Jeudi 1er novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

faut pas savoir j'imagine sur quelle tablette se retrouvera la livre de beurre !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

Les gars travaillent en sifflotant et eux aussi ont des odeurs nauséabondes venant du frigo....LOL
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

et pour pas qu'on soit incommodé par ces odeurs.............un instant
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

qq chose du 22 septembre vont-ils le jeter ?????? sont pas décidés
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

Dégueulasse qu'ils disent...........ils ont beaucoup de point en commun avec leurs voisines LOL
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : J'ai de la difficulté à comprendre la méfiance des gars envers Hubert....
Je sais qu'il y a un topic sur le sujet, je ne veux pas relancer le débat ici, je n'ai fait qu'exprimer que je ne comprends pas cette méfiance.....ça me donne à croire qu'on ne voit pas tout.
^^^^^

Ils veulent gagner et le couple Andréanne et Hubert trop cute.... Alex ne croit pas au couple Hubert Andréanne, il croit aux couples Laurie et Nicolas et Alexandre et Sarah.

Pour les no de téléphones, Hubert avait dit aux gars au début de l'aventure qu'il connaissait quelqu'un qui bookait les candidats d'OD dans les bars il prenait une cote. Les gars trouvaient cela nice... mais aujourd'hui il le méprise en disant qu'il se vantait.

Alex depuis le début il parle en mal d'Hubert, il se sert de ses pions Nicolas et Alexandre pour parler en mal d'Hubert.

La jalousie ... ça détruit....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Frangine »

Hi hi t'es drôle......je ne voudrais pas devenri une analyste du sac d'épicerie non plus, mais selon mon expérience la technique des gars est la meilleure. J'ajouterais même que moi je sors tout ce qui va au congélo en premier, frigidaire ensuite et je termine par ce qui va dans les armoires. Comme ça, s'il y a un dérangement, pas de dégâts surprises.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Ginette01 a écrit : [...]

Coudons elle......est-ce qu'elle est fiancée, elle a l'air d'avoir une bague avec me semble-t-il un diamant et en plus c'est dans la main gauche....bon! bon! je sais, cela ne veux plus rien dire aujourd'hui mais tout de même, c'est encore un ti-peu significatif il me semble
Il me semble voir beaulieu ( le même nom qu'elle en fait ) comme nom du photographe..... son fère? cousin?? entk elle a effectivement une bague au doigt.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

27,47 $ hein......... pour 6 poitrines de poulet Alex n'en revient pas, ils en ont deux paquets
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

Ils vont congeler des choses ....(fallait y penser)
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

J'ai entendu: on a de la coro pour ce soir......j'imagine de la Corona car ça s'énerve
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

Ils ont trop de yaourt.... va falloir en manger
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

La Simone a écrit : [...]

Il me semble voir beaulieu ( le même nom qu'elle en fait ) comme nom du photographe..... son fère? cousin?? entk elle a effectivement une bague au doigt.
Personnellement je trouve qu'il ne faut pas crier au loup trop vite. Elle a une bague sur une photo. So what?? Peut-être joue-t-elle les mannequins pour un ami photographe qui lui a demandé de porter une bague de fiancailles....
Tk je ne dis pas ça pour protéger Erika, c'est loin d'être ma candidate préférée. Je trouve juste qu'il y en a qui tire des conclusions bien rapides.

Et je vous cite pas car je vous vise directement La Simone. :)
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

et ça continue........ grosse épicerie

Chantonne : be happy.... et sifflote aie mes oreilles
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Timinou a écrit : J'ai l'impression que les gars trouvent qu'Hubert est plus gamer qu'eux mais ne le fait pas voir aux filles et que Laurie se serait apercu de qq chose ou que lui il lui aurait ouvert les yeux. En tout cas Alex et Laurie se sont parlé à ce sujet
----

L'histoire que les mots coupent .... Voilà je raconte ce qui te manque...

Alex parle qu'il a fait le Summun 4 fois, il en est fier .... d'après toujours le propos d'Alex (je n'ai pas celui d'Hubert, il est absent) Hubert ne semble pas d'accord de faire des photos dans le Summun trop dégradant.... Il en aurait parlé à Laurie qui lui a dit voyons tu as bien fait sont belles tes photos dans le Summun. Alex dit à Nicolas tu devrais faire ca aussi.... Alex dit moi je ne suis pas un gars a l'argent ca ma donné 2 000$ pis si le 7 jours m'appelle je vais dire ouais ok je demanderai pas de l'argent .

(Conversation du grand insinifiant selon ma perception)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

pancarte
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Merci Barbara....j'en avais manqué des bouts car mon son est très écho et puis peut-être l'âge...on devient un peu sourde :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Timinou a écrit : [...]

Nicolas écoutait et ne parlait presque pas
--

Nicolas disait qu'il trouvait cela dommage...les gars veulent lui faire un coup de cochon ca resssemble a cela..... Hubert il est gentil c'est un bon jack .... El gros Alex ben c'est un concours de circonstance, si c'était toi avec Sarah ste.... Je pense qu'ils veulent lui mettre sur le dos que c'est lui qui a tout inventé au sujet d'Alexandre.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Timinou »

Toujours Miss Pancarte.... alors je vous quitte pour la commission Charbonneau c'est plus intéressant présentement et très rare qu'ils nous mettent un PANCARTE LOL à +
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Barbara a écrit : [...]

--

Nicolas disait qu'il trouvait cela dommage...les gars veulent lui faire un coup de cochon ca resssemble a cela..... Hubert il est gentil c'est un bon jack .... El gros Alex ben c'est un concours de circonstance, si c'était toi avec Sarah ste.... Je pense qu'ils veulent lui mettre sur le dos que c'est lui qui a tout inventé au sujet d'Alexandre.
Y serait-y entrain de revirer sa chemise de bord lui là??? :crazy:
La Laurie serait pas bien bien contente de son homme. :no:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »