Mardi 9 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

viky a écrit : [...]

J'aimerais bien ça, me voir dans une maison que je ne connais pas, pendant 3 mois, avec des filles qui me tapent sur les nerfs, la pression de charmer plusieurs gars même s'ils ne sont pas tous intéressants seulement dans le but de me rapprocher de mon objectif, d'essayer de toujours bien paraître, de ne pas avoir de distraction autre que les autres filles de la maison, de ne pas pouvoir ventiler à mes proches, de toujours être en compétition pour être la plus belle, la plus fine, etc. Je peux vous dire que je serais probablement très critiquée parce que je ne m'endurerais pas! :lol:

Je ne veux pas défendre Laurie ni tous les autres "méchants" des éditions précédentes mais quand je regarde tous les éléments de plus près, je me dis qu'il faut être fait fort en maudit pour pas péter un plomb!
Vu de même, j'suis pas mal d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par zoup »

Les gars font le décompte de leurs activités. Hubert dit on a rien fait quand toi Mathieu t'était parti. Nic fait son décompte. J'ai eu le back de série B de souper. (souper avec Laurie). Il en a pas mal le Nic. MAthieu gagne comme c'est là. Et Alex a eu le top d'activités. Alexandre asteure compte les activités de Mathieu même sans voyage.
Les gars eux veulent des activités.
Mathieu partirait làlà: il dit avec Eleni. Avait nommé Roxanne mais Roxanne est partie, J'ai pu rien affaire ici, les autres filles ne veulent rien savoir de moi. Les gars lui déconseillent Eleni.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par zoup »

Andréanne: aurait dit à Alexandre qu'elle aurait éliminé Hubert parce qu'elle ne le connaissait pas. Ont hâte de tout voir ça à la Tv. Dur à dire qui dit quoi à qui, parlent tous avec une grosse patate crutte dans yeule dans une piscine.
Laurie aurait dit à Alexandre durant le party, je suis une fille simple, prends-moi dans une activité. Hubert semble mettre Laurie comme quelqu'un qu'il connait. On peut penser que quelqu'un qui connait quelqu'un dit à quelqu'un qu'il la connait donc lui donne du feed back sur la personne.???
Quelqu'un compte qu'il y a 7 personnes à date de partis. Que Dave aurait passer. Reparlent du tapis rouge.
Hubert vient de lui dire que Andéranne lui a dit: qu'elle n'avait rien vu sur le tapis.
Alexandre on ne voyait rien que ses dents. Un gars confiant doit être un trou du cul parce qu'il a de belles dents.
Me semble que j'ai entendu ça. Bon, je vais finir de rentrer mes cordes de bois, c'est plus d'avance qu'ici`-))
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Vicki: je viens de te lire, tu as raison cependant, je pense que les gens qui décident d'aller à OD, y vont pour en premier pour le plaisir. Je pense que tant qu'on n'a pas fait l'expérience, ont peut pas vraiment comprendre ce qu'ils vivent. C'est pareil pour facebook-twitter etc...les gens veulent maintemant la célébrité même si c'est à leur détriment, les jeunes aujourd'hui vivent tellement dans le présent, bien plus que les autres générations. Je peux me tromper mais pas tant que ça:-)
Dernière modification par zoup le mar. oct. 09, 2012 5:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

ils nous ont couper la cam car il annoncais le voyage aujourd`hui et ca devais être laurie et nicolas et la laurie a péter ca coche a tout scraper dans maison car a voulais pas y aller avec sont beau nicolas qui a osé choisir pour une nuit ca meiheur amie :lol: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Mamie Coucou a écrit : [...]


De toute façon personne ne veut être en couple avec personne, à moins que ce soit avec le condo :lol:

P.S.: J'étais devant la cam hier et j'écoutais attentivement lors du débat des gars et Hubert a clairement dit que le gars qui choisirait Andréanne ne serait pas choisit par les filles et la même chose la fille qu'il choisirait ne serait pas sélectionné pour la maison de l'amour car ils avaient fait une activité dans la journée. Pour le reste j'écoutais d'une oreille en faisant autre chose. :top:
fac la tes après me dire que tu peus pas me dire la suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

zoup a écrit : Les gars sont d'accord pour dire comme Hubert que jamais ils ont été en couple après une semaine de fréquentation..2-3 mois peut-être.
Coupcoup.

fac cé toute des :ouais: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:eyb: :eyb: :lui: Télécino Bon je reviens encore une vieille bobine :zzzzzzzz: :zzzzzzzz:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par rikrak »

À la cam on montre la "nuit d'amour" de Sarah et Alexandre. Ils en sont aux prémices... je lâche parce que je m'en suis tapé un bout hier, pis c'était dull à mort.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

viky a écrit : [...]

C'est sûre qu'il y a matière à introspection mais en même temps, ils sont dans une sorte de bulle, coupés du monde, avec des gens qu'ils ne connaissent pas et avec qui ils doivent vivre 24h/24, dans un contexte de jeu, de séduction et de manipulation afin de mettre la main sur un beau gros prix. Probablement que certains des candidats qui ont été fortement critiqués ont un caractère disons... particulier, mais je suis certaine que c'est accentué à cause des facteurs énumérés plus haut.

J'aimerais bien ça, me voir dans une maison que je ne connais pas, pendant 3 mois, avec des filles qui me tapent sur les nerfs, la pression de charmer plusieurs gars même s'ils ne sont pas tous intéressants seulement dans le but de me rapprocher de mon objectif, d'essayer de toujours bien paraître, de ne pas avoir de distraction autre que les autres filles de la maison, de ne pas pouvoir ventiler à mes proches, de toujours être en compétition pour être la plus belle, la plus fine, etc. Je peux vous dire que je serais probablement très critiquée parce que je ne m'endurerais pas! :lol:

Je ne veux pas défendre Laurie ni tous les autres "méchants" des éditions précédentes mais quand je regarde tous les éléments de plus près, je me dis qu'il faut être fait fort en maudit pour pas péter un plomb!
:jap: :jap:
être coupé du monde et ne rien faire la grande majorité de son temps, ça doit jouer sur les nerds de n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

zoup a écrit : Les gars font le décompte de leurs activités. Hubert dit on a rien fait quand toi Mathieu t'était parti. Nic fait son décompte. J'ai eu le back de série B de souper. (souper avec Laurie). Il en a pas mal le Nic. MAthieu gagne comme c'est là. Et Alex a eu le top d'activités. Alexandre asteure compte les activités de Mathieu même sans voyage.
Les gars eux veulent des activités.
Mathieu partirait làlà: il dit avec Eleni. Avait nommé Roxanne mais Roxanne est partie, J'ai pu rien affaire ici, les autres filles ne veulent rien savoir de moi. Les gars lui déconseillent Eleni .
Ont-ils dit pourquoi?
La pauvre chouette!!
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par kayla27 »

Rien pour le moment sur la cam? Dommage, on semblait bien partie durant une semaine...
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

C plus des reprises mais ses aussi poche car ses la suite de sarah et Alexandre dans la maison de l'amour :( Sur ca trop plate je vais au lit bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par grand-maman »

Ils montrent Alex parler de sa journée au Nascar avec Roxanne mais la pancarte est souvent là aussi.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi 9 octobre 2012

Message par grand-maman »

Roxanne a expliquer sa sortie avec Alex. Ensuite, les filles ont expliqué leurs activités. Laurie dit qu'elle feel pas.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »