Survivor Philippines: Episode 4

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Survivor Philippines: Episode 4

Message par Pacm »

:noye:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Philippines: Episode 4

Message par Pacm »

LORD JEFF PROBST
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Philippines: Episode 4

Message par Pacm »

serieusement ça paraissait au début en regardant les photos que la tribu bleue etait plus faible que les autres, c'est qui le twit qui a fait les équipes
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Bon, j'espere qu'il y aura un mini merge la semaine prochaine. Sinon Matsing = Ulong #2
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Survivor Philippines: Episode 4

Message par Pacm »

tu veux pas voir un challenge avec 6 personnes qui jouent et 8 personnes sur le banc
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Survivor Philippines: Episode 4

Message par Ninty »

Still rooting for Matsing... :gla: Malcolm et Denise ftw! J'espère presque un reshuffle des tribes, ca pourrais les aider.

Sinon, c'est qui qui a décidé des règles pour les challenges cette saison? Ils peuvent retirer qui ils veulent indépendamment du sexe et du challenge précédent... Y a des filles chez Tendang et Kalabaw que ca fait 3 challenges de suite qu'elles participent pas...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Ninty a écrit : Still rooting for Matsing... :gla: Malcolm et Denise ftw! J'espère presque un reshuffle des tribes, ca pourrais les aider.

Sinon, c'est qui qui a décidé des règles pour les challenges cette saison? Ils peuvent retirer qui ils veulent indépendamment du sexe et du challenge précédent... Y a des filles chez Tendang et Kalabaw que ca fait 3 challenges de suite qu'elles participent pas...
Ouais, dans le temps tu pouvais pas siter 2 challenges in a row. On dirait qu'ils ont enlevé cette regle depuis pas tres longtemps (je me rapelle qu'elle était en vigueur à heroes vs villain). Peut etre aussi cest juste reward challenge et immunity du meme episode
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

À quoi sa sert d'avoir 3 tribus on voit quasiment jamais la tribu des rouges :/
Dernière modification par geneviève-2 le lun. oct. 15, 2012 10:25 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »