Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je voulais savoir qui avait déjà quelqu'un qui avait parler que Sébastienavait parler d'un prévilège
ceux qui étaient certain de faire l'aventure.Quelque chose comme ça je ne sais pas si savait été dit au tapis rouge où ailleurs......
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Timinou »

Bon sont encore intenses.....

Érika dit elles sont parties se coucher sans rien dire.... ah les étoiles
Laurie se casse le cour pour voir les étoiles

Vu sur le corridor..............un instant svp
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Timinou »

toujours la pancarte.... alors comme AA et Sarah sont parties se coucher et que j'en ai mon truck des deux commères qui s'écoutent moi aussi je vais au dodo ....bonne nuit tout le monde à demain
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par gunzolina1 »

Bon Érika et Lorie sur le cas D'Andréanne,j'espere que il vont recevoir le Crachaaa en plein dans face!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Timinou a écrit : toujours la pancarte.... alors comme AA et Sarah sont parties se coucher et que j'en ai mon truck des deux commères qui s'écoutent moi aussi je vais au dodo ....bonne nuit tout le monde à demain
bonne nuit timinou
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : :hello: Bonsoir tout le monde et merci pour les résumés.Je crois bien que ça va être le couple de Hubert et Andréanne qui vont partir cette semaine.A voir ce que Sébastien a dit à la fin de l'émission que
Hubert va avoir été son pire ennemi.D'après moi mais qu'ils veut de voyage il va se faire tomber dessus car on voit Erika qui parle avec Alexandre et il lui dit que ce n'est pas vrai qu'il est dit ça et quand il arrive au salon une minute il parler à tout le monde,il va bien dire c'est Hubert qui a parti ça.
-----

Sauf que la Production a toutes les cassettes, surtour celle où il raconte aux gars ce qu'a fait Roxane. La Productin va intervenir car le public a vu ce qu'il a dit ce que les gars ont dit alors le chat va sortir du sac. Alexandre se tire dans le pied et il sort. Ce matin il racontait qu'il a dit à Steve de la Production, qu'il voulait quitter l'aventure, Steve lui a dit ok on va organiser cela.... Alexandre était bouche-bée, il dit c'est une farce.... et Steve lui a répondu tu es juste un numéro ici. Le gars a pris son trou pensant que la Production insisterait pour le garder comme Andréanne.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par angelblue »

Que Andreanne soit plus prude je sais que ca fait peut etre un moins bon show, mais ca fait du bien de voir des jeunes qui se respectent un peu!!!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

minnie618 a écrit : [...]


je ne rirais jamais de bébé dans les poubelles... wtf.... c'est quoi ta marde là, je te trouve pas drole pantoute
Je ne dis pas que tu ris de bébé mis à la poubelle. Je disais (suite à ma farce précédente concernant les parents D'Érika qui demande s'il n'est pas trop tard pour la mettre en adoption), qu'il y a eu un cas d'une mère qui a laissé un ado de 15 ans en adoption.

Oublie ça.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : toujours la pancarte.... alors comme AA et Sarah sont parties se coucher et que j'en ai mon truck des deux commères qui s'écoutent moi aussi je vais au dodo ....bonne nuit tout le monde à demain
Merci Timinou et bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Fanfoi »

Les Stars ont rapproché les deux divans et regardent les stars dans le ciel.

E: Celle là c'est comme un chaudron... Ben oui, et à la maternelle, on apprend que ça s'appelle la Grande Ourse!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

angelblue a écrit : Que Andreanne soit plus prude je sais que ca fait peut etre un moins bon show, mais ca fait du bien de voir des jeunes qui se respectent un peu!!!
:jap: :jap: mais vois-tu d'autres personnes sur le forum rétorquent que nous sommes en 2012 et non en 1940, le respect aujourd'hui est une valeur en voie de disparition
Dernière modification par Adhara le mer. oct. 31, 2012 11:12 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Elle ne se rappelle pas quelle n,était même pas sur de garder Alex a une élimination elle a changée vite d'idée elle aussi.....................Ce que je trouve plate c'est quand un couple part en voyage les autres s'arrangent pour magouiller pour les faire sortir.Je ne comprends vraiment pas la production de protéger une fille qui a un vocabulaire dégueulasse et ne dit pas deux mots sans sacrer et surtout ils savent de quelle milieu elle vient........


de
Timinou a écrit : Érika et Laurie ont toujours qq chose à dire sur leurs chums....
Laurie pas besoin de toujours frencher dans un party pour être en amour, devant le Québec on est filmé et patati patata...

Érika dit qu'elle a changé AA de même en 15 minutes, tu peux pas réaliser de l'amour en 15 min.

Laurie dit on est pas dans la vie tabarnak......
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Fanfoi a écrit : [...]


Je ne dis pas que tu ris de bébé mis à la poubelle. Je disais (suite à ma farce précédente concernant les parents D'Érika qui demande s'il n'est pas trop tard pour la mettre en adoption), qu'il y a eu un cas d'une mère qui a laissé un ado de 15 ans en adoption.

Oublie ça.
j'oublie ça en cliss... j'ai 4 enfants moi... pis ton commentaire cétait n'importe quoi... en té cas je te pardonne... té chanceux chu pas rancunière
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Érika a dit qu'elle savait que Laurie et Alex s'était fréquenté donc ils n'auraient pas passé seulement une soirée ensemble comme ce qu'ils avaient dit à la prod.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

[quote="didirobg"] Elle ne se rappelle pas quelle n,était même pas sur de garder Alex a une élimination elle a changée vite d'idée elle aussi.....................Ce que je trouve plate c'est quand un couple part en voyage les autres s'arrangent pour magouiller pour les faire sortir.Je ne comprends vraiment pas la production de protéger une fille qui a un vocabulaire dégueulasse et ne dit pas deux mots sans sacrer et surtout ils savent de quelle milieu elle vient.....

c'est qu'aujourd'hui avec les télé-réalités style à l'américaine, nivellent par le bas et la pire a été Jersey Shore
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : [...]

:jap: :jap: mais vois-tu d'autres personnes sur le forum rétorquent que nous sommes en 2012 et non en 1940, le respect aujourd'hui est une valeur en voie de disparition
Je sais et pourtant je ne suis pas si vieille lol mais mon fils de 16 ans et demi s'est fait planter la par sa blonde parce qu'elle voulais baiser et frencher tout le temps..ca encourage lol fin du scappage
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

de la manière que Sébastien a parlé à la fin de l'émission pour dimanche je crois qu'hubert serait dans le trouble.La production devrait montrer des bouts de ce que Les 3 fantastiques bakstabbent Hubert et les filles qui parlent contre les autres.,,,il en a qui auraient l'air bête en maudit et qu'ils verraient qui jouent le plus la game ..............

gunzolina1 a écrit : Bon Érika et Lorie sur le cas D'Andréanne,j'espere que il vont recevoir le Crachaaa en plein dans face!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

autrefois la sexualité des êtres humains était qqchose d'intime qui scelle une relation amoureuse, on disait " faire l'amour " aujourd'hui la nouvelle société utilise plus souvent " baiser " tout de suite là, on perd la notion d'intimité et de relation amoureuse
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

minnie618 a écrit : [...]


j'oublie ça en cliss... j'ai 4 enfants moi... pis ton commentaire cétait n'importe quoi... en té cas je te pardonne... té chanceux chu pas rancunière
Il y définitivement quelque chose qui t'a choquée dans l'explication que ma farce était basée sur un fait vécu, alors je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par angelblue »

Dommage que depuis quelques années ils ne montrent plus d'image, ca ca fesais le show bien plus que du bitchage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »