Lundi 22 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

minnie618 a écrit : bon sur un tout autre sujet que Roxane et Alexandre... croyez-vous vraiment que Alex et Erika sont entrain de tomber en amour? Je pensais que ça se pouvait pas ça à OD... prenez en note que c'est la 2e saison que j'écoute, j'ai vu la première et c'est tout
Ils sont très attirés physiquement... Sinon Érika a apprécié qu'il la protège des raies et lui a trouvé cute qu'elle cherche un papa ananas, c'est pas mal ça qui est ressorti. Depuis ce temps ils parlent comme s'ils avaient trouvé l'amour de leur vie... J'ai rien vu d'autre mais ça semble les avoir fait craquer comme ça se peut pas... :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cabbage a écrit : Roxanne: La beauté c'est pas tout. Si tu serais cave, je te trouverais pas aussi beau :lol: :lol: :lol: :lol: Ces paroles ne fittent pas dans sa bouche elle...... :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cabbage a écrit : Roxanne: C'est important quand je suis avec un gars de pouvoir être nounoune....... T'en fais pas Rox, t'es nounounne....
On avait remarqué que c'était important... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jean-marc a écrit : cé ecrit « plus tôt cette semaine « qu'est ce qui est plus tôt que lundi lolllll
Ben dimanche... :top: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

C'était la cam d'hier soir..... :fume: Vont-ils couper ça pour nous mettre le show de Roxy vous pensez ??
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »