Jeudi 1er novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

Kelly-Ann34 a écrit : Alex à déjà été en couple et même fiancé et je connais très bien son ex



C'est tu la bague d'Alex qu'Érika porte :rofl2: :rofl2:
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

C'est en plein ce que j'ai pensé.......il était fiancé ensemble, check :lol:

Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

puhahaha ça aurait été drole pareil! Non et même qu'a ce que je sache encore en septembre ils étaient encore ensemble quand je l'ai vue a od j'étais tellement surprise :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Kelly-Ann34 a écrit : puhahaha ça aurait été drole pareil! Non et même qu'a ce que je sache encore en septembre ils étaient encore ensemble quand je l'ai vue a od j'étais tellement surprise :eek:
Dommage qu'on soit pas au Québec et que ce soit pas Éric Salvail qui anime, il aurait fait venir la fiancée et il aurait mis Alex sur le hot-seat et là on aurait eu un maudine de bon show. :lol: :lol: :lol:
Image
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Dommage qu'on soit pas au Québec et que ce soit pas Éric Salvail qui anime, il aurait fait venir la fiancée et il aurait mis Alex sur le hot-seat et là on aurait eu un maudine de bon show.





:rofl2: :rofl2:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

je suis nouvelle alors je sais pas comment prendre le message de quelqu'un d'autre et répondre en restant avec l'écriture verte :/
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Kelly-Ann34 a écrit : je suis nouvelle alors je sais pas comment prendre le message de quelqu'un d'autre et répondre en restant avec l'écriture verte :/

Clique sur ACTIONS - tu vas voir CITER - tu cliques dessus et le message va apparaitre.

Après tu mets ton code comment pour mettre en vert comme d'habitude
Dernière modification par Mamie Coucou le jeu. nov. 01, 2012 7:54 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Kelly-Ann34 a écrit : je suis nouvelle alors je sais pas comment prendre le message de quelqu'un d'autre et répondre en restant avec l'écriture verte :/
Tu dois cliquer sur "action" à ta droite puis sur citer. Tu clique ensuite sur "comment" en haut de ta boite de message et tu écris entre les balises entre les balises
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Il ne semble pas avoir grands choses à résumer ce soir mais, je viens de lire le résumé d'hier et je tiens à remercier les résumeurs qui font un travail de moine!!
Dernière modification par nie le jeu. nov. 01, 2012 8:00 pm, modifié 1 fois.
ImageImage[/url]
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Annouk a écrit : [...]


Tu dois cliquer sur "action" à ta droite puis sur citer. Tu clique ensuite sur "comment" en haut de ta boite de message et tu écris entre les balises entre les balises
je crois que je l'ai :clap:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]


je crois que je l'ai :clap:
Merci
:top:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les candidats sont absents :chepa:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

possiblement partis à l'activité décrite par Mammie Coucou page 20 du résumé d'hier Las végas
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Kelly-Ann34 a écrit : puhahaha ça aurait été drole pareil! Non et même qu'a ce que je sache encore en septembre ils étaient encore ensemble quand je l'ai vue a od j'étais tellement surprise :eek:
:hello: merci pour le scoop :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par Ginette01 »

Coudons avec ce que l'on a vu sur le préview de l'émission de dimanche, peut-être aurons-nous une finale avec Andréanne/Hubert et Laurie/Nicholas.....Je trouve cela dommage que Laurie se soit acoquiner avec ce nigaud là, mais malgré tout Laurie est drôle à sa façon et elle dit ce qu'elle pense même si parfois ce serait mieux qu'elle la ferme, en tout cas au moins elle donne un show...j'espère qu'elle y rentrer dedans bin comme il faut à la princesse Érika pour qu'elle puisse revenir sur terre et arrêter de penser qu'elle est mieux que tous les autres candidats.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

MmeChose a écrit : possiblement partis à l'activité décrite par Mammie Coucou page 20 du résumé d'hier Las végas
C'est bin trop vrai!!! :gla: Tu as raison. J'ai trop hate a l'action :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : [...]

^^^^^

Ils veulent gagner et le couple Andréanne et Hubert trop cute.... Alex ne croit pas au couple Hubert Andréanne, il croit aux couples Laurie et Nicolas et Alexandre et Sarah.

Pour les no de téléphones, Hubert avait dit aux gars au début de l'aventure qu'il connaissait quelqu'un qui bookait les candidats d'OD dans les bars il prenait une cote. Les gars trouvaient cela nice... mais aujourd'hui il le méprise en disant qu'il se vantait.

Alex depuis le début il parle en mal d'Hubert, il se sert de ses pions Nicolas et Alexandre pour parler en mal d'Hubert.

La jalousie ... ça détruit....
:top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

karina22 a écrit : Bref, depuis un bout, Hubert a compris que le meilleur moyen de ne pas être en danger et d'être distrait. Sinon , ce n'est pas du tout une personne sympathique
Donc à te lire il n a aucune qualité ,que des défauts :/ comment sont les autres alors ,parce que moi je trouve que c est le mieux des gars :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Kelly-Ann34 a écrit : Alex à déjà été en couple et même fiancé et je connais très bien son ex
--

Bonjour, bienvenue ....
Ah oui pourtant on nous révèle qu'il n'a jamais été en couple avec une femme, comment peut-on dire son ex.
.... (Je ne confirme pas je m'interroge ... )
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 02, 2012 12:39 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capture45.JPG
Capture45.JPG (39.16 Kio) Consulté 2409 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »