America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Le logo :

Image



Je sais que c'est dans longtemps... mais j'ai lu un article sur des infos...

Ca l'air que Tyra a renvoyé Jay Manuel, J. Alexander et Nigel Barker le mois passé :eek:

Kelly Cutrone sera encore juge pour cette nouvelle édition :sarcastic: avec deux nouveaux visages Rob Evans (mannequin international) et Johnny Wujeck sera le directeur artistique des photoshoot (il est styliste de star comme Katy Perry)

Le public aura droit de donner son opinion sur qui reste et qui part... Et ce, dès le 24 mai, sur le site web de CWTV en votant pour la photo préférée. Les juges se serviront des "notes" pour faire le choix final.

Je suis vraiment triste d'apprendre que les Jay Manuel et J Alexander ne reviennent pas... Nigel, j'imagine qu'il va être invité à être photographe dans un épisode. J'espère !



L'émission sera maintenant le vendredi a 20h...
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

MayClo a écrit : Le logo :

Image



Je sais que c'est dans longtemps... mais j'ai lu un article sur des infos...

Ca l'air que Tyra a renvoyé Jay Manuel, J. Alexander et Nigel Barker le mois passé :eek:

Kelly Cutrone sera encore juge pour cette nouvelle édition :sarcastic: avec deux nouveaux visages Rob Evans (mannequin international) et Johnny Wujeck sera le directeur artistique des photoshoot (il est styliste de star comme Katy Perry)

Le public aura droit de donner son opinion sur qui reste et qui part... Et ce, dès le 24 mai, sur le site web de CWTV en votant pour la photo préférée. Les juges se serviront des "notes" pour faire le choix final.

Je suis vraiment triste d'apprendre que les Jay Manuel et J Alexander ne reviennent pas... Nigel, j'imagine qu'il va être invité à être photographe dans un épisode. J'espère !



L'émission sera maintenant le vendredi a 20h ...
Ca sonne la fin ... c'est toujours mauvais signe quand une émission est mise dans la case horaire du vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

La première aura lieu le vendredi 24 aout prochain
Dernière modification par MayClo le jeu. juin 14, 2012 11:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par Myselle »

Les émissions ne sont pas encore commencées que déjà il y a des spoilers pour les photoshoots.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Ouais. Je suis sur la page facebook et toutes les participantes apparaissent sur les photoshoot, mais il est souvent facile de déduire qui est parti à chaque semaine. :) J'ai quand même hâte de voir ça sans Mr Jay et Mrs J.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Ça commence au 234 sur vidéotron
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

je sais pas si je vais l'écouter c'est tannant entendre crier :gla:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Je viens d'écouter.
Le nouveau panel est ben cute :lol: Mais Cutrone m'énerve tellement. Juste la face qu'elle fait quand la fille parle de sa grand-mere décédée,... geez. Pas capable. Elle a l'air de faire semblant d'être "humaine"

Victoria m'énerve. Je pense pas qu'elle va faire long feu dans cette compétition. Elle a fait l'école à la maison toute sa vie, même ses cours universitaire, elle les fait à distance complètement. Elle ne sait pas vivre en groupe. Juste à voir le preview de la semaine prochaine, c'est sûr qu'elle va craquer et partir.

Je m'ennuie de Ms J et Mr Jay :(
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Je trouve le nouveau directeur artistique vraiment plate.... Et le photoshoot avec Shanae Grimes, je trouvais l'idée intéressante. Elle est pas pire comme photographe.

La nouvelle formule de notes sur le challenge + juges + fans, je trouve ça pas pire comme idée. Mais le gars qui montre les commentaires (vidéos et écrits) des fans, ishh... Quelle inutilité !

Je suis déçue de voir Jesse partir aussitôt dans la compétition...

Mais j'ai plus ou moins compris ce que le gars lui a dit à la fin. Elle fait les 6 prochains photoshoot et l'éliminée qui aura la plus haute note des fans pourra retourner dans la compétition !? C'est ça ?

Victoria a vraiment tout le temps quelque chose à dire. Je pensais que c'était elle qui partait tellement il montrait ses commentaires dans le montage... :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : Je trouve le nouveau directeur artistique vraiment plate.... Et le photoshoot avec Shanae Grimes, je trouvais l'idée intéressante. Elle est pas pire comme photographe.

La nouvelle formule de notes sur le challenge + juges + fans, je trouve ça pas pire comme idée. Mais le gars qui montre les commentaires (vidéos et écrits) des fans, ishh... Quelle inutilité !

Je suis déçue de voir Jesse partir aussitôt dans la compétition...

Mais j'ai plus ou moins compris ce que le gars lui a dit à la fin. Elle fait les 6 prochains photoshoot et l'éliminée qui aura la plus haute note des fans pourra retourner dans la compétition !? C'est ça ?

Victoria a vraiment tout le temps quelque chose à dire. Je pensais que c'était elle qui partait tellement il montrait ses commentaires dans le montage... :gla: :lol:
Tu n'es pas la seule MayClo!

J'ai compris dès le premier épisode que les filles qui sont out auront une autre chance de revenir dans compétitions mais quand je sais pas.

J'ai de la difficulté avec tt les filles c la pire édition je crois, Maria a bien fait de partir par elle-même elle n'aurais jamais dû y participer en premier lieu. Victoria la fille à maman :gla: mais ça ne me surprendrais pas qu'elle se rende loin et c'est monté comme ça exprès lol.

vendredi une autre....
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Aie aie aie,Leila qui pars... :gluk:

Ca prouve à quel point c'est de la marde que le public puisse voter maintenant et que les challenges comptent...JAMAIS elle ne serait parti si c'était un ANTM ordinaire !

Pis on est encore pogner avec la connasse de Kristin :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Zoukie a écrit : Aie aie aie,Leila qui pars... :gluk:

Ca prouve à quel point c'est de la marde que le public puisse voter maintenant et que les challenges comptent...JAMAIS elle ne serait parti si c'était un ANTM ordinaire !

Pis on est encore pogner avec la connasse de Kristin :lol:
Je suis à 100 % d'accord!!! Je viens de visionner l'émission et je me disais exactement la même chose! :jap:

Le public va toujours voter pour des beautés classiques "ordinaires" comme Kirsten. La mode haute couture, ce n'est pas d'être dans la normalité de la beauté, c'est d'être à l'avant-garde. D'être différent. D'être "impopulaire" dans un sens! Ce pourquoi, le public ne devrait jamais voter! Ce pourquoi, ça fait de cette saison, une saison moins intéressante. Kirsten risque de gagner parce qu'elle ressemble à Barbie? J'espère que les juges vont la virer avant!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par Pantera72 »

J'ai vu l'épisode de cette semaine (premier de la saison que je regarde) et je n'aime pas du tout le concept de votes du public. À la rigueur que les challenge aient un impact, ça peut amener les filles à vouloir se dépasser tout le temps mais le public, :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Ca été confirmé pour la prochaine saison, ça va être un édition masculine ..
Pour cette saison-ci, j'ai complètement arrêté... J'étais à l'étranger 2 semaines et ça me tente pas de rattrapper le retard. Je n'aime pas le nouvel panel et le dir. artistique m'énerve au plus haut point. Je le trouve mauvais.

Je vais peut-être suivre cet hiver pour les gars. Ça, ça va faire changement pour vrai ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : Ca été confirmé pour la prochaine saison, ça va être un édition masculine ..
Pour cette saison-ci, j'ai complètement arrêté... J'étais à l'étranger 2 semaines et ça me tente pas de rattrapper le retard. Je n'aime pas le nouvel panel et le dir. artistique m'énerve au plus haut point. Je le trouve mauvais.

Je vais peut-être suivre cet hiver pour les gars. Ça, ça va faire changement pour vrai ! :lol:
Yess! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

En espérant que ça ne sera décevant ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Suis complètement d accord avec toi pour le panel même Tara fais dur :gla: Je suis demeurée surprise à voir que le Modèle :love: (me souviens plus de son nom) est le plus juste das ses notes et commentaires!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

J'ai écouté les deux derniers épisodes...
Victoria me fait peur, mais j'ai l'impression qu'elle va se rendre à la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 19 College Edition

Message par MayClo »

Même si j'aime pas le "panel", je suis vraiment curieuse de voir qui va revenir et qui va gagner. On s'entend que Kristen ne serait plus là depuis un bon moment si le public ne votait pas. Je la trouve belle mais je n'aime pas ses photos... Nastasia aussi je l'aime pas vraiment.. Elle chiale que Victoria est trop mince, mais elle est pas mieux. Elle est aussi mince que Victoria. M'enfin.

J'espère que c'est soit Leyla ou Alyssa qui revient. Quoique Jessie était pas pire, même si elle est partie après 1 semaine.

Oh et elles partent en Jamaîque :love:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Si jamais Britney revenait je suis certaine qu'elle serait surprenante aussi! on verra vendredi.

Comment ça fonctionne les votes, les gens sur le net savaient avant elle (Britney) qu'elle partait?? :??:

Toutes les filles sont venues aussitôt la rejoindre et Tara a dit; ns allons savoir tt de suite qui d'entre vous revient :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Toutes les filles ont fait les photoshoot du premier au dernier. Je suivais le tout moi sur la page Facebook.

Je pense qu'ils font ainsi la moyenne des photoshoots de chaque fille jusqu'à celui-là.

Ainsi, une fille qui est partie dans les premières, exemple Jessie, pourrait avoir eu de meilleurs "fans vote" que celle partie après elle. Exemple, Leila pourrait revenir si son score de "fan" est plus élevé que Brittany ou Alyssa pour les 2 derniers photoshoot. (ce qui augmenterait sa moyenne) ... Je sais pas si je suis claire :lol:

Edit : Les fans ne savaient pas qui partaient. On l'apprend là. C'est pour ça que j'aime pas cet aspect de cette saison. Des filles comme Jessie ou Leila seraient encore là, bien avant Kristen par exemple.
Dernière modification par MayClo le mar. oct. 23, 2012 11:46 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »