Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Fanfoi a écrit : Laurie dit qu'elle ne veut pas s'apercevoir à son retour au Québec que les autres ont parlé dans son dos pendant qu'elle était en activité ou en voyage. Attache ta tuque, ma grande!
:clap: Ah! ça c'est la meilleure! Comme j'aimerais lui voir la face quand elle va entendre certaines choses sur elle.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Timinou »

La pancarte est renversée..... elle est bouche bée....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

angelblue a écrit : [...]

Elles battent TOUT les records..j'ai jamais autant rager et détester quel'qu'un a ce poinrt de tout le OD
regardez les émissions et je suis certaine que nous ne verrons pas ce que on entend ce soir, si oui, ce sera tellement monté pour les favoriser ces 2 là et garder leurs cotes d'écoute car OD baisse dans les sondages
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:clap: Ah! ça c'est la meilleure! Comme j'aimerais lui voir la face quand elle va entendre certaines choses sur elle.
C'est même pas fini que j'ai déjà hâte au souper de vérité. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

[/comment]
Timinou a écrit : Laurie est rakée des bras en enfant de chienne..... tabarnak
:lol: :lol: :lol: tu décris tellement mot à mot ce qu'elles disent

chapeau parce qu'à la vitesse qu'elles parlent ouf

elles s'auto-admirent en sivouplait

les meilleures ever à OD :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

minnie618 a écrit : [...]


:lol: :lol:
Ris pas!
(scrapage de topic) Suite à une histoire ou un poupon avait été retrouvé dans les poubelles d'un centre commercial, un état américain avait passé une loi qui disait qu'une mère pouvait "domper" son bébé dans un hôpital sans aucune question ni conséquence. Le hic, c'es tqu'ils n'avaient pas mis de limite d'âge alors il y a eu un ado de 15 ans qui a été laissé comme ça par sa mère exaspérée. La loi a vite été changée. (fin du scrapage.)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Message par kayla27 »

:hurle: j'espère qu,ils vont exposer la magouille de Laurie et Erika. Ils l'ont fait l'année de Grégoire et MP.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

regardez les émissions et je suis certaine que nous ne verrons pas ce que on entend ce soir, si oui, ce sera tellement monté pour les favoriser ces 2 là et garder leurs cotes d'écoute car OD baisse dans les sondages
Sauf que j'ai cru remarquer ce soir à l'émission que la production a commencé à mettre la table pour nous montrer une Erika comme elle est vraiment, soit bornée.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Etk, elles se conte des histoires et le pire est qu'elles se croient :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Timinou »

Elles ont vraiment besoin de se sécuriser les pôvres.... elles parlent des autres couples par rapport à elles

Érika doute de AA si elle se battrait vraiment, ne sait pas trop.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde et merci pour les résumés.Je crois bien que ça va être le couple de Hubert et Andréanne qui vont partir cette semaine.A voir ce que Sébastien a dit à la fin de l'émission que
Hubert va avoir été son pire ennemi.D'après moi mais qu'ils veut de voyage il va se faire tomber dessus car on voit Erika qui parle avec Alexandre et il lui dit que ce n'est pas vrai qu'il est dit ça et quand il arrive au salon une minute il parler à tout le monde,il va bien dire c'est Hubert qui a parti ça.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Chu pu pacable.... Je vais appeler soeur Réberbère qu'elle vienne à mon secours, je ne peux pas croire qu'on voit avoir ses 2 sorcières d'un bord pis les 3 fantasques de l'autre qui s'apprêtent à faire un gros coup de cochon à Hubert. Avant le souper, El gros Alex a dit on dit rien là... Nicolas a dit je trouve cela dommage c'est un bon gars quand même Hubert pi Alexandre qui lui répond jusqu'à la prochaine fois qu'il te backstabe.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Érika fait une séance de flattage verbal intense de Laurie. De la manipulation pure et simple. Si jamais elle se retrouve en position que c'est le pion Laurie qu'elle veut voir partir, elle trouvera le moyen d'exploiter ses points faibles.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Fanfoi a écrit : [...]


Ris pas!
(scrapage de topic) Suite à une histoire ou un poupon avait été retrouvé dans les poubelles d'un centre commercial, un état américain avait passé une loi qui disait qu'une mère pouvait "domper" son bébé dans un hôpital sans aucune question ni conséquence. Le hic, c'es tqu'ils n'avaient pas mis de limite d'âge alors il y a eu un ado de 15 ans qui a été laissé comme ça par sa mère exaspérée. La loi a vite été changée. (fin du scrapage.)
je ne rirais jamais de bébé dans les poubelles... wtf.... c'est quoi ta marde là, je te trouve pas drole pantoute
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


Ris pas!
(scrapage de topic) Suite à une histoire ou un poupon avait été retrouvé dans les poubelles d'un centre commercial, un état américain avait passé une loi qui disait qu'une mère pouvait "domper" son bébé dans un hôpital sans aucune question ni conséquence. Le hic, c'es tqu'ils n'avaient pas mis de limite d'âge alors il y a eu un ado de 15 ans qui a été laissé comme ça par sa mère exaspérée. La loi a vite été changée. (fin du scrapage.)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Timinou »

Bon c'est Hubert qui l'a convaincu, allez jusqu'à dire qu'elle allait quitter, elle a eu le même discours que le mien (Érika)

Laurie dit qu'elle ne doute pas de ses sentiments envers Hubert, Érika dit seulement qu'il est beau.... mais ils ne déménageront pas après
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Timinou »

Érika et Laurie ont toujours qq chose à dire sur leurs chums....
Laurie pas besoin de toujours frencher dans un party pour être en amour, devant le Québec on est filmé et patati patata...

Érika dit qu'elle a changé AA de même en 15 minutes, tu peux pas réaliser de l'amour en 15 min.

Laurie dit on est pas dans la vie tabarnak......
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est tellement bébé leurs arguments pour comparer les couples. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

minnie618 a écrit : [...]


je ne rirais jamais de bébé dans les poubelles... wtf.... c'est quoi ta marde là, je te trouve pas drole pantoute
c,est pas le bébé dans la poubelle qui est drôle c'est la mère exaspéré de son ado de 15 ans qui a eu la présence d'esprit d'utiliser la loi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »