Mardi 30 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Mathy a écrit : [...]


Andréanne a dit a laurie tu es pas mal dans mon intimité là, laisse ca là je vais le faire et laurie lui a répondu, ben non cest pas grave....et andréanne lui a dit ben tu es pas mal dans mon intimité...
C'est Laurie qui l'a dit la première parce qu'elle défaisait un string qui était après un pantalon. De ce que j'ai compris tous ses pantalons et ses strings étaient comme ça, c'est pour ça qu'Andréanne a dit ce que tu as écrit. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Re: Mardi 30 octobre 2012

Message par Mamie Coucou »

Après avoir écouté les explications de Sarah aux autres filles, je trouve que:

Érika n'accepte pas que quelqu'un d'autre qu'elle ait raison. Elle veut détenir la science infuse et refuse tout avis contraire au sien.

Andréanne a été borné sur les explications de Sarah, mais ce n'est pas dans ses habitudes.

Laurie m'a beaucoup surprise, j'ai trouvé que c'est elle qui avait l'esprit le plus ouvert vis-à-vis de la situation.

My two cents
Image
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : http://www.reponseatout.com/pratique/sa ... he-a108585" onclick="window.open(this.href);return false;

les candidats devraient lire cet article, surtout Andréanne
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Je réécoute Hubert et je trouve qu'il est vraiment manipulateur, il nie complètement ce qu'ils ont dit et surtout lui qui l'a descendu le plus, déforme les propos. Capital politique pour rester..pas mieux pas pire que les autres :gla:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je regarde Erika pi je trouve donc que ..... a pi wtf !!!! mdr :hapface: :hapface:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Mamie Coucou a écrit : Après avoir écouté les explications de Sarah aux autres filles, je trouve que:

Érika n'accepte pas que quelqu'un d'autre qu'elle ait raison. Elle veut détenir la science infuse et refuse tout avis contraire au sien.

Andréanne a été borné sur les explications de Sarah, mais ce n'est pas dans ses habitudes.

Laurie m'a beaucoup surprise, j'ai trouvé que c'est elle qui avait l'esprit le plus ouvert vis-à-vis de la situation.

My two cents
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Sue le site d'OD, il semble qu'Alex connaît Hubert depuis le secondaire et qu'il n'est pas son genre de fréquentation. Donc, le mépris d'Alex envers Hubert n'est pas récent, il remonte à l'adolescence.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mardi 30 octobre 2012

Message par Fanfoi »

Y'a plus d'émotions à la commission Charbonneau qu'à OD, aujourd'hui!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

La Simone a écrit : Bon matin tout le monde ...merci pour vos résumés et commentaires si pertinents et rigolos.....
PS...personne pour me donner se site où je pourrais écouter l'émission de dimanche ??? il me semble que s'était un site avec le prénom d'un homme ....yvon.tv ou éric.tv... ça ne vous dis rien ??? merci quand même.
justin.tv? :lol: mais c'est pas sûr que tu trouves l'émission!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sue le site d'OD, il semble qu'Alex connaît Hubert depuis le secondaire et qu'il n'est pas son genre de fréquentation. Donc, le mépris d'Alex envers Hubert n'est pas récent, il remonte à l'adolescence.


Ce n'est pas surprenant: M. gros muscles contre un type plus intellectuel. :lol: C'est sur qu'il ne se frequentait pas.
En tout cas je suis contente que Erika se sert de son jugement a elle et non de celui d'Alex. Elle voudra peut etre garder Hubert pour avancer dans le jeu. Elle avait aime ce qu'elle a vu de lui en activite.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

asterix a écrit :
Sue le site d'OD, il semble qu'Alex connaît Hubert depuis le secondaire et qu'il n'est pas son genre de fréquentation. Donc, le mépris d'Alex envers Hubert n'est pas récent, il remonte à l'adolescence.


Ce n'est pas surprenant: M. gros muscles contre un type plus intellectuel. :lol: C'est sur qu'il ne se frequentait pas.
En tout cas je suis contente que Erika se sert de son jugement a elle et non de celui d'Alex. Elle voudra peut etre garder Hubert pour avancer dans le jeu. Elle avait aime ce qu'elle a vu de lui en activite.
ouais justement je l'ai écouté hier avec Erika, il m'a donné l'impression que c'est pas le crayon le plus aiguisé dans boite :lol: en tout cas sa belle l'a comme remis à sa place, c'était drole à voir, il savait pu quoi dire
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

minnie618 a écrit : [...]


Ce n'est pas surprenant: M. gros muscles contre un type plus intellectuel. :lol: C'est sur qu'il ne se frequentait pas.
En tout cas je suis contente que Erika se sert de son jugement a elle et non de celui d'Alex. Elle voudra peut etre garder Hubert pour avancer dans le jeu. Elle avait aime ce qu'elle a vu de lui en activite.[/comment]
ouais justement je l'ai écouté hier avec Erika, il m'a donné l'impression que u quoi dire [/quote]
c'est pas le crayon le plus aiguisé dans boite :lol: en tout cas sa belle l'a comme remis à sa place, c'était drole à voir, il savait p


quelle jolie expression :lol: :lol: :lol: première fois que je lis ça
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

x-superficial-x a écrit : [...]

justin.tv? :lol: mais c'est pas sûr que tu trouves l'émission!
C'est exactement là que Barbara m'a envoyé mais.... pas de OD!! merci quand même :)
Dernière modification par La Simone le mar. oct. 30, 2012 4:46 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]
quelle jolie expression :lol: :lol: :lol: première fois que je lis ça
J'aime bien aussi.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

asterix a écrit :
Sue le site d'OD, il semble qu'Alex connaît Hubert depuis le secondaire et qu'il n'est pas son genre de fréquentation. Donc, le mépris d'Alex envers Hubert n'est pas récent, il remonte à l'adolescence.


Ce n'est pas surprenant: M. gros muscles contre un type plus intellectuel. :lol: C'est sur qu'il ne se frequentait pas.
En tout cas je suis contente que Erika se sert de son jugement a elle et non de celui d'Alex. Elle voudra peut etre garder Hubert pour avancer dans le jeu. Elle avait aime ce qu'elle a vu de lui en activite.
Plus intellectuel ouin, mais pas nécessairement une grosse lumière non plus monsieur "genre" Hubert :/
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Vous êtes bien beau monsieur Fanfoi!!!! :love:
Moins étourdissant entk! :lol:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

asterix a écrit :
Sue le site d'OD, il semble qu'Alex connaît Hubert depuis le secondaire et qu'il n'est pas son genre de fréquentation. Donc, le mépris d'Alex envers Hubert n'est pas récent, il remonte à l'adolescence.


Ce n'est pas surprenant: M. gros muscles contre un type plus intellectuel. :lol: C'est sur qu'il ne se frequentait pas.
En tout cas je suis contente que Erika se sert de son jugement a elle et non de celui d'Alex. Elle voudra peut etre garder Hubert pour avancer dans le jeu. Elle avait aime ce qu'elle a vu de lui en activite.
Je n'utiliserais pas, genre, le mot intellectuel, genre, pour définir Hubert, genre. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Ce n'est pas surprenant: M. gros muscles contre un type plus intellectuel. :lol: C'est sur qu'il ne se frequentait pas.
En tout cas je suis contente que Erika se sert de son jugement a elle et non de celui d'Alex. Elle voudra peut etre garder Hubert pour avancer dans le jeu. Elle avait aime ce qu'elle a vu de lui en activite.[/comment]
Je n'utiliserais pas, genre, le mot intellectuel, genre, pour définir Hubert, genre. :gla: [/quote]

C'est vrai qu'Hubert utilise beaucoup le mot "genre". Comme il travaille en tant qu'agent d'intervention jeunesse, à force d'interagir avec les jeunes, il a fini par adopter leur langage. :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J ai bien hâte de voir quel gars les filles vont éliminer ,les gars ont travaillé fort pour les convaincre de ne pas éliminer Alexandre et alex descendait Hubert ,mais Erika ne se laisse pas influencer :/ ils ne sont pas francs en plus ils changent les versions au besoin ,quelle gang de morrons :gla:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

capucine243 a écrit : J ai bien hâte de voir quel gars les filles vont éliminer ,les gars ont travaillé fort pour les convaincre de ne pas éliminer Alexandre et alex descendait Hubert ,mais Erika ne se laisse pas influencer :/ ils ne sont pas francs en plus ils changent les versions au besoin ,quelle gang de morrons :gla:

Bah, si c'est un vote public à la fin.........les trois morron vont perdre, les gens aiment pas ca les tawin de même

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »