Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi j'aimerais qu'Hubert et Andréanne aillent à la finale je crois que les gens vont être enrager si Laurie et Nicolas vont en finale surtout avec ce qui sait su sur son père et son ex.et la production n'a rien fait je trouve ça dégueulasse...
Barbara a écrit : [...]

-----

Sauf que la Production a toutes les cassettes, surtour celle où il raconte aux gars ce qu'a fait Roxane. La Productin va intervenir car le public a vu ce qu'il a dit ce que les gars ont dit alors le chat va sortir du sac. Alexandre se tire dans le pied et il sort. Ce matin il racontait qu'il a dit à Steve de la Production, qu'il voulait quitter l'aventure, Steve lui a dit ok on va organiser cela.... Alexandre était bouche-bée, il dit c'est une farce.... et Steve lui a répondu tu es juste un numéro ici. Le gars a pris son trou pensant que la Production insisterait pour le garder comme Andréanne.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

angelblue a écrit : Dommage que depuis quelques années ils ne montrent plus d'image, ca ca fesais le show bien plus que du bitchage
ouais ça c'était un coup de maestro d'Eric Salvail, je crois, c'était brillant, ça faisait tourner le vent assez fort
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

bon je pense que télécino est parti au petit coin
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]

ouais ça c'était un coup de maestro d'Eric Salvail, je crois, c'était brillant, ça faisait tourner le vent assez fort
En République Dominicaine, il y avait bien eu cette "défectuosité technique" ou les micros des gars avaient été diffusés dans la maison des filles pendant un après-midi de temps...

Edit: vert.
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 31, 2012 11:26 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : bon je pense que télécino est parti au petit coin
pour un numéro 2 on dirait :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : bon je pense que télécino est parti au petit coin
y'avais besoin d'une petite pause de ces 2 la ...et je le comprend :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


En République Dominicaine, il y avait bien eu cette "défectuosité technique" ou les micros des gars avaient été diffusés dans la maison des filles pendant un après-midi de temps...
ah! oui, je ne l'écoutais pas à l'époque
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Même si on est en 2012 il a encore des jeunes qui se respectent tout dépendant de la famille d'où tu viens on voit Laurie pourquoi elle n,est pas capable de dire deux mots sans sacrer ça doit avoir été l'exemple quelle a eu ...
Adhara a écrit : [...]

:jap: :jap: mais vois-tu d'autres personnes sur le forum rétorquent que nous sommes en 2012 et non en 1940, le respect aujourd'hui est une valeur en voie de disparition
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

angelblue a écrit : [...]

y'avais besoin d'une petite pause de ces 2 la ...et je le comprend :crazy: :lol:
ou bien il n'était plus capable de contracter et il est allé les rejoindre sur le sofa pour un trip à 3 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

bon ben je ferme bonne nuit à tous(tes), je vais aller écouter mes émissions enregistrées
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils ont peu être fait un pacte si on gagne on se divise à deux où si Alex et Erika serait en finale contre Laurie ça serait drôle s'il changerait de partenaire à la dernière minute et out Nicolas et Erika
MerlinetteXXX a écrit : Érika a dit qu'elle savait que Laurie et Alex s'était fréquenté donc ils n'auraient pas passé seulement une soirée ensemble comme ce qu'ils avaient dit à la prod.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : bon ben je ferme bonne nuit à tous(tes), je vais aller écouter mes émissions enregistrées
:hello: Bonne nuit! J'y vais bientot moi aussi
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : bon ben je ferme bonne nuit à tous(tes), je vais aller écouter mes émissions enregistrées
bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

en tout cas si la prod se décidait à montrer à tous des épisodes pigées un peu partout ils auraient en masse de quoi faire lever le show

comme montrer à tous demain les 2 filles qui parlaient ce soir

ou les 3 gars assis sur le lit à rire d'Hubert et Andréanne etc..

ils auraient de la matière en masse pour déstabiliser ce beau monde convaincu à l'avance de leur victoire.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

angelblue a écrit : Que Andreanne soit plus prude je sais que ca fait peut etre un moins bon show, mais ca fait du bien de voir des jeunes qui se respectent un peu!!!
---

J'aime cette réserve chez ce couple... Andréanne est tellement drôle, lors des annonces elle a des slogans, elle saute et rit... et surtout parle de pleins de chose sans toujours que ce soit axé sur sa petite personne.

D'ailleurs, ce soir, quand les gars sont arrivés dans la maison des filles, Andréanne était en haut de bikini, elle s'est tout de suite sauvée dans la chambre pour se changer. Elle se respecte cette fille-là.

De retour au salon, elle s'est assise à côté d'Hubert, ils se sont embrassés tendrement, et en face il y avait Erika qui était étendue sur El gros Alex les deux fesses bien à la vue d'Andréanne et Hubert et de Sarah et Alexandre, elle frenchait à pleine bouche en remontant son luc .... Beau spectacle. ... Laurie était assise sur Nicolas et il s'embrassait mais cela avait plus de classe qu'Erika qui veut toujours provoquer.

Parfois, c'est une impression, mais je pense qu'Erika aurait préféré Hubert et comme elle ne l'a pas eu ... Elle provoque.. car souvent elle fait cela en sa présence. Elle parle très souvent de lui, elle le surveille, au party de la semaine dernière, elle a confié à Andréanne qu'elle avait vu de la complicité entre eux... pourtant elle n'était pratiquement pas au party et ce soir elle a remarqué qu'Hubert et Andréanne s'embrassaient que des p'tits becs rien d'intense. Elle doit bien surveiller pour savoir tout ça je me dis que ce n'est pas sans intérêt, si elle se préoccupe autant de ce p'tit couple.

Désolée pour les p'tits coeurs qui aiment bien Erika mais fallait que j'écrive ma pensée sur le sujet. Je ne tiens pas à avoir raison à tout prix, ce sont que mes constats, mes perceptions sur la candidate Erika
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Barbara a écrit : [...] --- J'aime cette réserve chez ce couple... Andréanne est tellement drôle, lors des annonces elle a des slogans, elle saute et rit... et surtout parle de pleins de chose sans toujours que ce soit axé sur sa petite personne. D'ailleurs, ce soir, quand les gars sont arrivés dans la maison des filles, Andréanne était en haut de bikini, elle s'est tout de suite sauvée dans la chambre pour se changer. Elle se respecte cette fille-là. De retour au salon, elle s'est assise à côté d'Hubert, ils se sont embrassés tendrement, et en face il y avait Erika qui était étendue sur El gros Alex les deux fesses bien à la vue d'Andréanne et Hubert et de Sarah et Alexandre, elle frenchait à pleine bouche en remontant son luc .... Beau spectacle. ... Laurie était assise sur Nicolas et il s'embrassait mais cela avait plus de classe qu'Erika qui veut toujours provoquer. Parfois, c'est une impression, mais je pense qu'Erika aurait préféré Hubert et comme elle ne l'a pas eu ... Elle provoque.. car souvent elle fait cela en sa présence. Elle parle très souvent de lui, elle le surveille, au party de la semaine dernière, elle a confié à Andréanne qu'elle avait vu de la complicité entre eux... pourtant elle n'était pratiquement pas au party et ce soir elle a remarqué qu'Hubert et Andréanne s'embrassaient que des p'tits becs rien d'intense. Elle doit bien surveiller pour savoir tout ça je me dis que ce n'est pas sans intérêt, si elle se préoccupe autant de ce p'tit couple. Désolée pour les p'tits coeurs qui aiment bien Erika mais fallait que j'écrive ma pensée sur le sujet. Je ne tiens pas à avoir raison à tout prix, ce sont que mes constats, mes perceptions sur la candidate Erika
:top: Totalement d'accord :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonne nuit Adhara :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : [...]

---

J'aime cette réserve chez ce couple... Andréanne est tellement drôle, lors des annonces elle a des slogans, elle saute et rit... et surtout parle de pleins de chose sans toujours que ce soit axé sur sa petite personne.

D'ailleurs, ce soir, quand les gars sont arrivés dans la maison des filles, Andréanne était en haut de bikini, elle s'est tout de suite sauvée dans la chambre pour se changer. Elle se respecte cette fille-là.

De retour au salon, elle s'est assise à côté d'Hubert, ils se sont embrassés tendrement, et en face il y avait Erika qui était étendue sur El gros Alex les deux fesses bien à la vue d'Andréanne et Hubert et de Sarah et Alexandre, elle frenchait à pleine bouche en remontant son luc .... Beau spectacle. ... Laurie était assise sur Nicolas et il s'embrassait mais cela avait plus de classe qu'Erika qui veut toujours provoquer.

Parfois, c'est une impression, mais je pense qu'Erika aurait préféré Hubert et comme elle ne l'a pas eu ... Elle provoque.. car souvent elle fait cela en sa présence. Elle parle très souvent de lui, elle le surveille, au party de la semaine dernière, elle a confié à Andréanne qu'elle avait vu de la complicité entre eux... pourtant elle n'était pratiquement pas au party et ce soir elle a remarqué qu'Hubert et Andréanne s'embrassaient que des p'tits becs rien d'intense. Elle doit bien surveiller pour savoir tout ça je me dis que ce n'est pas sans intérêt, si elle se préoccupe autant de ce p'tit couple.

Désolée pour les p'tits coeurs qui aiment bien Erika mais fallait que j'écrive ma pensée sur le sujet. Je ne tiens pas à avoir raison à tout prix, ce sont que mes constats, mes perceptions sur la candidate Erika
Moi aussi, je suis d'avis qu'elle aurait préféré Hubert à son homme de Cro-Magnon. Ça semble de plus en plus évident. Ce soir, elle laissait beaucoup Laurie parler, mais quand elle avait la chance de placer deux mots, elle se comptait des histoires sur la solidité de son couple. Elle essayait d'enfirouaper Laurie pour lui faire croire que son couple est plus sérieux qu'il ne l'est réellement, mais je crois qu'elle essayait de se convaincre un peu elle même car son coeur lui dit "Qu'est-ce que tu fais avec un gnochon pareil?" et sa tête lui répond: "$200 000, ma grande... penses-y!"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Fanfoi »

Bonsoir mesdames (et messieurs?). C'est à mon tour de vous tirer ma révérence.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

didirobg a écrit : Moi j'aimerais qu'Hubert et Andréanne aillent à la finale je crois que les gens vont être enrager si Laurie et Nicolas vont en finale surtout avec ce qui sait su sur son père et son ex.et la production n'a rien fait je trouve ça dégueulasse... [...]
*soupir* Pas encore passé à autre chose?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »