Jeudi 1er novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Barbara a écrit : En entendant la webcam, je vous mets une belle photo très révélatrice d'Erika ...
erika.jpg
je commence ma lecture (page photo de Erika)

est-ce bien une bague de fiançaille qu'elle a dans l'annuaire de la main gauche ??? si oui, elle est une belle hypocrite ! [
je continue ma lecture /comment]
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Voilà, je te donne le lien : http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que cela va fonctionner.
je lai vue cella mais ya rien de cque vous dites :(
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

luckystar a écrit : [...]


je lai vue cella mais ya rien de cque vous dites :(
Ben voyons, il y a une grande image où l'on voit 2 gars dans leur chambre et c'est inscrit en blanc dans le bas: "Watch" bien Hubert revenir puis tous nous planter. Cette image porte la date du 4 novembre dans le haut. Tu n'as qu'à cliquer dessus.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Saviez-vous que…

Une rumeur veut qu’Erika et Alex évitent certains sujets délicats…

En fait, Érika aurait été éprise par un jeune homme juste avant d’entrer dans l’aventure OD. Cet homme l’attend peut-être à l’extérieur, d’ailleurs. Le problème : Alex ne le sait pas.

Par contre, la candidate concernée est tellement amoureuse d’Alex qu’elle n’hésitera pas à changer rapidement de sujet pour éviter ce terrain glissant.

Si jamais les filles tentaient de la coincer à la table de délibération, elle compte bien se défendre.

Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’Alex aurait aussi un secret…

Il craindrait qu’Hubert le coince à son tour en dévoilant aux candidates un détail sur sa vie privée : il n’aurait jamais été réellement en couple dans sa vie!

À suivre…


http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/441" onclick="window.open(this.href);return false;

:gluk: gros cave :sarcastic: un vrai pompier typique :gla: un gars de bottes :gla:
Dernière modification par luckystar le jeu. nov. 01, 2012 5:20 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Ben voyons, il y a une grande image où l'on voit 2 gars dans leur chambre et c'est inscrit en blanc dans le bas: "Watch" bien Hubert revenir puis tous nous planter. Cette image porte la date du 4 novembre dans le haut. Tu n'as qu'à cliquer dessus.
je sais jai vu ;)

c'est ce que j'ai lu que vous avez écrit qui ne correspond pas à l'annonce :/ andréanne et Laurie qui se chicane c'est pas la premiere fois que ca se crie apres ces 2 la :lol: on comprend meme pas pourquoi elles cri :chepa: ni Alex et Hubert et en quoi que Hubert peut les planter comme ils disent dans leur chambre :??:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je viens d'aller voir la pub. Je te dis que Laurie réagit fort envers Andréanne lorsqu'elle vient de lui dire : "Ben bravo si c'est ça que tu penses!" Elle crie "Heille! assez fort. C'est comique. J'ai bien hâte de voir le contexte dimanche. En tout cas, Laurie n'aime pas du tout ce qu'Andréanne lui dit. Ça va brasser!
dans l'annonce d'hier a la télé à la fin de l'émisssion on voit Érika s'engueuler avec Laurie qui crie comme une perdue :gluk: en plein party avec les gars :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par zoup »

Pancarte mouillée: vue d'une piscine, même pas de sons de clapotis. Cheapo Allo la Terre, on ne répond plus?! Doivent être nayées:-)))
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Message par lafleurcaro »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Moi je l'ai regardée sur le site d'OD (TVA).
Merci beaucoup !!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture41.JPG
Capture41.JPG (41.55 Kio) Consulté 1673 fois
Je vous la donne en mille la pancarte. C'est la voix El Gros Alex qui parle aux gars....
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 01, 2012 5:45 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit :
Capture41.JPG
Je vous la donne en mille la pancarte. C'est la voix El Gros Alex qui parle aux gars....
allez vous me dire y va les planter dans quoi???? :crazy: pas dans leur lit jespere :gla: je comprend pas ce language :??:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

avez-vous vu l'annonce télé de Ski town? c'est tout des anciens de OD :eek:

premiere fois je la voit je dois etre en retard dans les nouvelles
:hide:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : avez-vous vu l'annonce télé de Ski town? c'est tout des anciens de OD :eek:

premiere fois je la voit je dois etre en retard dans les nouvelles
:hide:
--
Oui je pense que tu es en retard dans les nouvelles... Elle roule depuis a peu près 2 weeks. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

luckystar a écrit : [...]


allez vous me dire y va les planter dans quoi???? :crazy: pas dans leur lit jespere :gla: je comprend pas ce language :??:
--
Planter de choux :lol: C'est Alex qui divague sur Hubert, il est certain que Hubert parle dans son dos, genre paranoia.... mais quoi au juste, je ne le sais pas.... Alex doit garder le pouvoir sur les gars en faisant ça, son jeu est de les crinquer contre Hubert. D'après ce que j'ai pu lire (ce sont des rumeurs là) mais Hubert pourrait dévoiler des choses sur El Gros Alex qui feraient pas son affaire....

Encore là je ne comprends pas, il y a trop de menteries à découvrir....
:crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : [...]

--
Oui je pense que tu es en retard dans les nouvelles... Elle roule depuis a peu près 2 weeks. :lol:
:lol: 2 semaines j'suis moins en retard que d'habitude :gla: je zap aux annonces :/
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Barbara a écrit : [...]

--
Planter de choux :lol: C'est Alex qui divague sur Hubert, il est certain que Hubert parle dans son dos, genre paranoia.... mais quoi au juste, je ne le sais pas.... Alex doit garder le pouvoir sur les gars en faisant ça, son jeu est de les crinquer contre Hubert. D'après ce que j'ai pu lire (ce sont des rumeurs là) mais Hubert pourrait dévoiler des choses sur El Gros Alex qui feraient pas son affaire....

Encore là je ne comprends pas, il y a trop de menteries à découvrir....
:crazy:
oui jai copié plus haut ce que hubert pourrait dévoiler sur Alex c'est qu'il a jamais été en couple de sa vie :hic:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture42.JPG
Capture42.JPG (35.52 Kio) Consulté 1535 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Il craindrait qu’Hubert le coince à son tour en dévoilant aux candidates un détail sur sa vie privée : il n’aurait jamais été réellement en couple dans sa vie!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bye bye tout le monde A+ s'il y a lieu, pi je vous le dis parlez pas dans mon dos sinon je vais sortir le Frère Tabernacle... pi lui il est pas commode pantoute..... :crazy: :lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 01, 2012 6:24 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Barbara a écrit : En entendant la webcam, je vous mets une belle photo très révélatrice d'Erika ...
erika.jpg
elle a un joli bijou...... et je n'aime son menton! une ganache comme dirait ma mère
Merci Chattou et Missmustang
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Alex à déjà été en couple et même fiancé et je connais très bien son ex
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »