Jeudi 1er novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par miraki »

Timinou a écrit : Alexandre parle tout bas des grands bouts.... y'était mal à l'aise

Alex dit faut pas être de même, dans la vie normal si t'avais la chance de faire OD
jamais été un gars à $

Parle de Laurie concernant Hubert

Il était content hier que Laurie lui dise ça (rapport avec OD, l'argent, condo.....)

Alex parlait des photos du Summum, et que Laurie était d'accord avec lui ( le fait d'avoir posé pour Summum )
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Timinou a écrit : Merci Barbara....j'en avais manqué des bouts car mon son est très écho et puis peut-être l'âge...on devient un peu sourde :lol: :crazy:
---

J'avoue que ce n'est pas facile non plus.... surtout quand il faut écrire la méchanté d'un candidat... Je préfèrerais 100 fs mieux écrire de belles choses mais je pense que cette semaine avec la rage qu'ils ont ... on risque d'écrire de la belle bulshitt :lol:

Quand Alex a dit que Laurie avait trouvé ses photos belles, ..... je ne sais pas pour vous mais moi cela me dit qu'elle le connait depuis un bout la petite cachotière.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Frangine a écrit : [...]

Y serait-y entrain de revirer sa chemise de bord lui là??? :crazy:
La Laurie serait pas bien bien contente de son homme. :no:
---

La Laurie dans les annonces, il veut éliminer Alexandre.... mais sté les annonces ça vaut ce que¸ça vaut ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Frangine a écrit : J'ai de la difficulté à comprendre la méfiance des gars envers Hubert....
Je sais qu'il y a un topic sur le sujet, je ne veux pas relancer le débat ici, je n'ai fait qu'exprimer que je ne comprends pas cette méfiance.....ça me donne à croire qu'on ne voit pas tout.
D'après ce que j'ai vu dans les cam, depuis le début, les trois était sur le cas d'Hubert parce qu'il prend trop de place. Il y a des personnes sur le forum ici qui font passer Hubert pour un ange , mais il n'est pas mieux que les autres sincèrement. C'est un monsieur je sais tout. Chaque fois qu'un gars parle du sport, il le coupe et il dit qu'il connaît des gens qui jouent pro ect. Selon Sara qui le connaissait à Qc, c'est le genre de personnes qui ne te dit pas bonjour dans la rue car c'est un frais chier, qui pense qu'il est au dessus tout le monde. AA hésitait sur lui quand elle a entendu qu'il a une très grande confiance en lui, n'est pas social dans la vraie vie, toujours de mauvaise humour le matin, ne se force pas pour être sympatique, un collocataire désagreable. Il paraît sympatique depuis un bout car il essaie de ne pas trop parler et être discrait depuis qu'il a eu le hot seat
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par karina22 »

Bref, depuis un bout, Hubert a compris que le meilleur moyen de ne pas être en danger et d'être distrait. Sinon , ce n'est pas du tout une personne sympathique
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Mamie Coucou a écrit : [...]



Comment peux-tu dire qu'ils sont ennuyants, alors qu'ils n'ont presque pas eu de temps dans l'émission et ni sur la cam. La seule fois où j'ai vu la cam sur Elèni c'est lorsqu'elle est revenue de son activité avec Simon et j'ai trouvé qu'elle était une jeune femme très bien structuré, elle parlait bien, racontait son escapade avec un langage clair, des mots faciles à comprendre, sans trop de genre, man, tsé veux dire....

S'ils avaient été montrés plus souvent sur la cam et dans les émissions, peut-être les aurions-nous trouvé très intéressants. A moins, que seulement la chicane, les gros mots, les rots et le manque de vocabulaire t'intéresse? Quant à moi je préfère les regarder vivre normalement plutôt que de les regarder se battre verbalement et s'obstiner sur des possibilités de finale alors qu'ils n'auront même pas le contrôle de celle qui s'en vient. La production va leur sortir une enveloppe noire ou autre chose du genre qui les empêchera de mettre à exécution leur plan diabolique.

My two cents
contrairement à ce que tu écris je les ai VU en masse sur la cam les 2 et Élènie n'a jamais pris sa place donc on l'entendait pas souvent s'exprimer, le peu de fois qu'elle a dit quelque chose s'était assez superficiel pour ne pas dire plate, elle n'a pas pris position dans le jeu elle l'aissait faire les autres, donner son opinion était très difficile pour elle. Pour ce qui est de Mathieu il a pris position dans le jeu pour dire constamment ''Sarah, Élènie'' ''Élènie, Sarah'' ou raconter les choses de façon tellement compliquée et longues explications pour dire en réalité une phrase simple, de plus, il n'était pas du tout à laise avec son infirmité face aux filles et avait aucune confiance en lui, ce qui était plate à regarder et à écouter.

Tout cela n'empeche pas leurs qualités mais je parle en tant que spectateur ils n'étaient pas intéressant, je parle pour moi bien sur, les autres qui rotte, pette, crie, se décrotte le nez et mange leurs crottes de nez ne sont pas plus intéressants que les les 2 autres mais au moins ils prennent part au jeu
;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

karina22 a écrit : [...]


D'après ce que j'ai vu dans les cam, depuis le début, les trois était sur le cas d'Hubert parce qu'il prend trop de place. Il y a des personnes sur le forum ici qui font passer Hubert pour un ange , mais il n'est pas mieux que les autres sincèrement. C'est un monsieur je sais tout. Chaque fois qu'un gars parle du sport, il le coupe et il dit qu'il connaît des gens qui jouent pro ect. Selon Sara qui le connaissait à Qc, c'est le genre de personnes qui ne te dit pas bonjour dans la rue car c'est un frais chier, qui pense qu'il est au dessus tout le monde. AA hésitait sur lui quand elle a entendu qu'il a une très grande confiance en lui, n'est pas social dans la vraie vie, toujours de mauvaise humour le matin, ne se force pas pour être sympatique, un collocataire désagreable. Il paraît sympatique depuis un bout car il essaie de ne pas trop parler et être discrait depuis qu'il a eu le hot seat
---

Ça serait bien que tu respectes l'opinion des gens comme tu dis, ici nous ne sommes pas dans un forum de anti fanclub.... Les gens comme tu dis tentent de résumer ce qu'il voit .... Si tu n'aimes pas ce que tu lis passe par dessu mais ne vient pas insulter les gens cela ne se fait pas ici c'est la règle no 1.
;)

Et si cela te tente prends aussi ta place et résume. ;)

Bonne journée
:)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Barbara »

Les gars se font une petite séance de boxe....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Barbara a écrit : [...]

---

Ça serait bien que tu respectes l'opinion des gens comme tu dis, ici nous ne sommes pas dans un forum de anti fanclub.... Les gens comme tu dis tentent de résumer ce qu'il voit .... Si tu n'aimes pas ce que tu lis passe par dessu mais ne vient pas insulter les gens cela ne se fait pas ici c'est la règle no 1.
;)

Et si cela te tente prends aussi ta place et résume. ;)

Bonne journée
:)

Je ne parlais pas des résumés, mais des commentaires lol mais je respecte les opinions des autres :) Souvent, on voit la maison des filles dans la cam et non des garçons de toute façon, mais c'est vraiment dans les commentaires que j'ai vu qu'Hubert passe toujours pour la victime ces derniers temps. Erica et Laurie pour des hypocrites, car elles sont des têtes fortes
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

l'image est tout croche sur la cam ici :crazy: je suis donc sur illicoweb mais je ne peut pas voir l'image plein écran malgré que d'autre me disent qu'ils voit l'image plein écran, je me demande pourquoi je ne peut pas :??:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

karina22 a écrit : [...]



Je ne parlais pas des résumés, mais des commentaires lol mais je respecte les opinions des autres :) Souvent, on voit la maison des filles dans la cam et non des garçons de toute façon, mais c'est vraiment dans les commentaires que j'ai vu qu'Hubert passe toujours pour la victime ces derniers temps. Erica et Laurie pour des hypocrites, car elles sont des têtes fortes
--

Commentaires ou résumés.... C'est ce qui se passe en ce moment sur les webcam d'OD, ce n'est pas agréable pour personne mais les candidats ont décidé de monter un complot pour gagner c'est le jeu. Erika et Laurie les as-tu entendu hier soir sur la webcam, c'est encore plate mais elles dénigraient les autres.... :)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : l'image est tout croche sur la cam ici :crazy: je suis donc sur illicoweb mais je ne peut pas voir l'image plein écran malgré que d'autre me disent qu'ils voit l'image plein écran, je me demande pourquoi je ne peut pas :??:
--- Clique sur le triangle à côté du son.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Barbara »

Les gars se font à manger.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:hurle: ta gueule Alexandre :grr:

:gla: j'suis tanné de l'entendre chanter avec une voix aigue
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par minnie618 »

ça fonctionne plus sur le site de vidéotron :??:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : [...]

--- Clique sur le triangle à côté du son.
c'est c'que j'fais mais ça ouvre pas ''Full Screen'' ça double seulement :(
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Barbara »

Nicolas parle d'un Centre de boxe à Beloeil. Alex parle d'un combat extrême, il aimerait en faire.... Il a fait du Karaté... il dit quand j'aurai des enfants à 4 ans ils vont faire plus du karaté que de la boxe.

Nicolas parle des technique de boxe... il parle de Itune de listes de chansons qu'il peut ajouter... il vient d'apprendre cela ce matin
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : ça fonctionne plus sur le site de vidéotron :??:
site OD? c'est tout brouillé :/
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Barbara »

Nous entendons chanter au loin un gars avec une voix de fille.... Alexandre
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Frangine »

Ouin journée ben tranquille......quand est-ce qu'ils partent pour Vegas?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »