Mardi 30 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mardi 30 octobre 2012

Message par minnie618 »

tabouère il coupe ça des bouttes de carotte lui... oufff
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 30 octobre 2012

Message par Barbara »

Parlez pas trop fort je suis dans la chambre des gars..... J'entends .... ça pette pi ça rotte en cliss icitte.... El Gros ronfle comme un gros 18 roues.... Hum je sens la brise d'un parfum "Old Spice" je crois.... euh non Givenchy.... Bon Nicolas se rapproche, il me chuchotte à l'oreilel qu'il va me backer jusqu'à fin, It's a deal tape là-dans. Alexandre me chante la dame en bleue, Huberto me laisse toucher ... sa gugusse de statue en bois, genre toi tu peux y toucher. El Gros se réveille, il me raconte une belle petite histoire pour m'endormir, c'est l'histoire d'un gras comprends-tu..... au Télécino se rapproche de moi.... faut que je me sauve.


Bonne nuit tout le monde.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : Parlez pas trop fort je suis dans la chambre des gars..... J'entends .... ça pette pi ça rotte en cliss icitte.... El Gros ronfle comme un gros 18 roues.... Hum je sens la brise d'un parfum "Old Spice" je crois.... euh non Givenchy.... Bon Nicolas se rapproche, il me chuchotte à l'oreilel qu'il va me backer jusqu'à fin, It's a deal tape là-dans. Alexandre me chante la dame en bleue, Huberto me laisse toucher ... sa gugusse de statue en bois, genre toi tu peux y toucher. El Gros se réveille, il me raconte une belle petite histoire pour m'endormir, c'est l'histoire d'un gras comprends-tu..... au Télécino se rapproche de moi.... faut que je me sauve.


Bonne nuit tout le monde.
mdrrrrrrrrrrrrrrr bonne nuit barbara
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Soeur Réverbère vient tout juste de survoler Palm Spring..... Sa cornette bionique a capté que demain, un couple partira en voyage Andréanne et ... oups mon antenne.... "Un instant svp".... "Les candidats dorment" .... "Revenez-nous plus tard" ... "farmez vos yeules tab... oups j'ai atterri sur le lit de Laurie..... le son revient très clairement Huberttttttt !!!!! Destination j'entends quoi un P..... la Production vient de me repérer.... Je me sauve......
du Barbara à son meilleur :lol: :lol: :lol: :lol: Destination, je dirais Hawaï selon l'annonce
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 30 octobre 2012

Message par Adhara »

les dernières vacances de Rihanna ont été à Hawaï, Beyonce a aussi été en vacance à Hawaï donc selon l'annonce de SB, je pencherais pour Hawaï d'autant plus qu'Hubert dans une conversation à mentionner plusieurs endroits Hawaï, Brésil, Amérique du Sud
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : j'ai trop hâte de le voir manger sa carotte :)
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Parlez pas trop fort je suis dans la chambre des gars..... J'entends .... ça pette pi ça rotte en cliss icitte.... El Gros ronfle comme un gros 18 roues.... Hum je sens la brise d'un parfum "Old Spice" je crois.... euh non Givenchy.... Bon Nicolas se rapproche, il me chuchotte à l'oreilel qu'il va me backer jusqu'à fin, It's a deal tape là-dans. Alexandre me chante la dame en bleue, Huberto me laisse toucher ... sa gugusse de statue en bois, genre toi tu peux y toucher. El Gros se réveille, il me raconte une belle petite histoire pour m'endormir, c'est l'histoire d'un gras comprends-tu..... au Télécino se rapproche de moi.... faut que je me sauve.


Bonne nuit tout le monde.
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

minnie618 a écrit : je me réjouis du réchauffé... non non chu pas pathétique du tout :D

ben non t'es pas pathétique du tout :eek:

je sais pas de quoi tu parles... :na:

:na:

je viens d'arriver de travailler et je suis toute mais toute avec toi... :gla: :hello: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Adhara a écrit : les dernières vacances de Rihanna ont été à Hawaï, Beyonce a aussi été en vacance à Hawaï donc selon l'annonce de SB, je pencherais pour Hawaï d'autant plus qu'Hubert dans une conversation à mentionner plusieurs endroits Hawaï, Brésil, Amérique du Sud
À moins que ce soit la destination du voyage final..... :chepa:
J'espère juste que ce n'est pas terminé les éliminations et qu'on ne trainera pas toute la gang jusqu'au dernier voyage.
D'una autre côté, si chacun respecte ce qu'il a dit (les filles entk) un gars pars, la fille l'accompagne......donc il ne restera plus grand monde à la fin. :crazy: :crazy:
Moi je veux bien y aller en finale au pire :D
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : Parlez pas trop fort je suis dans la chambre des gars..... J'entends .... ça pette pi ça rotte en cliss icitte.... El Gros ronfle comme un gros 18 roues.... Hum je sens la brise d'un parfum "Old Spice" je crois.... euh non Givenchy.... Bon Nicolas se rapproche, il me chuchotte à l'oreilel qu'il va me backer jusqu'à fin, It's a deal tape là-dans. Alexandre me chante la dame en bleue, Huberto me laisse toucher ... sa gugusse de statue en bois, genre toi tu peux y toucher. El Gros se réveille, il me raconte une belle petite histoire pour m'endormir, c'est l'histoire d'un gras comprends-tu..... au Télécino se rapproche de moi.... faut que je me sauve.


Bonne nuit tout le monde.
:rofl2: :rofl2: tu es plus palpitante que les candidats de OD :clap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Plus intellectuel ouin, mais pas nécessairement une grosse lumière non plus monsieur "genre" Hubert :/

Il est clair qu'on n'est pas non plus a 100WATTS. On est a OD. Dans ce qu'il ya a OD c'est le plus intellectuel et assez different de Nick et Alex. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »