Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

aye là... je veux voir Hubert manger sa salade.. j'étais full dedans moi là
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

it's back... Hubert de retour dans le frigo... une autre carotte?? mdrrr
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

il lave quelque chose
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

bon yé encore dans le frigo
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde et merci pour les résumés c'est très apprécier.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

didirobg a écrit : :hello: Bonjour Muffin

salut à toi :hello:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

la pancarte pour un gars qui mange de la salade... franchement
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

bon party de salade fini... la pancarte : plus tot cette semaine... poche en ta
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

scrappage...faut que je me défoule :gla:

:hurle: viarge, je manque d'électricité au 10 minutes... pis toute plante, je dois me replogué non stop :grr:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

muffin a écrit : scrappage...faut que je me défoule :gla:

:hurle: viarge, je manque d'électricité au 10 minutes... pis toute plante, je dois me replogué non stop :grr:
Sandy muffin?
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par minnie618 »

faque je résume tu du vieux stock moi là? je pense pas
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

minnie618 a écrit : [...]


Sandy muffin?

surement :"/$%?: il vente tellement chez nous c'est fou...
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

muffin a écrit : [...]



surement :"/$%?: il vente tellement chez nous c'est fou...
pas encore arrivé ici à gatineau
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

nic dit : pas encore à maliboule lollll, il fait pas juste roter lui
Dernière modification par minnie618 le mar. oct. 30, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:lol: Minnie je suis crampée ..... :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Oui j'ai entendu les gars parler de Volleyball hier , j'ai pas saisi s'ils jouaient tous mais Hubert en a profité pour démolir une fille poche de l'extérieur qui lui a fait perdre son match... Hubert était un de mes tops mais là ça fait plusieurs fois que je le vois descendre les filles il a commencé par la plus menaçante du début Laurie (je peux comprendre elle fait pas l'unanimité) ensuite il a calé vraiment avec aucune classe Roxanne car il savait qu'elle ne le backerait pas. Je ne comprenais pas pourquoi hier il protégeait Alexandre mais là je pense avoir compris il veut sortir Alex et Erika car peut-être voit-il la rivalité dans ce couple, donc s'attaque continuellement à Erika, à quand et qui la prochaine?
Hubert à mon avis joue la plus grosse game de sa vie, lorsqu'Andréanne lui dit vouloir quitter il doit vraiment pédaler en dedans. Il semble de plus en plus frustré, d’ailleurs l'a dit au gars hier que cela le faisait chier qu'Andréanne ne se souvienne plus de leur rapprochement, il est tanné aussi des hauts et des bas d'Andréanne on reste on part. Cela va peut-être évoluer mais là je pense qu'il regrette son choix! Je suis restée sur une phrase de Conan moi je l'aime bien Hubert mais depuis deux semaines il est tellement négatif..phrase qu'il a dit aux gars et non aux filles.
En tout cas grosse journée d'émotion pour tous les couples hier qui ont pu au moins se voir. Idéalement il devrait être dans une même maison et évoluer dans le jeu ensemble pour prendre des décisions ensemble. Qu'on aime ou non tous les couples on a besoin de voir l'évolution et la passion ;) Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie j'adore tes résumés :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : Oui j'ai entendu les gars parler de Volleyball hier , j'ai pas saisi s'ils jouaient tous mais Hubert en a profité pour démolir une fille poche de l'extérieur qui lui a fait perdre son match... Hubert était un de mes tops mais là ça fait plusieurs fois que je le vois descendre les filles il a commencé par la plus menaçante du début Laurie (je peux comprendre elle fait pas l'unanimité) ensuite il a calé vraiment avec aucune classe Roxanne car il savait qu'elle ne le backerait pas. Je ne comprenais pas pourquoi hier il protégeait Alexandre mais là je pense avoir compris il veut sortir Alex et Erika car peut-être voit-il la rivalité dans ce couple, donc s'attaque continuellement à Erika, à quand et qui la prochaine?
Hubert à mon avis joue la plus grosse game de sa vie, lorsqu'Andréanne lui dit vouloir quitter il doit vraiment pédaler en dedans. Il semble de plus en plus frustré, d’ailleurs l'a dit au gars hier que cela le faisait chier qu'Andréanne ne se souvienne plus de leur rapprochement, il est tanné aussi des hauts et des bas d'Andréanne on reste on part. Cela va peut-être évoluer mais là je pense qu'il regrette son choix! Je suis restée sur une phrase de Conan moi je l'aime bien Hubert mais depuis deux semaines il est tellement négatif..phrase qu'il a dit aux gars et non aux filles.
En tout cas grosse journée d'émotion pour tous les couples hier qui ont pu au moins se voir. Idéalement il devrait être dans une même maison et évoluer dans le jeu ensemble pour prendre des décisions ensemble. Qu'on aime ou non tous les couples on a besoin de voir l'évolution et la passion ;) Bonne journée
¸---


Ralie se sont des faits dans le jeu que j'aimerais bien avoir ;) pour savoir d'où vient cette idée que Hubert est le pire pour parler dans le dos des autres candidats. Andréanne a eu les mêmes haut et bas qu'Érika qui menaçait de partir, qui n'était pas certaine de ses sentiments, c'est plutôt sain que cela leur arrive, ce n'est pas une expérience de vie ordinaire. T'es bien chanceuse d'avoir pu voir des images hier sur la webcam, moi j'avais que des cliss de pancartes. L'histoire de Roxane, les trois étaient impliqués, d'ailleurs hier,j'étais vraiment fier quand j'ai entendu Hubert dire à Nicolas lors du brunch c'est toi qui a ouvert la porte sur ce que Alexandre nous avait raconté et toi Alex t'a suivi... Aucun des deux n'ont nié.... dans la face du gars, ils ont fermé leur yeule, mais on tente de tout lui mettre sur le dos et ce depuis le début de l'aventure. Pourquoi Alex dit du mal de Hubert c'est parce qu'il est une très grosse menace pour lui. Ils sont très irrespectueux s'asseoir dans le lit comme des ados de 14 ans à peine pour surveiller la rencontre Andréanne Hubert, Alex bavait de jalousie en voyant Andréanne embrasser Hubert, c'est un beau couple en devenir qui pourrait avoir la faveur du public, et il sait qu'Hubert n'a fait aucun faux pas, ils ne font que l'accusé mais aucune image pour corroborer leurs dires, mais les 3 fantastiques nous avons des images et paroles qui peuvent les mettre dans l'eau bouillante. Voir le mépris de ces 3 morrons, me répugne au plus au point comme je le dis qui se ressemble s'assemble, et Hubert n'est vraiment pas comme eux. La Production a de quoi en mettre beaucoup à la TV nous en avons eu un aperçu et c'est très peu. La production ne peut pas tout mettre, imagine la réaction du public voir un gros Alex, qui veut tout casser dans la maison, avec un regard de haine vis-à-vis un autre candidat. etc...

Passage de Roxane à Salut Bonjour

OD ce n'est pas la vraie....
Elle dit d'Érika et Alex ...un couple a OD qui est très soudé mais qui ne pourrait peut-être pas dans la vraie vie. (Ma réflexion: elle a possiblement vue ce que je vois de ce couple,physiquement oui..... mais pour le reste non)

Elle n'en veut pas à Alexandre... Il a joué le jeu d'OD.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 30, 2012 9:19 am, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je suis d accord avec les propos de Barbara,Hubert c est le mieux de la gang ,il n est pas parfait ,fait des conneries aussi ,mais plus respectueux que les trois morrons qui complotent pour le faire sortir depuis le début.Si Hubert dit à AA de se fixer et prendre une décision ,c est qu elle est comme une girouette,une journée elle est frustrée ,elle part ,le lendemain ca va mieux elle continue ,Hubert veut qu elle soit persévérante dans ses décisions ,elle est prête àtout fout en l air à la moindre contrariété ,contraire à Nicolas et Laurie qui sont prêt à tout pour gagner ,même à écraser les autres ..le meilleur conseil que Hubert lui a donné ,c est quand il lui a dit ,vas y avec ton coeur :)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Mamie Coucou a écrit : [...]


Saison 1 le gagnant avait eu des rapprochements très chaud avec Natasha un soir et avec Isabelle le lendemain.

Hugo de la saison 2 avait eu aussi des rapprochements très sensuels avec Isabelle G et Marie-Eve lors du voyage final.

Saison 3 - il y a eu Thomas qui répètait toujours les mêmes phrases à toutes les filles, surtout à Kim et Daisy. La production avait fait un montage de 2 activités qu'il avait eu et il avait répété les mêmes paroles mot pour mot. :lol: :lol:

Samuel a eu plus que des rapprochements avec Jessica, qui avait eu des rapprochements avec Mathieu, qui en avait eu avec Misty.

Je pourrais en sortir d'autres, comme Guillaume, Keaven et Marie-Eve et Sophie.

A tous les ans, on a droit a des scènes plus sensuels et qui laisse sous-entendre qu'il s'est passé quelque chose.

La seule fois où l'action s'est vu sur la cam en direct ce fut la fabuleuse nuit de Samuel et Jessica qui s'est terminé aux petites heures du matin. Il n'y avait aucune ambiguité possible. :lol:
N'oublions pas Marie-Pier et Grégoire
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »