Jeudi 18 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

zoup a écrit : Pis je pense que Alexandre a UNE fille dans son vrai colimateur et c'est Andréanne, il attend son heure et Hubert devrait surveiller ses arrières pour pas dire son derrière, Alexandre et Alex veulent finir dans les 2 derniers avec Erika et Andréanne pour chacun d'entre eux. Nic et Laurie sera le 3e couple qu'ils vont éliminer dans les semaines à venir vers la fin. Pas si sûr que ça qu'Andréanne n'aimerait pas faire un petit voyage avec soit Alexandre ou Alex. D'après moi, elle n'est pas si vendue à Hubert que ça. Et je rajoute, qu'il ne faut pas oublier que les 2 Alex sont amis dans la vraie vie.
C'est exactement ce que je pense et ce que j'avais déjà mentionné dans un autre résumé......bien contente de voir qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi.. :clap: :clap: :clap:
Gipi
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

capucine243 a écrit : Je suis surprise de voir que Roxanne n est pas le premier coup de coeur des gars ,c est une belle fille ,et je la mettais sur le même pied que Erika je la voyais avant Sarah et AA ,tous les gouts sont dans la nature :) c est frustrant pour elle
Pour être belle elle est belle, mais pour être fatigante elle est vraiment fatigante
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Jeudi 18 octobre 2012

Message par kayla27 »

Avons nous des nouvelles de la sortie entre Sarah et Alexandre?
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Gipi a écrit : [...]
Pour être belle elle est belle, mais pour être fatigante elle est vraiment fatigante
:lol: trop vrai...malheureusement...C'est ben la première année que je n'ai aucun coup de coeur...Merci pour les résumés (je ne suis plus avec Vidétron donc je ne peux plus suivre les cams!)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Gipi a écrit : [...]
Pour être belle elle est belle, mais pour être fatigante elle est vraiment fatigante
:jap: :D
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Voulez vous bien me dire c qui le roteux chez les gars ? C est vraiment deguelasse il manque de respect envers ses colocs

Marisol
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Gipi a écrit : [...]
Pour être belle elle est belle, mais pour être fatigante elle est vraiment fatigante
Pas reposante et radote pas y en qu'un peu! :lol3:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

lol
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »