Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ah je m.excuse ......
Annouk a écrit : [...]


*soupir* Pas encore passé à autre chose?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Avez-vous entendu laurie et Erika dans le spa je viens d,aller le voir sur tva et ils disent qu'ils seraient près à séparer l,argent du condo en 4 et un auto par couple et la balance le séparer à 4 .d'après moi ils vont faire un pacte je crois qu'Alex et Laurie devait déjà se l'avoir dit avant d,entré [/comment]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

didirobg a écrit : Avez-vous entendu laurie et Erika dans le spa je viens d,aller le voir sur tva et ils disent qu'ils seraient près à séparer l,argent du condo en 4 et un auto par couple et la balance le séparer à 4 .d'après moi ils vont faire un pacte je crois qu'Alex et Laurie devait déjà se l'avoir dit avant d,entré
Un peu, oui... On en a parlé pendant 15 pages!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Ginette01 »

Je n'ai pas été sur TVA, mais j'aimerais savoir ou à TVA tu as vu ça?
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

didirobg a écrit : Ah je m.excuse ...... [...]
Tu n'as franchement pas à t'excuser. Quand on aime pas un commentaire ou qu'on trouve que la personne se répète, rien nous oblige à les lire. On passe par-dessus et that's it.
Dernière modification par jade16 le jeu. nov. 01, 2012 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : Avez-vous entendu laurie et Erika dans le spa je viens d,aller le voir sur tva et ils disent qu'ils seraient près à séparer l,argent du condo en 4 et un auto par couple et la balance le séparer à 4 .d'après moi ils vont faire un pacte je crois qu'Alex et Laurie devait déjà se l'avoir dit avant d,entré [/comment]
C'est écrit dans les résumés de ce soir. :top:
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 01, 2012 12:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Ginette01 a écrit : Je n'ai pas été sur TVA, mais j'aimerais savoir ou à TVA tu as vu ça?
excusez-moi si je me cite....effectivement tout a été dit dans le résumé de ce soir mais je voulais juste savoir Didigrob à quel endroit on en avait parlé sur la chaine TVA?
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je m'excuse mais je ne l'avais pas lu sur le forum encore..
Fanfoi a écrit : [...]


Un peu, oui... On en a parlé pendant 15 pages!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

jade16 a écrit : [...]


Tu n'as franchement pas à t'excuser. Quand on aime pas un commentaire ou qu'on trouve que la personne se répète, rien nous oblige à les lire. On passe par-dessus et that's it.
Sauf que dans le cas présent, c'est une modératrice qui demande d'arrêter de ramener le père de Laurie sur le sujet.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

sur occupation double tva
Ginette01 a écrit : Je n'ai pas été sur TVA, mais j'aimerais savoir ou à TVA tu as vu ça?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Didirog tu dis l'avoir entendu à TVA dans une annonce de OD
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

didirobg a écrit : je m'excuse mais je ne l'avais pas lu sur le forum encore.. [...]
Ça commence vers la page 15. MerlinetteXXX qui parle des magouilleurs qui se sont fait remettre à leur place, les autres années.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Didirog tu dis l'avoir entendu à TVA dans une annonce de OD
didirobg parle probablement du vidéo intitulé "Les têtes fortes" sur la section vidéo du site occupationdouble.canoe.ca
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 01, 2012 12:29 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je trouve que le domaine bleu change un peu il a eu des années où des commentaires étaient vraiment plus méchants et je sais qu'une année où quelqu'un c'était fait retirer sur le domaine bleu.mais je
vais faire attention à ne plus mentionner quelques choses sur la famille de Laurie.
jade16 a écrit : [...]


Tu n'as franchement pas à t'excuser. Quand on aime pas un commentaire ou qu'on trouve que la personne se répète, rien nous oblige à les lire. On passe par-dessus et that's it.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Sur le site d'occupation double

dans les vidéos
Barbara a écrit : Didirog tu dis l'avoir entendu à TVA dans une annonce de OD
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Merci mais j'ai sauter quelques pages à lire....
Fanfoi a écrit : [...]


Ça commence vers la page 15. MerlinetteXXX qui parle des magouilleurs qui se sont fait remettre à leur place, les autres années.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Barbara a écrit : Sur la webcam..... Andréanne et Sarah parlent encore d'Alexandre. Andréanne lui dit parle de toi... arrête de te laisser rentrer dedans par Laurie et Erika... Elle lui dit défend toi. Andréanne dit j'ai dit à Erika si Laurie tente de me rentrer dedans à propos d'Hubert, elle dit s'est une game je vais aller dans le plus profond, je vais me servir du questionnaire quand Nicolas a dit qu'il voulait embrasser plus d'une fille, c'est une game Sarah, défends-toi. Elle dit je m'en calisse d'Alexandre, elle dit moi je veux savoir ce que toi tu ressens, elle lui répète défends-toi.

Andréanne ne veut plus que Sarah se fasse rentrer le dans, serre-toi de tout, montre que tu es dans game sacram.... t'es là ... SB quand il t'a parlé au souper ce n'était pour t'attaquer, il voulait que Sarah dise qu'elle est là. Je sais je suis comme toi.... Sarah tu te fais rentrer dedans... Pourquoi tu n'attaques pas donne pas des explications.... attaque estie.
Je ne suis qu'à la page 9 pis je suis heureuse de lire le résumé de Barbara ....
enfin AA se décide à montrer qu'elle est là pis qu'elle veut y rester là :boxer: :kartman: :queen:

MERCI Barbara :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

La raison est juste. Je suis même l'une des premières à ne pas apprécier que l'on parle de la famille des candidat(e)s, car cela ne nous regarde pas, mais malheureusement, ici on ne remarque que de la façon dont la personne a été remise à l'ordre et c'est bien dommage, car le message pourtant justifié, passe beaucoup moins bien.
Fanfoi a écrit : [...]


Sauf que dans le cas présent, c'est une modératrice qui demande d'arrêter de ramener le père de Laurie sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

korane a écrit : [...]

me semble c'est une chose que tu apporte en quantité industrielle..cé vrai sa principauté ne pete pas et ne ch..comme toute les autres :lol:
si elle en n'a pas apporté beaucoup c'est peut-être parce qu'elle n'en porte pas souvent ..... :hehe2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

jade16 a écrit : La raison est juste. Je suis même l'une des premières à ne pas apprécier que l'on parle de la famille des candidat(e)s, car cela ne nous regarde pas, mais malheureusement, ici on ne remarque que de la façon dont la personne a été remise à l'ordre et c'est bien dommage, car le message pourtant justifié, passe beaucoup moins bien. [...]
Ouais. Tout le monde a sa journée dans le corps, j'imagine. Les modérateurs comme nous. Moi le premier, j'avoue d'ailleurs avoir été un peu brusque avec didirobg quand il/elle a demandé si on était au courant pour la magouille des deux filles.

Bon, sur ce, je vais au lit. Pour vrai, cette fois-ci.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »