Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Barbara »

Bonne nuit Fanfoi merci pour les précisions TVA .... Je quitte aussi ....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je me souviens de Marie Pier qui magouillait pour partarger le magot ,et je ne sais pas si c était Salvail dans le temps ,mais il l avait montré sur un écran aux autres ,ca serait le fun qu ils fassent la même chose avec nos deux couples magouilleurs :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

capucine243 a écrit : Je me souviens de Marie Pier qui magouillait pour partarger le magot ,et je ne sais pas si c était Salvail dans le temps ,mais il l avait montré sur un écran aux autres ,ca serait le fun qu ils fassent la même chose avec nos deux couples magouilleurs :sarcastic:
Mais les magouilleurs sont maintenant en majorité,3 gars 2 filles, juste à montrer que Alexandre ne figure plus dans le carré final ça le ferait réfléchir sur ''son clan''
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: C'est à se demander si ce n'est pas de la stratégie à l'état pur l'attitude super aguichante-sexuelle d'Érika pour s'assurer d'une place en finale.
Je pense que oui.... et tu as raison ! :jap:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

MerlinetteXXX a écrit : Sans farce les techniciens doivent se rouler à terre.
:lol: :lol: :lol:

Est ce que vous pensez que l'organisation peut venir ici lire les commentaires et suggestions....?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Fanfoi a écrit : [...]


Ouais. Tout le monde a sa journée dans le corps, j'imagine. Les modérateurs comme nous. Moi le premier, j'avoue d'ailleurs avoir été un peu brusque avec didirobg quand il/elle a demandé si on était au courant pour la magouille des deux filles.

Bon, sur ce, je vais au lit. Pour vrai, cette fois-ci.
Voila....Ici, vous êtes tous libre de lire les messages qui vous plaisent, de sauter ceux qui ne vous plaisent pas mais les modérateurs lisent tout, même les membres qu'ils ne trouvent pas nécessairement drôles. Alors de lire exactement le même message de la même personne dans chaque sujet que l'on ouvre, oui ça devient lassant.

Et pour les procès concernant la modération, veuillez adresser vos plaintes à Strophe qui est l'administratrice du forum car ceux-ci ne seront pas tolérés en public.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Capuchino a écrit : Laurie et Erika sont certaines que cette année ça va être le meilleur OD à vie.
HAHAHAHAHA!!!! :rofl: :rofl:

C'est la meilleure celle là! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

La Simone a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Est ce que vous pensez que l'organisation peut venir ici lire les commentaires et suggestions....?
C'est clair que oui.

Une forumeuse avait transformé les candidats d'OD en République Dominicaine en Têtes-à-claques et Jasmin les avaient mis sur le site OD de Rythme FM. Et l'an dernier, un employé de QMI était venu nous voir parce qu'ils cherchaient des "vrais fans" d'OD pour un article, ou qq chose du genre.

Mais, ceci étant dit, comme ils ont 3 semaines d'avance et qu'il ne reste que trois semaines... la soirée d'élimination finale doit avoir lieu ce soir ou demain, alors il ne leur reste plus grand temps pour modifier leur scénario...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par Adhara »

puisque le tout se termine probablement cette semaine par rapport à notre décalage de 3 semaines, ce n'est pas le public qui vote, à moins qu'ils attendent les 3 semaines pour arriver en même temps que nous pour faire voter le public
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

La finale est en direct ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Annouk a écrit : La finale est en direct ;)
:jap: Les candidats demeurent isolé dans une chambre d'hôtel ou dans une villa pendant 3 semaines et reviennent au Québec pour la finale en direct! Pendant les 3 semaines, ils n'ont pas de contact avec les autres candidats de la finale ni avec l'extérieur!
Dernière modification par viky le jeu. nov. 01, 2012 11:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Message par kayla27 »

Annouk a écrit : La finale est en direct ;)
Je pense que la personne parlait du voyage final et tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : [...]

---

J'aime cette réserve chez ce couple... Andréanne est tellement drôle, lors des annonces elle a des slogans, elle saute et rit... et surtout parle de pleins de chose sans toujours que ce soit axé sur sa petite personne.

D'ailleurs, ce soir, quand les gars sont arrivés dans la maison des filles, Andréanne était en haut de bikini, elle s'est tout de suite sauvée dans la chambre pour se changer. Elle se respecte cette fille-là.

De retour au salon, elle s'est assise à côté d'Hubert, ils se sont embrassés tendrement, et en face il y avait Erika qui était étendue sur El gros Alex les deux fesses bien à la vue d'Andréanne et Hubert et de Sarah et Alexandre, elle frenchait à pleine bouche en remontant son luc .... Beau spectacle. ... Laurie était assise sur Nicolas et il s'embrassait mais cela avait plus de classe qu'Erika qui veut toujours provoquer.

Parfois, c'est une impression, mais je pense qu'Erika aurait préféré Hubert et comme elle ne l'a pas eu ... Elle provoque.. car souvent elle fait cela en sa présence. Elle parle très souvent de lui, elle le surveille, au party de la semaine dernière, elle a confié à Andréanne qu'elle avait vu de la complicité entre eux... pourtant elle n'était pratiquement pas au party et ce soir elle a remarqué qu'Hubert et Andréanne s'embrassaient que des p'tits becs rien d'intense. Elle doit bien surveiller pour savoir tout ça je me dis que ce n'est pas sans intérêt, si elle se préoccupe autant de ce p'tit couple.

Désolée pour les p'tits coeurs qui aiment bien Erika mais fallait que j'écrive ma pensée sur le sujet. Je ne tiens pas à avoir raison à tout prix, ce sont que mes constats, mes perceptions sur la candidate Erika
:jap: Tu as tellement raison Barbara. Ton opinion est pratiquement toujours comme la mienne.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

kayla27 a écrit : [...]

Je pense que la personne parlait du voyage final et tout ;)
C'est exactement de ça que la personne parlait!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Laurie vient de faire un méchant rot. Elle dit qu'elle s'est informée et dans les années d'avant sa rottait pis sa pètait aussi.
C'est maintenant un prerequis pour OD, quelle elegance :D . Je suggere le prochain OD dans une porcherie avec sorties dans des etables :lol: .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les 2 filles sont certaines que y'a pas plus belles histoires d'amour que les leurs. Erika dit que même Dave et Odile ce n'était aussi beau qu'eux autres.
Moi je les trouvais plus beaux :lol: . La prod a plusieurs choix:
1- forcer a eliminer jusqu'a ce qu'il ne reste que 1 gars ou 1 fille
2- reveler leur complot aux autres
3-leur annoncer que les couples qui ont trouve l'amour doivent etre elimines. Donner la chance a ceux qui le cherchent. Car l'amour n'a pas de prix, et elles sont deja gagnantes. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

didirobg a écrit : :hello: Bonsoir tout le monde et merci pour les résumés.Je crois bien que ça va être le couple de Hubert et Andréanne qui vont partir cette semaine.A voir ce que Sébastien a dit à la fin de l'émission que
Hubert va avoir été son pire ennemi.D'après moi mais qu'ils veut de voyage il va se faire tomber dessus car on voit Erika qui parle avec Alexandre et il lui dit que ce n'est pas vrai qu'il est dit ça et quand il arrive au salon une minute il parler à tout le monde,il va bien dire c'est Hubert qui a parti ça.
En fait c'est Hubert qui beurrait le plus il a même enfoncé le clou en parlant de d'autres conversations que Roxane aurait eu en mentionnant qu'elle voulait gagner qu'elle avait besoin d'$.. son but était tout simple de discréditer Roxane pour garder Alexandre dans la maison avec Sarah. Maintenant il est sur le dos d'Erika après avoir été sur celui de Laurie et de Roxane pour sortir Érika et Alex( qui soit dit en pensant ne semble pas du tout en vouloir à Hubert qu'il préfère Andréane puisqu'elle continue à le défendre et défendre le couple Hubert Andréanne). De cette façon en ayant 3 couples dont lui et Andréanne, Sarah et Alexandre il croit pouvoir sortir plus facilement Laurie et Nicolas. Sarah et Andréanne étant amies pour lui cela sera plus facile qu'il soit se dire. Il est juste plus serpent que les autres car il le fait en calculant chacun de ses pas, vivement que cela finisse car il a de plus en plus de difficulté à cacher son caractère. Je crois que c'est Karine ou karina qui disait qu'il était isolé versus son caractère et je suis en accord avec elle. De plus en plus je vois son visage méprisant qui prend la place de celui de Monsieur cool. Le meilleur acteur à date. J'ai hâte de voir s'il aura le courage de parler directement à Erika de ce qu'il dit d'elle car elle ne se gêne pas pour dire les siennes quitte à se faire sortir dimance..il n'a jamais eu le courage de le faire à Roxane ou Laurie, il est pas mal plus hypocrite qu'on croit!!! Des complots ou alliance c'est monnaie courante on l'a même entendu dans la saison de Marie-Ève, Sophie et Lydianne...d'ailleurs Sophie n'a surement pas eu sa voiture. Personnellement j'ai le mauvais feeling que c'est Erika et Alex qui partent dimanche car elle n'a pas peur de ses opinions et cela va jouer contre elle et je regrette car je trouve qu'à date c'est le pus beau couple à OD. La dessus bonne journée! :lol:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Ralie5 a écrit : [...]

En fait c'est Hubert qui beurrait le plus il a même enfoncé le clou en parlant de d'autres conversations que Roxane aurait eu en mentionnant qu'elle voulait gagner qu'elle avait besoin d'$.. son but était tout simple de discréditer Roxane pour garder Alexandre dans la maison avec Sarah. Maintenant il est sur le dos d'Erika après avoir été sur celui de Laurie et de Roxane pour sortir Érika et Alex( qui soit dit en pensant ne semble pas du tout en vouloir à Hubert qu'il préfère Andréane puisqu'elle continue à le défendre et défendre le couple Hubert Andréanne). De cette façon en ayant 3 couples dont lui et Andréanne, Sarah et Alexandre il croit pouvoir sortir plus facilement Laurie et Nicolas. Sarah et Andréanne étant amies pour lui cela sera plus facile qu'il soit se dire. Il est juste plus serpent que les autres car il le fait en calculant chacun de ses pas, vivement que cela finisse car il a de plus en plus de difficulté à cacher son caractère. Je crois que c'est Karine ou karina qui disait qu'il était isolé versus son caractère et je suis en accord avec elle. De plus en plus je vois son visage méprisant qui prend la place de celui de Monsieur cool. Le meilleur acteur à date. J'ai hâte de voir s'il aura le courage de parler directement à Erika de ce qu'il dit d'elle car elle ne se gêne pas pour dire les siennes quitte à se faire sortir dimance..il n'a jamais eu le courage de le faire à Roxane ou Laurie, il est pas mal plus hypocrite qu'on croit!!! Des complots ou alliance c'est monnaie courante on l'a même entendu dans la saison de Marie-Ève, Sophie et Lydianne...d'ailleurs Sophie n'a surement pas eu sa voiture. Personnellement j'ai le mauvais feeling que c'est Erika et Alex qui partent dimanche car elle n'a pas peur de ses opinions et cela va jouer contre elle et je regrette car je trouve qu'à date c'est le pus beau couple à OD. La dessus bonne journée! :lol:
:jap: :jap: :jap: :jap:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

D'ailleurs, ce soir, quand les gars sont arrivés dans la maison des filles, Andréanne était en haut de bikini, elle s'est tout de suite sauvée dans la chambre pour se changer. Elle se respecte cette fille-là.
Si Andréanne ne veut pas se montrer en bikini, c'est son choix. Mais est-ce qu'on peut arrêter de sous-entendre qu'une fille qui n'hésite pas à montrer ses atouts ne se respecte pas? :gluk: L.'héritage judéo-chrétien est encore bien présent au Québec à ce que je vois.
En fait c'est Hubert qui beurrait le plus il a même enfoncé le clou en parlant de d'autres conversations que Roxane aurait eu en mentionnant qu'elle voulait gagner qu'elle avait besoin d'$.. son but était tout simple de discréditer Roxane pour garder Alexandre dans la maison avec Sarah. Maintenant il est sur le dos d'Erika après avoir été sur celui de Laurie et de Roxane pour sortir Érika et Alex( qui soit dit en pensant ne semble pas du tout en vouloir à Hubert qu'il préfère Andréane puisqu'elle continue à le défendre et défendre le couple Hubert Andréanne). De cette façon en ayant 3 couples dont lui et Andréanne, Sarah et Alexandre il croit pouvoir sortir plus facilement Laurie et Nicolas. Sarah et Andréanne étant amies pour lui cela sera plus facile qu'il soit se dire. Il est juste plus serpent que les autres car il le fait en calculant chacun de ses pas, vivement que cela finisse car il a de plus en plus de difficulté à cacher son caractère. Je crois que c'est Karine ou karina qui disait qu'il était isolé versus son caractère et je suis en accord avec elle. De plus en plus je vois son visage méprisant qui prend la place de celui de Monsieur cool. Le meilleur acteur à date. J'ai hâte de voir s'il aura le courage de parler directement à Erika de ce qu'il dit d'elle car elle ne se gêne pas pour dire les siennes quitte à se faire sortir dimance..il n'a jamais eu le courage de le faire à Roxane ou Laurie, il est pas mal plus hypocrite qu'on croit!!! Des complots ou alliance c'est monnaie courante on l'a même entendu dans la saison de Marie-Ève, Sophie et Lydianne...d'ailleurs Sophie n'a surement pas eu sa voiture. Personnellement j'ai le mauvais feeling que c'est Erika et Alex qui partent dimanche car elle n'a pas peur de ses opinions et cela va jouer contre elle et je regrette car je trouve qu'à date c'est le pus beau couple à OD. La dessus bonne journée! :lol:
Je suis tout à fait d'accord. Hubert est aussi stratège que les autres. Et juste pour savoir, c'était quoi le complot entre Marie-Ève, Sophie et Lydianne? Ça me dit absolument rien.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

YukieUtsumi a écrit :
D'ailleurs, ce soir, quand les gars sont arrivés dans la maison des filles, Andréanne était en haut de bikini, elle s'est tout de suite sauvée dans la chambre pour se changer. Elle se respecte cette fille-là.
Si Andréanne ne veut pas se montrer en bikini, c'est son choix. Mais est-ce qu'on peut arrêter de sous-entendre qu'une fille qui n'hésite pas à montrer ses atouts ne se respecte pas? :gluk: L.'héritage judéo-chrétien est encore bien présent au Québec à ce que je vois.

[---

Rien à voir, chaque lieu pour porter des vêtements ... Je ne porte pas un bikini quand je vais faire mes emplettes... Je ne reçois pas mes invités en baby-doll.... C'est une forme de respect.... Parle-moi pas de religion toé là .... :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »