Samedi 20 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : [...]



Exact! :top: Lorsqu'elle a été éliminée sur le tapis rouge, elle a dit que c'est parce que les filles avaient peur de la compétition, ce qui sous-entendait qu'elle était trop belle. Ensuite, elle est entrée dans l'aventure et s'est rendue compte que les gars ne tombaient pas en pamoison devant elle alors elle est déstabilisée.
:jap: :jap: :jap: Je me disais exactement la même chose. Je pense que toute sa vie, Roxane s'est fait dire qu'elle était la plus belle. Une fois rendue à OD, elle n'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est pas elle parmi les filles qui est la plus convoitée. Comme quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné, elle se trouve nettement plus belle que Sarah. Elle n'arrêtait pas de dire que les deux n'avaient pas le même nez et la même bouche. Ce qu'elle voulait dire c'est : Regardez-moi! Je suis bien plus belle que Sarah! (mais elle se retient pour mieux paraître.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Ange_Doré a écrit : [...]

Tu as raison pour Hubert. Je ne serais pas surprise qu'il sorte encore avec Noémie. Je me souviens quand il a donné le bracelet à Andréanne qu'il avait dit que cela avait une importance particulière. Peut-être un signe entre lui et Noémie... J'aimerais bien les voir en voyage pour voir comment cela pourrait évoluer. Moi aussi, mon couple préféré est Erika et Alex pour l'instant.
C'est qui Noémie?? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Frangine a écrit : [...]

C'est qui Noémie?? :chepa:
Elle était à occupation double d'une année antérieure et à tout moment elle parlait de quitter pour aller rejoindre son "petit poulet" hors OD, le petit poulet serait Hubert si j'suis pas trop mêlée
Dernière modification par MmeChose le dim. oct. 21, 2012 1:11 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MmeChose a écrit : [...]


Elle était à occupation double d'une année antérieure et à tout moment elle parlait de quitter pour aller rejoindre son "petit poulet" hors OD, le petit poulet serait Hubert si j'suis pas trop mêlée
... de mémoire, et je pourrais me tromper, mesemble le gars de Noémie qu'elle parlait de se fiancer ressemblait pas à Hubert :|
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MmeChose a écrit : [...]


Elle était à occupation double d'une année antérieure et à tout moment elle parlait de quitter pour aller rejoindre son "petit poulet" hors OD, le petit poulet serait Hubert si j'suis pas trop mêlée
:jap: Elle était de l'année en République dominicaine. Elle était mince, jolie, aux cheveux longs bruns et voulait devenir actrice. Elle était allée dans la maison de l'amour avec Guillaume et l'avait aguichée toute la nuit et avait eu l'air un peu conne. Guillaume s'était sauvé avant le matin dans la maison des gars. Elle avait quittée en disant qu'elle était trop en amour avec son "poulet". Et on a su dernièrement qu'il s'agissait d'Hubert. Ils sont sensés avoir rompu en juin dernier, comme par hasard, juste avant les auditions OD.




Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap: Elle était de l'année en République dominicaine. Elle était mince, jolie, aux cheveux longs bruns et voulait devenir actrice. Elle était allée dans la maison de l'amour avec Guillaume et l'avait aguichée toute la nuit et avait eu l'air un peu conne. Guillaume s'était sauvé avant le matin dans la maison des gars. Elle avait quittée en disant qu'elle était trop en amour avec son "poulet". Et on a su dernièrement qu'il s'agissait d'Hubert. Ils sont sensés avoir rompu en juin dernier, comme par hasard, juste avant les auditions OD.
Ah ben, on les avaient vu en entrevue et faut croire comme je suis pas une fille j'ai pas remarqué pantoute que c'était Hubert! Ça revient encore que beaucoup se connaissent hein!
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Samedi 20 octobre 2012

Message par Frangine »

Hé bien je ne me souvenais plus d'elle.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Samedi 20 octobre 2012

Message par Mathy »

Hubert hier a dit hier, qu'il voulait pas en profiter, parce qu'andréanne avait beaucoup bu, selon moi, il veut attendre de l'embrasser a un meilleur moment et pas sur l'emprise de la boisson. Et il a dit hier soir en parlant avec les gars, qu'il avait déjà gagné, car il a rencontré andréanne et qu'ils veulent se revoir après occupation double. Les gars parlait ensemble et les gars se demandent comment ca va finir vu qu'il y a 4 couples et hubert a dit, je crois que ca va etre les filles qui vont décidé et que surement ca serait andréanne la première a baisser les bras devant les autres filles pour garder son coup de coeur....je crois bien qu'il a raison, les autres sont trop des gros tank...en tu cas, moi hubert, je trouve qu'il a de la classe, et pas parce qu'il agit pas comme un gars en manque comme les autres que ca veut dire nécessairement qu'il y a quelqu'un en dehors....

Et nicolas hier, qui dit au gars que Laurie le lachait pas hier, elle voulait toujours frencher qu'il était pu capable...montré ce bout là a laurie a va pèté un plomb....

Heureuse d'être maman
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap: Elle était de l'année en République dominicaine. Elle était mince, jolie, aux cheveux longs bruns et voulait devenir actrice. Elle était allée dans la maison de l'amour avec Guillaume et l'avait aguichée toute la nuit et avait eu l'air un peu conne. Guillaume s'était sauvé avant le matin dans la maison des gars. Elle avait quittée en disant qu'elle était trop en amour avec son "poulet". Et on a su dernièrement qu'il s'agissait d'Hubert. Ils sont sensés avoir rompu en juin dernier, comme par hasard, juste avant les auditions OD .
Sarah connaît très bien Hubert en dehors d'OD et elle a confirmé l'autre jour à je ne me rappelle plus qui qu'il avait bel et bien la tête vide.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 21, 2012 3:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Merci Ange-Doré pour ce magnifique résumé. Très apprécié.

Pour ce qui est de la relation Hubert Noémie, non seulement Sarah l'a confirmé mais Hubert lui-même l'a dit au gros Alex qui affirmait que ce dernier n'avait pas oublié Noémie.

Pourquoi pensez-vous que Erika lors du questionnaire psy voulait savoir s'il avait la tête vide ? Une affirmation du gros Alex qui passant connaît Hubert dans la vie, créant le doute dans la tête d'Érika.

Cette tactique est très utilisée dans le jeu cette année, Laurie aurait affirmé qu'Érika aurait quelqu'un qui l'attend à l'extérieur, qu'Érika fréquentait plus des gars qui roulent en Porsche qu'en Kia.

Le gros Alex et Laurie se connaissent à l'extérieur et étrangement ils utilisent la même tactique. Ils se sont rencontrés juste avant leur entrée à OD , d'ailleurs le gros Alex était inscrit à un site de rencontre avant son entrée à OD.... Affaire non classée..... À suivre.... Le prochain homme à abattre est Hubert... Que de stratégie à venir...
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 22, 2012 6:21 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mathy a écrit : Hubert hier a dit hier, qu'il voulait pas en profiter, parce qu'andréanne avait beaucoup bu, selon moi, il veut attendre de l'embrasser a un meilleur moment et pas sur l'emprise de la boisson. Et il a dit hier soir en parlant avec les gars, qu'il avait déjà gagné, car il a rencontré andréanne et qu'ils veulent se revoir après occupation double. Les gars parlait ensemble et les gars se demandent comment ca va finir vu qu'il y a 4 couples et hubert a dit, je crois que ca va etre les filles qui vont décidé et que surement ca serait andréanne la première a baisser les bras devant les autres filles pour garder son coup de coeur....je crois bien qu'il a raison, les autres sont trop des gros tank...en tu cas, moi hubert, je trouve qu'il a de la classe, et pas parce qu'il agit pas comme un gars en manque comme les autres que ca veut dire nécessairement qu'il y a quelqu'un en dehors....

Et nicolas hier, qui dit au gars que Laurie le lachait pas hier, elle voulait toujours frencher qu'il était pu capable...montré ce bout là a laurie a va pèté un plomb....
----

:jap: :jap:
Il devrait aussi montré le bout ou après le départ de Mathieu, Alexandre parlait de sa sortie ave Sarah sur la célèbre allée des étoiles, il l'a disait gossante et " ferme t'a yeule pis mange ta pointe de pizza " . Je trouve que parfois il parle de Roxane et Sarah en des termes pas très élogieux, se moque souvent d'elles, très immature.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Ange_Doré a écrit : [...]

Tu as raison pour Hubert. Je ne serais pas surprise qu'il sorte encore avec Noémie. Je me souviens quand il a donné le bracelet à Andréanne qu'il avait dit que cela avait une importance particulière. Peut-être un signe entre lui et Noémie... J'aimerais bien les voir en voyage pour voir comment cela pourrait évoluer. Moi aussi, mon couple préféré est Erika et Alex pour l'instant.
Oui tu as raison si je me souviens bien pour le bracelet il était très retissant et elle le voulait vraiment ce bracelet!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

L'histoire du bracelet c'est un peu tiré par les cheveux.... Rien ni aucune parole nous dit qu'il s'agit du bracelet de sa grand-mère ou pas :crazy: :crazy: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »