Dimanche 28 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Dimanche 28 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Bonne journée à tous! :hello:

J'ai hâte de savoir qui sera éliminé ce soir!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bon matin, je vais prier toute la journée que la langue sale de Nicolas va sortir et j'espère qu'Hubert va lui sonner les couilles lors du souper de vérité car ce qu'il a dit hier soir est vraiment grave. Etk,, jamais sur la cam nous avons entendu Hubert dire de telles paroles, Est-ce qu'il aurait dit ça hors cam, j'en doute, cela ne cadre pas avec la personnalité d'Hubert. Quand un gars est rendu à dire de telles paroles pour gagner un condo, c'est un gars prêt à zigouiller sa mère pour de l'argent et hier soir il a dit très clairement à Laurie, ce serait le fun de gagner le condo, les Honda ensemble et Laurie était vraiment fru. Dehors le Nicolas, ça presse
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 28, 2012 8:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

cé vrai que nik cé plate ce qui a dit mais je m'arrête pas a sa pour ce qui est des autres couples personnes ma impressionné hier pepsodent qui arrive pis qui cours embrasser sara la chialeuse pour pour se sauver les fesses pas fort et très insultant le gros alex qui a passer la soiré a licher la face de scarlet pis a ce cacher partout pour la tripoter wouach pas fort hubert ben cé dents de vampire je comprennais rien vas y avec ton coeur !!!! pis quand AA cé mis l'embrasser ya dit vient ont vas parler hummmm turn off toute le monde hier se sauvait le luc cé mon avis rox ben j'arrive toute simplement pas a la comprendre cette fille la soit quel joue bien ou est carré nounoune enweille réveil pis ont parlerat pas des p'tit bracelets niaiseu qui se donne pourquoi pour montré qui appartienne a qui :crazy::top
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

le problème de Roxanne, c'est qu'elle a une très forte estime d'elle-même, elle se trouve belle, attirante, intéressante et elle ne comprend pas que personne ne veut d'elle. Elle fabule continuellement, son orgueil l'empêche d'admettre qu'elle n'attire personne car elle est très picosseuse et harcelante, un vrai moulin à paroles qui n'écoute jamais l'autre, elle veut avoir raison à n'importe quel prix mais ne pas assumer les conséquences. De plus Alexandre a aussi contribué à entretenir cette fabulation car il a besoin des 2 filles pour se protéger le luc, alors il raconte sa version des faits de façon différente selon à qui il le raconte.
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 28, 2012 10:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Bonne journée à tous! ;)
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Bonne journée à tous! Vivement que Nicolas soit out :na:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : le problème de Roxanne, c'est qu'elle a une très forte estime d'elle-même, elle se trouve belle, attirante, intéressante et elle ne comprend pas que personne ne veut d'elle. Elle fabule continuellement, son orgueil l'empêche d'admettre qu'elle n'attire personne car elle est très picosseuse et harcelante, un vrai moulin à paroles qui n'écoute jamais l'autre, elle veut avoir raison à n'importe quel prix mais ne pas assumer les conséquences. De plus Alexandre a aussi contribué à entretenir cette fabulation car il a besoin des 2 filles pour se protéger le luc, alors il raconte sa version des faits de façon différente selon à qui il le raconte.

en plus il dit a sara flate la soit douce avec maudit marde ya toujours un boute a toute maudit j,ai de la misère avec sa assumez-vous caline laurie avait pas tors hier de ce quelle lui a dit a dit je cé je cé ben réveil clis enweillll :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon dimanche tout l'monde. ;)

J'aime vraiment ça des éliminations de même quand on a aucune idée de qui va partir. :mnm:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les cams sont ouvertes et on voit AA qui se met du vernis à ongles.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Capuchino a écrit : Bon dimanche tout l'monde. ;)

J'aime vraiment ça des éliminations de même quand on a aucune idée de qui va partir. :mnm:
ben en fait, c'est vraiment la première qu'on ne sait pas, c'est vrai que c'est plus intéressant
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

AA oublie p-ê ce qu'elle fait quand elle boit trop, ça ne doit pas lui en prendre tant que ça, car le lendemain matin ça paraît même pas qu'elle a abusé d'alcool.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

AA a l'air très songeuse ce matin. Elle est assise la tête accotée sur le dossier de la chaise. Elle est la seule de réveillé.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pourquoi pas une petite couche de Cutex sur les orteils pour se changer les idées. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai hâte qu'une autre fille se réveille, car c'est un tit peu plate.
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

lol
Pièces jointes
Capture d’écran 2012-10-28 à 11.45.55.png
Capture d’écran 2012-10-28 à 11.45.55.png (248.64 Kio) Consulté 4147 fois
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par karina22 »

Bon matin !
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : J'ai hâte qu'une autre fille se réveille, car c'est un tit peu plate.

:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

AA toujours seule est étendue sur le divan. Elle est toujours aussi songeuse.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 28, 2012 12:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi être à la place de Rox je prendrais la place du gars ce soir et je partirais, dans toutes les situations elle va se sentir de trop.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Laurie est réveillée.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »