suis allé voir tout de suite à CTV..et YES ! "X-Factor continuait !!...ceux qui suivaient sur FOX...ont-ils manqué toute la deuxieme partie ?..j'espère qu'ils ne représenteront pas la même, mercredi prochain :??:
Non ça m'est arrivé à moi aussi, et j'ai cru comprendre qu'il allait rediffuser l'émission mardi, il on coupé un bout parce que the x factor a commencé plus tard à cause du baseball et on pas diffusé toute l'épisode pour pas destabilliser toute l'horaire des autres programmes à venir.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »