Jeudi 1er novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Nous entendons chanter au loin un gars avec une voix de fille .... Alexandre
:rofl: :rofl: y est tu tannant :shot2:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : [...]


c'est c'que j'fais mais ça ouvre pas ''Full Screen'' ça double seulement :(
^^^

Je ferme le site OD quand je suis sur illlico web .... envoie un message à videotron illico .... en bas
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:lol:
luckystar a écrit : [...]


:rofl: :rofl: y est tu tannant :shot2:
====

C'est la réflexion que je me faisais en ce moment :lol: C'est plaisant quelqu'un qui chante mais à journée longue.... :cry:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Barbara a écrit : [...]

--

Commentaires ou résumés.... C'est ce qui se passe en ce moment sur les webcam d'OD, ce n'est pas agréable pour personne mais les candidats ont décidé de monter un complot pour gagner c'est le jeu. Erika et Laurie les as-tu entendu hier soir sur la webcam, c'est encore plate mais elles dénigraient les autres.... :)
Effectivement, je suis déçue d'Erica et Laurie. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une raison pour laquelle Hubert est rejeté par le groupe. Il n'a rien fait pour s'intégrer et quand Nic était en voyage il a tout essayé pour faire sortir Laurie et maintenant, il est toujours sur le dos d'Erica.C'est pour ça que Nic et Alex ne l'aiment pas. Ils ont vu qu'il parlait en mal de leur coup de coeur. Sincèrement à part AA, je ne vois personne de bain gentil et moins hypocrite que les autres. Mais on a tous le droit d'apprécier l'un ou l'autre, mais j'ai juste fait la remarque qu'Hubert est apprécié ces deniers temps car il ne parle pas vraiment et il est discrait
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Barbara »

Le gentil El gros Alex coupe ses légumes...

Le très calinours Nicolas se choisit des tunes sur son IPod
Le chanteur de pomme j'allais dire silencieux humm ca fait du bien mais il repart de plus belle
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

karina22 a écrit : [...]


Effectivement, je suis déçue d'Erica et Laurie. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une raison pour laquelle Hubert est rejeté par le groupe. Il n'a rien fait pour s'intégrer et quand Nic était en voyage il a tout essayé pour faire sortir Laurie et maintenant, il est toujours sur le dos d'Erica.C'est pour ça que Nic et Alex ne l'aiment pas. Ils ont vu qu'il parlait en mal de leur coup de coeur. Sincèrement à part AA, je ne vois personne de bain gentil et moins hypocrite que les autres. Mais on a tous le droit d'apprécier l'un ou l'autre, mais j'ai juste fait la remarque qu'Hubert est apprécié ces deniers temps car il ne parle pas vraiment et il est discrait
---

Karine je respecte ton opinion, que nous soyons en accord ou pas, cela fait la richesse d'un dialogue. Ce que je tente de te dire c'est ne pas pointer les forumeurs, on ne peut faire cela ici c'est une très belle règle. Le forum ici est très propre et les bénévoles modérateurs font tout un boulot, afin que le tout se déroule bien. Ils ne peuvent pas être ici 24hsur24 c'est à nous à être des grands. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:hurle: ta boite le grand
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Barbara a écrit : [...]

---

Karine je respecte ton opinion, que nous soyons en accord ou pas, cela fait la richesse d'un dialogue. Ce que je tente de te dire c'est ne pas pointer les forumeurs, on ne peut faire cela ici c'est une très belle règle. Le forum ici est très propre et les bénévoles modérateurs font tout un boulot, afin que le tout se déroule bien. Ils ne peuvent pas être ici 24hsur24 c'est à nous à être des grands. ;)

;) :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Alex dit Hubert va parler dans notre dos... Alexandre une chance qu'on lui a pas dit que c'était une bonne idée son affaire, il l'aurait dit à Andréanne....

Nicolas toujours silencieux (personnellement, je me demande s'il ne s'interroge pas à propos d'Alexandre et Alex.. après tout Alexandre n'a pas intérêt à parler contre la meilleure amie de sa blonde Sarah)
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 01, 2012 3:32 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Maya31 a écrit : Avez vous vue la pub sur l'emission de Dimanche ca va brasser entre Andreanne et laurie et hubert et Alex :gla: Je sais pas ce qui ses passé pour que ca vire comme ca pour Laurie et Andreanne
Je viens d'aller voir la pub. Je te dis que Laurie réagit fort envers Andréanne lorsqu'elle vient de lui dire : "Ben bravo si c'est ça que tu penses!" Elle crie "Heille! assez fort. C'est comique. J'ai bien hâte de voir le contexte dimanche. En tout cas, Laurie n'aime pas du tout ce qu'Andréanne lui dit. Ça va brasser!
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 01, 2012 4:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Barbara »

Alex a l'air d'avoir fait un tabar... de lunch men dit Nicolas
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

karina22 a écrit : Bref, depuis un bout, Hubert a compris que le meilleur moyen de ne pas être en danger et d'être distrait. Sinon , ce n'est pas du tout une personne sympathique
Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par "d'être distrait". En tout cas, cela ne doit pas fonctionner son affaire puisqu'il l'est en danger.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

luckystar a écrit : :hurle: ta gueule Alexandre :grr:

:gla: j'suis tanné de l'entendre chanter avec une voix aigue
:gluk:
:top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par zoup »

Vue chez les filles`LAurie et Erika dorment dans leur chaise longue.
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par lafleurcaro »

On peut la voir où la pub de l'extrait de dimanche? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

lafleurcaro a écrit : On peut la voir où la pub de l'extrait de dimanche? Merci !
Moi je l'ai regardée sur le site d'OD (TVA).
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 01, 2012 4:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Fanfoi »

Ma cam est gelée sur Laurie qui fait de l'ellyptique.

Correct d'abord, si c'est pour être de même, je retourne travailler! Tiens-toi! Vidéotron, ça t'apprendra!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Barbara a écrit : Nous entendons chanter au loin un gars avec une voix de fille.... Alexandre
Peut être a t il perdu ses bijoux de famille..... ;)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Moi je l'ai regardée sur le site d'OD (TVA).
je trouve pas la fameuse annonce c'est tout des anciennes annonces de dimanche passé :??:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

luckystar a écrit : [...]


je trouve pas la fameuse annonce c'est tout des anciennes annonces de dimanche passé :??:
Voilà, je te donne le lien : http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que cela va fonctionner.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »