Jeudi 1er novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Jeudi 1er novembre 2012

Message par La Simone »

Bon matin ! Merci aux résumeurs :)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Fanfoi »

Image
Grmbl grmbl grmbl...monjour nous l'mond!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je sens que Erika va commencer a prendre une débarque pis vous pouvez pas savoir a quel point ca me réjouit :D Ce qui la frustre au plus haut point avec Hubert, c'est qu'elle le trouve crissement beau et de son gout mais que lui, ne lui retourne pas la pareil... Il en préfere une autre a elle et madame ne digere pas que ce ne soit pas elle la plus belle a ses yeux... Ce qu'elle reproche a Andréanne de trouver Hubert si beau, c'est ce qu'elle voudrait que Hubert dise d'elle :jap:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

shadow a écrit : Je sens que Erika va commencer a prendre une débarque pis vous pouvez pas savoir a quel point ca me réjouit :D Ce qui la frustre au plus haut point avec Hubert, c'est qu'elle le trouve crissement beau et de son gout mais que lui, ne lui retourne pas la pareil... Il en préfere une autre a elle et madame ne digere pas que ce ne soit pas elle la plus belle a ses yeux... Ce qu'elle reproche a Andréanne de trouver Hubert si beau, c'est ce qu'elle voudrait que Hubert dise d'elle :jap:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

[quote="shadow"]

Je sens que Erika va commencer a prendre une débarque pis vous pouvez pas savoir a quel point ca me réjouit :D Ce qui la frustre au plus haut point avec Hubert, c'est qu'elle le trouve crissement beau et de son gout mais que lui, ne lui retourne pas la pareil... Il en préfere une autre a elle et madame ne digere pas que ce ne soit pas elle la plus belle a ses yeux... Ce qu'elle reproche a Andréanne de trouver Hubert si beau, c'est ce qu'elle
etk avec ce qui va se passer dimanche, Alexandre va peut-être comprendre qu'Hubert disait vrai en parlant d'Erika, que c'est elle la meneuse du jeu.

Je rêve dans un sens un triangle Alex/Erika/ Laurie, ce serait priceless. Princesse Erika passerait un mauvais quart d'heure .
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 01, 2012 10:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]

Je rêve dans un sens un triangle Alex/Erika/ Laurie, ce serait priceless. Princesse Erika passerait un mauvais quart d'heure .
Ou Erika/Hubert/Andréanne et Hubert qui choisit Andréanne à la fin.

J'ai l'impression qu'on ne lui a pas dit non souvent à Erika. Une petite leçon d'humilité lui ferait du bien.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Ma cam est noire, ce matin. Télécino s'est endormi sur le piton.

Edit: On est le premier. Les productions J ont peut-être oublié de payer leur bill chez Brightcove.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 01, 2012 10:50 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Frangine »

Bonjour! Je viens d'aller lire le résumé d'hier......peu de noir, mais beaucoup de plaisir à vous lire quand même!
Merci à ceux qui ont mis des images et ceux qui ont pris le temps de résumer. C'est vraiment apprécié!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonjour tout le monde! Dans le journal de Montréal il montre la photo du 7 jours et ils disent que Mathie et Eleni sont inséparables et il indique... + un scénario inattendu pour pour la finale.Je remercie les résumeurs et capteurs d'images mais je vais vous lire au lieu de venir faire des commentaires ..........
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

didirobg a écrit : :hello: Bonjour tout le monde! Dans le journal de Montréal il montre la photo du 7 jours et ils disent que Mathie et Eleni sont inséparables et il indique... + un scénario inattendu pour pour la finale.Je remercie les résumeurs et capteurs d'images mais je vais vous lire au lieu de venir faire des commentaires ..........
J'espère tellement qu'ils vont arriver à nous faire vivre de quoi d'inattendue.......
Et reste avec nous didirobg, tout le monde a le droit à son opinion et à la dire.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

:hurle: Alllloooo??????????
Suis-je seule ici??? C'est plate....je ne peux même pas résumer, je n'ai pas la cam.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Frangine a écrit : :hurle: Alllloooo??????????
Suis-je seule ici??? C'est plate....je ne peux même pas résumer, je n'ai pas la cam.
:allo:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : :hello: Bonjour tout le monde! Dans le journal de Montréal il montre la photo du 7 jours et ils disent que Mathie et Eleni sont inséparables et il indique... + un scénario inattendu pour pour la finale.Je remercie les résumeurs et capteurs d'images mais je vais vous lire au lieu de venir faire des commentaires ..........
Ah ben, ça serais- tu assez le fun que la prod nous fasse une surprise comme l'an dernier? Emmener un autre couple "qui s'aiment" au voyage finale (comme Dany et Chrystina) mais que ça soit Mathieu et Eleni et qu'on ai le droit de voter pour eux :lol: :lol: :lol: et que ça finisse que c'est eux qui gagnent :rofl2: :rofl2: :rofl2: parce que je voterait pour Mat certain. La revanche serait tellement belle mais je rêve en couleur :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

luckystar a écrit : [...]


:allo:
:hello: Un ami!
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

grand-maman a écrit : [...]


Ah ben, ça serais- tu assez le fun que la prod nous fasse une surprise comme l'an dernier? Emmener un autre couple "qui s'aiment" au voyage finale (comme Dany et Chrystina) mais que ça soit Mathieu et Eleni et qu'on ai le droit de voter pour eux :lol: :lol: :lol: et que ça finisse que c'est eux qui gagnent :rofl2: :rofl2: :rofl2: parce que je voterait pour Mat certain. La revanche serait tellement belle mais je rêve en couleur :ouin: :ouin:
Tant qu'il nous ramène pas Dany et Christina :gla:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Frangine a écrit : [...]

Tant qu'il nous ramène pas Dany et Christina :gla:
On est safe, ils ne sont plus en couple :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

grand-maman a écrit : [...]


On est safe, ils ne sont plus en couple :clap: :clap:
:rofl2: :rofl2: pis ça sera pas non plus crocODILE et son canard
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

grand-maman a écrit : [...]


Ah ben, ça serais- tu assez le fun que la prod nous fasse une surprise comme l'an dernier? Emmener un autre couple "qui s'aiment" au voyage finale (comme Dany et Chrystina) mais que ça soit Mathieu et Eleni et qu'on ai le droit de voter pour eux :lol: :lol: :lol: et que ça finisse que c'est eux qui gagnent :rofl2: :rofl2: :rofl2: parce que je voterait pour Mat certain. La revanche serait tellement belle mais je rêve en couleur :ouin: :ouin:
----

Il y a 3 semaines de cela... je mentionnais que ce serait une première ... faire revenir un couple qui s'est formé à OD et que les autres ont éliminé, afin qu'il puisse être de la finale, mais je ne suis pas certaine que le public pourrait apprécié, un jeu c'est un jeu quand est éliminé tu ne peux revenir. J'avoue que ce serait fabuleux.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Barbara a écrit : [...]

----

Il y a 3 semaines de cela... je mentionnais que ce serait une première ... faire revenir un couple qui s'est formé à OD et que les autres ont éliminé, afin qu'il puisse être de la finale, mais je ne suis pas certaine que le public pourrait apprécié, un jeu c'est un jeu quand est éliminé tu ne peux revenir. J'avoue que ce serait fabuleux.
Je sais tout cela mais j'ai quand même le droit de fabuler parce que pour moi c'est le scénario que j'aimerais. Pour punir la princesse pi le p'tit boss pis les 3 snoros de leur magouillages
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je pense que la cassette s'est désintrégué :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »